Deux amie qui se retrouvent (PV Astral)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux amie qui se retrouvent (PV Astral)

Message par Elena le 25/4/2015, 14:38

Je me baladais dans les couloirs de l'académie avec mon carnet et mes crayons. Je ne savais pas où aller. Il y avait bien la serre mais je voulais visiter un autre endroit, même si la serre est un endroit que j'adore parce qu'il est calme et c'est un endroit magnifique. Je cherchais dans ma poche pour voir si le plan de l'académie y était. Comme d'habitude je l'avais oublié dans ma chambre. Je fis demi-tour pour aller dans ma chambre, et quand j'y suis arrivée j'ai pris le plan et je suis repartie. Je marchais doucement pour ne percuter personne, je regardais le plan en même temps alors ce n'était pas évidant. Je pensais aller au jardin de l'académie. Je ne savais s'il y avait beaucoup de monde mais je voulais y aller. Je chercher le jardin tranquillement. Enfin, je l'ai trouvé. J'ai regardais autour de moi, je voyais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. J'étais rassurée. Il faisait très beau. Un peu plus loin, je vis ban qui était sous un arbre mais pas complètement. Je me suis assise sur le ban pour dessiner. Je fouillais mes poches de devant, la droite et le gauche. Il n'y avait rien. Ensuite j'ai regardé dans les poches arrière et il n'y avait rien du-tout. Je me suis souvenue. Quand je suis allée chercher le plan j'avais mon carnet et mes crayon dans et je les ai posé sur ma table de nuit pour prendre le plan et je suis partie sans. Je fus demi-tour pour aller dans ma chambre. Pendant que je marchais je n'arrêtais de me dire dans ma tête: "Mais vraiment tête en l'air". Je suis arrivée dans ma chambre, j'ai pris mon carnet et mes crayons et j'ai vérifié au trois ou quatre fois avant de repartir dans le jardin.
Quand je suis arrivée, j'étais contente parce que le banc où j'étais était toujours libre alors j'y suis allée. Je me suis mise au soleil (j'adore le soleil, je suis un vrai lézard).
Je pris mon carnet et mon crayon à papier. Le paysage que se trouvait devant moi était magnifique. J'ai mis un peu de temps pour faire tous le détails, mais j'ai réussi. J'ai pris mes crayons de couleurs et j'ai commençais à colorier.
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux amie qui se retrouvent (PV Astral)

Message par Invité le 26/4/