Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Invité le 29/4/2015, 16:06


Oups Désolé ~

Tatsuo & Yumiko.






Une pause de deux heures entre les cours, de quoi récupérer un peu de temps de sommeil et réviser... c'est ce qu'un élève normal penserais. Oui, il ne fallait pas croire que Nakashi était une de ces personnes qui pensait pouvoir toucher la lune sans même faire l'effort de décoller du sol. Il fallait travailler, sans cesse repousser ses limites, et le jeune homme y arrivait plutôt bien dans l'ensemble, sans pour autant s'y mettre.

Les les couloirs étaient presque désertes du jamais vus... alors qu'il les arpentait tranquillement pour se rendre dans la serre. Rien d'étonnant au fait que peu de personnes croisent sa route, puisqu'il était encore bien tôt et qu'on se trouvait être dans les couloirs des dortoir des rubis.... de surplus. La plupart des gens s'étaient incontestablement permis une bonne grasse matinée.

Une fois arrivé dans les couloir principaux Il fit quelques pas, tourna un peu en rond pour essayer de se rappeler au maximum des lieux. De cette manière, il devrait être capable de s’orienter un peu plus. Même si ce n’était qu’une infime partie de la grandeur du bâtiment. Les pensées du jeune homme divergèrent encore un moment avant que ses pas ne s'arrêtent face à l'entré du hall, il était enfin là.

Il sort puis ce dirige directement vers la serre qui ce trouve en dehors de l'académie bien sur, Contrairement au reste de l’académie, le temps ne semblait pas avoir d'impact en ces lieux, c'est très calme, un bonne endroit pour ce reposer jusqu'au moins l'aprèm midi quand j'aurais faim.  Le jeune homme s'arrêta devant un grand arbre entouré  de fleure puis s'y allonge tranquillement regardant le ciel bleu.

« Ahh, ça fait du bien de ne rien faire »






Dernière édition par Tatsuo le 29/4/2015, 21:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Yumiko le 29/4/2015, 17:03

Après des cours épuisants, autant le soir que en cette belle matinée ensoleillée, je m'étais réfugiée dans la serre. Lorsque j'eus trouvé un coin d'herbe tranquille, cachée derrière un arbre, j'hésitai entre étudier des cours incompréhensibles et récupérer mes heures de sommeil. Je ne mis pas longtemps à me décider. Je sortis donc mes cahiers de cours et commençai à étudier. Math, littérature, histoire & géographie, japonais... je repris tout ce que je pus.

Les quelques heures de travail qui passèrent finirent de m'épuiser et je m'endormis contre mon arbre. Aucune sonnerie ni aucun chant d'oiseau ne vint me réveiller. J'ouvris donc après avoir raté des cours sans m'en rendre compte. Ce n'est qu'en regardant l'heure que je le découvris. Paniquée, je rangeais mes affaires rapidement en tremblant, jusqu'à ce que j'entende la voix d'un garçon :

« Ahh, ça fait du bien de ne rien faire »

J'attendis un peu avant de regarder derrière l'arbre, tout en restant cachée. Celui qui avait prononcé cette phrase était un garçon qui me faisait penser à un de ces vampires dont j'avais lu la description dans un roman. Il était effectivement grand avec une peau blanche, des cheveux noir et des yeux... rouges!

En espérant qu'il ne m'ait pas vue, je m'empressai de finir de ranger mes affaire et me lever. Mais, bien que je voulus être discrète, je marchai sur une branche sèche qui craqua sous mon pied. Je me tendis et attendis les hurlements dirigés contre moi.


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Invité le 29/4/2015, 17:43


Oups Désolé ~

Nakashi & Yumiko.






J'étais allonger là, toujours au même endroit. Bien sûr toujours avec ce même regard baladeur, tantôt à ma droite, tantôt à ma gauche, des fois en regardant des arbres et quelques fleures. En même temps il n'y avait pas la télévision, donc à part regarder les fleures, je ne savais pas trop quoi faire d'autre. je devrais peut être rentré ?

je me redresse tout doucement avant d'entendre une petit bruit suspect venant de derrière l'arbre, Une branche qui venait de tomber ? Non, on dirait plutôt quelqu'un qui marcher dessus. Il y avais des gens à cette heure de la journée dehors ? Whoaw, c'est rare de trouver encore des personne qui ce lèvent tôt... enfin c'est obliger pour les cour, j'dois pas prendre mon cas pour une généralité.

Je me retourne pour voir à qui j'avais à faire, c'était une jeune fille qui devais être sans doute plus jeune que moi, elle était petite... enfin difficile à dire vus de cette angle, Comme je le dis toujours un peu de compagnie ça ne fait de mal à personne ? En plus elle a l'air charmante. je me décide à lui faire des gestes de la main droite pour la faire venir, et tapota la place libre à côté de moi, tout en espérant que celle-ci réponde positivement à mes gestes en venant s’asseoir à côté de moi.

et je lui adresse un sourire afin qu'elle comprenne bien que ce message est amical et non pas provocateur, qui aurait pu l'effrayer.  Parce que bon d'accord j'ai le physique même du mec suspect je le sais, mais bon... c'était pas de ma faute j'suis né comme ça. Des fois j'me dis que je sais pas, je devrais peut être faire plus confiance au gens.






Dernière édition par Tatsuo le 29/4/2015, 21:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Yumiko le 29/4/2015, 19:51

Comme aucun hurlement ne vint, je me retournai pour voir le "vampire" me faire des gestes qui signifiaient :

"Viens donc près de moi, je ne mords pas..

Puis il me sourit. Voulait-il me rassurer? Je n'en savais rien. Toujours tendue, je le regardais de haut en bas pour interpréter son allure. Mais je ne sus qu'en penser. L'emblème rouge sur son uniforme me fit comprendre qu'il appartenait à la maison Rubis. Je me fis alors la remarque que ça allait bien avec la couleur de ses yeux. Mais cela ne voulait rien dire. Sinon, il semblait vouloir rester au calme, et ça tombait bien moi aussi... jusqu'à ce que je me rappelle que je devais me préparer à aller en cours.

Pourtant, doucement mai surement, je me dirigeais vers le jeune homme pour me mettre à genoux à côté de lui. Je posais mon sac à quelques centimètres de moi et attendis. Je ne savais même pas ce que j'attendais. Je ne savais pas non plus comment je devais agir ou réagir. Au fil du temps que je passais à l'académie, je me rendais compte que tout le monde était différent. C'est la raison pour laquelle je ne prononçai aucun mot et me contentai d'observer chaque détail de cette partie de la serre.

En regardant de nouveau le jeune homme, j'hésitai un instant, puis dit d'une petite voix timide :

- J-je m'appelle Yumiko... et toi?


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Invité le 29/4/2015, 22:45


Oups Désolé ~

Nakashi & Yumiko.






Je ne savais pas trop si elle allait venir lorsque je lui avais fait signe. Bien qu'a mon étonnement elle ne fut pas aussi timide que je le pensais. La jeune inconnue se rapprocha de moi et vint s'asseoir a côté de moi avec ses affaire posé tout prêt d'elle après quelque minutes de silence Elle se présenta, Yumiko, je trouve ce prénom assez beau et qui reflète bien le jolie petit visage de sa propriétaire.

« Enchanté Yumiko. Moi c'est Nakashi. Que fais une si jolie fille comme toi toute seule ici ? »

Il fallait toujours que je passe pour un dragueur avec ce genre de demande. Mais en me connaissant bien, c'est tout à fait normal. Je suis toujours comme ça, je ne peux pas résister à l'envi de dire n'importe quoi. Même que cela m'avais déjà ramener des ennuis, bref, je ne pense même plus aux petits imprévus. mais de toute petite vraiment pas beaucoup.... un combat, des gens à l’hôpital... d'habitude j'adresse jamais la paroles au fille mais c'est pas grave pour cette fois.

« En plus Yumiko, c'est un jolie prénom, tu dois te faire draguer souvent non ? » dis-je en riant.

Beaucoup de gens pensent que je suis un monstre, mais bien au contraire, ce sont eux les monstres. Je ne suis pas différente, j'ai juste un physique quelque peu différent et une attitude étrange. Je les déteste, je les déteste tous autant qu'ils sont. des fois Je me déteste moi-même. je la regard pour lui laisser le temps de répondre.






Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Yumiko le 29/4/2015, 23:03

« Enchanté Yumiko. Moi c'est Nakashi. Que fais une si jolie fille comme toi toute seule ici ? En plus Yumiko, c'est un jolie prénom, tu dois te faire draguer souvent non ? »

Je pris un air, non pas surpris, mais ahuris. Que signifiait donc "se faire draguer"? Je n'avais encore jamais été en contact avec une telle expression et cela me mis mal à l'aise. Je savais que je devais répondre à ses questions, mais comment faire pour la seconde? Pour éviter de le faire patienter trop longtemps, je commençais par la première question, les joues rouges et les yeux qui cherchaient un point d'appuis car j'avais du mal à soutenir son regard :

- Eh bien... J-j'étais venue étudier, m-mais je me suis endormie.

Je souris. Oui, je m'étais endormie en cet endroit comme très souvent depuis quelques jours. Puis, perdant mon semblant d'air joyeux, je me remis à réfléchir à l'expression que mon interlocuteur avait utilisée? Mais j'avais beau cherché, je ne trouvais rien. Je soupirai donc de dépit et lui demandai, contrite :

- N-nakashi-kun, que... que signifie "se faire draguer"?

Trop honteuse, je regardais le sol, tendue comme la corde d'un arc. Allait-il me trouver bête? Ou allait-il répondre simplement à mon ignorance?


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Invité le 29/4/2015, 23:44


Oups Désolé ~

Nakashi & Yumiko.






- Eh bien... J-j'étais venue étudier, m-mais je me suis endormie.


Elle me répondit honnêtement, c'est sympas déjà. Haha, oui c'est tellement un bon endroit pour ce reposé, j'peux pas la blâmer, j'viens tout le temps ici pour dormir donc, hein, c'est pas trop grave, mais c'est sont autre réponse qui ma intrigué

- N-nakashi-kun, que... que signifie "se faire draguer" ?

Le pire c'est qu'elle était sérieuse ! ça ce voyait dans sont regarde et ça manière de réagir... On dirait une petite fille qui viens à peine de connaitre la vie. C'était mignon, je réfléchit un moment à comment lui expliquer les choses en douceur...

Euh, comment te l'expliquer.. Draguer c'est Aborder quelqu'un, tenter de le séduire pour aboutir à une aventure tu comprends ?

J'suis pas un Dieu en explication, mais c'est le plus simple que je puisse faire pour le moment enfin j'espère qu'elle va comprendre enfin bon, changeons de sujet histoire de détendre l’atmosphère je ne savais plus quoi répondre j'avais gaffer pourquoi lui avoir dis ça !

Hum, dis moi tu sors des fois ? c'est rare de pas savoir ce que c'est "se faire draguer" , est-ce que je pourrait savoir ton age ? si ça te gêne pas bien sur.






Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Yumiko le 30/4/2015, 09:52

Lorsque je lui eu posé ma question, la surprise se peignit sur son visage. C'est bien ce qu'il me semblait, c'est quelque chose que j'aurais dû savoir. Mais au lieu de rire, il tenta de m'expliquer :

- Euh, comment te l'expliquer.. Je levai les yeux vers lui pour mieux l'écouter. Draguer c'est Aborder quelqu'un, jusque là ça allait, tenter de le séduire, oui, je pensais avoir compris jusqu'à ce qu'il termine : pour aboutir à une aventure, tu comprends ?

Non, je ne comprenais plus rien. Mais que signifiait donc avoir une aventure? J'avais lu des histoires de voyages nommés "aventures" mais... Puis, après une petite réflexion, je me souvins que j'avais eu affaire à une "aventure amoureuse" qui s'apparentait à de la "tromperie". Etait-ce cela? Je n'eus pas le temps de le lui demander car il continua :

- Hum, dis moi tu sors des fois ? c'est rare de pas savoir ce que c'est "se faire draguer". Est-ce que je pourrait savoir ton âge ? si ça te gêne pas bien sur.

Alors, comment lui expliquer sans entrer dans les détails? C'était la grande question qui se posait dans mon esprit et qui tournait telle une litanie. Perdue dans ma réflexion, je mis mon pouce et mon index de ma main droit autour de mon menton et fermai les yeux. Finalement, après une ou deux minutes je les rouvris pour regarder mon interlocuteur dans les yeux. Toujours timide, mon on ne peut plus sérieuse, je lui racontai brièvement mon histoire, sans sourire :

- J-j'ai quinze ans. C-c'est aussi le temps q-que j'ai passé enfermée par... par ma famille. A-alors... disons que je n'ai c-commencé à vivre qu'à p-partir de mon arrivée à l'académie.

Oui, c'était bien, même très bien résumé. Je ne voulais ni m'attarder sur le pourquoi, je ne souhaitais pas parler de mes cauchemars incessants, ni de mes peurs. Je ne m'en sentais pas capable et je pensais que c'était inutile dans ce contexte. De plus, rien que ça m'atteignait assez pour baisser la tête pour cacher ma tristesse : plus je vivais à l'Académie comme quelqu'un de "normal", plus je me rendait compte de tout ce que j'avais manqué.


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Invité le 30/4/2015, 16:41


Oups Désolé ~

Nakashi & Yumiko.






- J-j'ai quinze ans. C-c'est aussi le temps q-que j'ai passé enfermée par... par ma famille. A-alors... disons que je n'ai c-commencé à vivre qu'à p-partir de mon arrivée à l'académie.

15 ans oh, et bah comme je le pensais elle était plus jeune que moi aaah, et en plus elle a eu un passer pas très "cool" si j'puis dire. je m'assois ne face d'elle puis la regarder avec un bête. Gardant le silence, il cala son regard dans le sien, tentant de comprendre ce qu'elle ressent exactement... Peine perdue, il avait beau être intelligent, la gent féminine était pour lui un mystère complet.

Je passais lentement ma main dans mes cheveux, ayant cette manie de savoir si ils n'étaient pas partis dans tous les sens ou je-ne-sais-quoi...Quitte à faire passer le temps, autant que ça soit en s'occupant parce que franchement, regarder la foule d'élèves n'a rien de très passionnant.

« 15 ans tu dis », je lui souris avant d'approcher ma main droite sur la tête de la jeune fille et ensuite la caresser doucement. « Tu as encore le temps tu n'est pas presser tu verra que la vie des fois à des bon et des mauvais côté. tu va vite le remarquer, j'espère que tu aura que les bon côté hein. »

Me voilà que j'donne des conseil au gens maintenant, depuis quand est-ce que j'ai changer autant, c'est très étrange dans le temps j'lui aurait balancer tout dans la figure et puis basta j'l fait pleurais un bon coup et ça serais moi le méchant dans l'histoire, c'est triste comment les gens change.

« Je...je ne te connais pas très bien mais... tu as l'air de quelqu'un de bien. »

Je retire lentement ma mains de sa tête puis regarde de nouveau le ciel avant lâcher un long soupire. Depuis qu'il n'est plus là, je me sens seul au début j'en avais rien à faire de lui puis maintenant je me rend compte à quel point il était enfaite important à mes yeux. c'est quoi ce sentiment qui fait mal au cœur...

Le bruit de la sonnerie retentissait pour la énième fois. Il me brisa les tympans comme si les hauts parleurs étaient tout près de mes oreilles. Déjà ? le temps passe si vite que je ne m'en suis pas rendu compte. Au final j'ai pas pus me reposé mais ça ma permis de faire une connaissance de plus dans cette académie.

HRP:
Désolé j'avais la flemme de me relire s'cuze pour les éventuels fautes x:





Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Yumiko le 30/4/2015, 18:18

Tout en gardant le silence, il me regardait dans les yeux. Il semblait chercher quelque chose mais je ne comprenais pas ce qu'il aurait pu trouver dans le fond de mes yeux bleus clairs. Puis, il sembla abandonner, passant sa main dans ses cheveux comme pour se recoiffer. Mais pourquoi? Il était pourtant bien comme ça... mais je ne relevais pas. Puis, il parla, mettant fin au silence qui s'était installé :

« 15 ans, tu dis », il me sourit avant d'approcher sa main droite sur ma tête pour me la caresser doucement. Je me raidis mais ne dis rien. « Tu as encore le temps tu n'es pas pressée. Tu verras que la vie, des fois, à des bons et des mauvais côtés. Tu vas vite le remarquer, j'espère, que tu auras que les bons côtés, hein. Je...je ne te connais pas très bien mais... tu as l'air de quelqu'un de bien.»

Son compliment me fit plaisir et sourire. Ce garçon était vraiment très gentil malgré son attitude que je n'arrivais pas à cerner. Il retira lentement sa main puis leva la tête vers le ciel. Je fis de même et vis la beauté du bleu dont ce dernier était revêtu. Puis, ramenant mon regard à Nakashi-kun, je vis une pointe de mélancolie sur son visage. Je m'apprêtais à lui demander ce qui se passait (du moins essayer), mais la sonnerie retentie. Je sentis alors le stress s'emparer de moi. Je m'emparai de mon sac, me levai, allai sur le jardin, tournai en rond comme si j'étais perdue et... m'arrêtai en face du jeune homme. J'étais écarlate de honte et n'osait plus ni bouger, ni parler. Je préférais donc le laisser réagir.


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Invité le 30/4/2015, 21:47


Oups Désolé ~

Nakashi & Yumiko.






J'étais était en train de regarder les environs, étant un peu perdu dans ses pensées, c'était la sonnerie qui ma fait reprendre mes esprit, whao, mon regarde se tourner ensuite vers yumiko et là... elle était.. comment dire affoler par la sonnerie, Pourquoi ? ça lui avais fait peur ? elle à été surprise ? j'comprends pas mais ne tout cas c'était marrant à voir.

Bref, les cours... je vais pas la faire rester avec moi alors qu'il y à cour, quoi que je pourrais ? Non, elle est déjà si chambouler alors je vais pas en rajouter ! je me relève tout doucement avant de rire un bon coup et de lui dire par la suite « T'es vraiment pas encore habitué hein » je passe derrière elle et attrape ses épaule pour la faire avancer doucement vers l'académie.

« Aller! le train en direction des cours de mademoiselle Yumiko est avancer, tchou tchou ~ » Dis-je toute en rigolant.

Un passe d'abord par le jardin puis on arrivé en face de l'académie, il y avais beaucoup de personnes déjà c'était presque du n'importe quoi franchement tout le monde ce bousculer pour entré, mais depuis quand on fait ça ? Pas plus tard que hier tout le monde trainer des pieds... après tout le monde n'est pas comme moi, toujours accompagner de La charmante petite blonde je regarder autour de moi.

Une fois entré dans l'académie tout le monde ce bousculer, c'était l’anarchie c'est quoi tout ce troupeau d'élève ça arrive de partout je me faisait bousculer de gauche à droite avant de lâcher les épaules de Yumiko, je l'avait perdu dans cette foule de gens, Bah, au moin j'espère qu'on ce reverras  ! Moi j'en suis sur !






Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Yumiko le 30/4/2015, 22:46

Tandis que j'étais plantée là sans savoir quoi  faire, il se mit à rire. Au départ je ne compris pas. Puis, je réalisais que mon coup de panique avait dû me faire agir bizarrement. Je rougis et baissais honteusement la tête. Je ne la relevais que lorsqu'il me dit :

"T'es vraiment pas encore habituée, hein?"

Je le regardai tandis qu'il se levait pour se dirigeait vers moi. Bien que je me demandais ce qu'il allait faire, je ne bougeais pas, jusqu'à ce qu'il m'attrape les épaules pour me faire avancer. A ce moment-là, je me raidis jusqu'à ce qu'il me détende en rigolant :

« Aller! le train en direction des cours de mademoiselle Yumiko est avancer, tchou tchou ~ »

C'est ce qu'il fallait pour me détendre et me faire sourire : une petite pointe d'humour. C'est ainsi que nous arrivâmes devant l'Académie. Je perdis immédiatement mon sourire lorsque je vis la foule de personne qui s'engouffraient à l'intérieur. Si cela n'avait tenu qu'à moi, je me serais arrêtée net, mais j'étais toujours poussée par Nakashi-kun.

Lorsque nous fûmes dans les couloirs, il m'était presque impossible de savoir où j'allais et où je me trouvais. La panique que j'avais ressentie lorsque nous étions entrés entre les dizaines de personnes qui voulaient aller en cours, monta de plusieurs cran. Puis, réalisant que j'étais seule, que le jeune rubis n'était plus là, je craquai :

- KYIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA~ !

Mon cris était suraiguë. Quant à moi, je me retrouvais à genoux, recroquevillée sur moi-même, la tête entre mes mains. Des larmes coulaient de mes yeux fermés et je tremblais de tous mes membres.  J'avais du mal à respirer et je doutais, par les coups de pieds et les cris que j'entendais, que quelqu'un me vienne en aide... Puis, tout devint noir. Je ne me rappelle donc pas ce qui s'est passé par la suite.

Suite du Rp:


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oups pardon ~ [Pv Yumiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum