Un diner en deux couple [Pv umiko, Narudgi, Nicholai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un diner en deux couple [Pv umiko, Narudgi, Nicholai]

Message par Invité le Mer 29 Avr - 9:32

J'arrivais seul au-devant le réfectoire et je regardais le menu. Ce soir, s'était... RAMEN! J'adorais ça, c’est mon plat préférer. J'entrais dans le réfectoire qui était presque vide, presque personne n'était encore arrivé. Je me servis deux grands bols de ramen et deux parts de gâteau  C'était des bavarois. Alors que j'étais entrains de m’installer dans un coin, Narudgi et Yumiko rentrèrent dans le réfectoire. Ils me virent et je leur fis un signe de la main comme bonjour et pour les invité a manger avec moi si ils le désiraient.

Yumiko était magnifique avec ces cheveux d'or. J'eu un pincement au cœur sachant que Nicho-kun avait de l'intérêt pour elle. Mais ce n'était pas pour ça que j’allais être impolie ou désagréable. Jusqu'à maintenant elle n'avait rien fait. En plus elle était tout le temps avec Narudgi. Je trouvais qu'ils allaient très bien ensemble tellement ils étaient mignon tous les deux.

J'avais envie que Nicho-kun se dépêche de me rejoindre, je n'aimais pas attendre. En plus, depuis que j'ai tabassé l'autre élève en cours de pouvoir, des rumeurs courraient sur moi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un diner en deux couple [Pv umiko, Narudgi, Nicholai]

Message par Yumiko le Mer 29 Avr - 11:32

Nous venions de sortir de cours et devions désormais aller manger. J'avais rendez-vous avec Narudgi-kun au réfectoire pour que nous puissions manger ensemble. J'étais heureuse qu'il me l'ait proposé et, surtout, d'avoir un moment rien qu'avec lui.

Comme à mon habitude, j'attendis que tout le monde soit parti avant de prendre la direction du réfectoire, que je commençais enfin à connaître assez bien pour ne pas avoir besoin de la carte de l'Académie pour me repérer. J'espérais simplement qu'il ne m'attendrait pas trop longtemps...

Autre chose me donnait l'air joyeux, me faisant presque oublier combien nous serions dans la même salle : le menu du jour. Des ramens. J'attendais de manger un repas de mon pays natal depuis au mois une semaine. Tout en marchant, je rêvais de ce qui allais être mon déjeuner en souriant. C'était comme si on m'avait annoncer la meilleure nouvelle de l'année. J'étais... comme une enfant, c'est le cas de le dire!

Après quelques minutes de marche, je trouvais Narudgi-kun qui m'attendais devant le réfectoire. Je le rejoignis et me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Je rougis et lui dis :

- Je suis heureuse de te voir, Hachimitsu. Nous y allons ?

Nous entrâmes et nous dirigeâmes vers les plats qui nous étaient proposés. Pour éviter de me faire peur avant de chercher une table, j'évitai de regarder dans leur direction et me concentrai sur ce qu'on nous proposait. Bien entendu, je pris des ramens, puis, en dessert, des gâteaux à base de pâte à gaufre cuits au four nommés yakigashi. Je salivais rien que de savoir que j'allais manger ça.

En nous dirigeant vers la salle, je vis la jolie fille brune que nous avions rencontré quelques temps auparavant. Elle nous souriait en nous regardant. Comment s'appelait-elle déjà? Ca... Cali... Cali-chan? Il fallait que je lui demande sans la froisser. Oh, non... encore un exercice qui s'annonçait compliqué... J'attendis alors de savoir ce que souhaitait faire Narudgi-kun avant d'aller où que ce soit.

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Mer 6 Mai - 22:01

J'attendais patiemment l'arrivée de Yumiko-chan. Mon téléphone vibra. Je pensais que c'était un message provenant de celle-ci, mais je fus surpris que ce soit Miya.

"Je m'ennuie Naru." qu'elle m'envoyait.
"Tu t'ennuies souvent, non ?" lui répondais-je.
"Oui, je ne sais pas quoi faire. Aurais-tu une proposition pour moi ?"
"Regarder des vidéos sur internet, c'est possible ?"
"J'ai déjà consulté la plupart des vidéos que tu as regardé. C'est amusant, sans plus."
"Vas lire des fanfictions, au moins tu mangeras pas la place restante de mon disque dur."
"D'accord."

Je consultais mes mails qui me donnait le montant des dons que je recevais, avant de ranger mon portable. J'avais gagné une trentaine d'euro, et avec toutes mes économies, j'arrivais à un montant de 340€ environs. C'était toujours pas suffisant pour ce que je voulais acheter. Peut-être que je vais devoir faire payer mes jeux ? Les dons, c'est lent. Mais j'en gagne pas mal pour des jeux amateurs... Un vrai dilemme. De plus, Miya peut aisément voler de l'argent, au point ou elle en est... Non, jamais cette solution ne sera envisageable.

Yumiko arrivait vers moi, et mon cœur fit un bond joyeux. Elle m'embrassa directement, et je fus au ange.

"Je suis heureuse de te voir, Hachimitsu. Nous y allons ?"

Je lui répondais directement en souriant grandement.

"Avec joie !"

On entrait dans la salle, et le nombre de plat présent me faisait saliver. Je prenais la même chose que Yu'-chan, jusqu'à ce qu'on aperçoive la fille qui était avec Nicholai. L'utilisation du mot "avec" me fit rire.

"Je me rappelle d'elle, c'est Caliptika. J'ai réussi à retenir son nom, c'est miraculeux. Mais il est si particulier. Allons la saluer !"

Je m'avançais avec ma petite amie que je sentais timide. Je l'étais aussi, mais je lui devais montrer que j'étais un homme fiable. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, je m'approchais suffisament pour qu'elle puisse me faire la bise si elle le voulait.

"Salut Caliptika, tu te souviens de nous ? On ne s'est pas vraiment rencontrés dans les meilleures circonstances..."
riais-je calmement.

Invité
Invité

Message par Nicholai le Dim 17 Mai - 16:19

Encore une journée dans cette satanée académie... J'en avais marre d'être enfermé entre je ne sais combien de murs. Je sorti de cette fichue chambre... J'étais de mauvaise humeur : ça ne changeait pas des derniers jours au moins, la stabilité dans le malheur. Je me rappelais que Caliptika m'attendait au réfectoire. J'aurais bien coupé à ce rendez-vous : mon humeur massacrante allait faire un joli feu d'artifice en pleine journée. Le spectacle valait le coup d'être vu. Manger, dormir et étudier : les trois seuls verbes qui composaient mon quotidien. Les trois verbes qui me plaisait actuellement c'était : partir, laisser et s'enfuir. Je regardais mon portable pour voir si Caliptika s'impatientait : aucun appel, aucun message... J'avais encore un petit peu de temps devant moi.

J'enfilai après ma douche ma chemise et allai en direction du réfectoire. Belle journée pour la tempête qui régnait dans mon crâne. Sur le chemin, je décidais de me murer dans un silence complet, malgré l'habitude quotidienne de siffler comme les oiseaux. Et si je décidais de partir, il se passerait quoi? Une petite bataille avec les survivants du clan de mon père... Si il en restait...

J'arrivais devant la porte du self, la poussa et vit au fond de la salle Narudgi, Yumiko et Caliptika. J'avais réellement aucune envie aujourd'hui de parler à quiconque mais je ne pouvais y échapper. Je pris mon plateau, mis les premiers aliments que mon regard croisait sur le plateau. Quitte à rester au fond d'un trou autant manger quelque chose que je n'aimais pas.

Je m'installais à côte de Caliptika et dit aux autres avec un de mes sourires forcés :

"Bonjour. Comment allez vous? Désolé du retard Caliptika, je n'avais pas vu l'heure."

C'était bien plus que ce que je pensais pouvoir leur dire... L'envie de disparaître...
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut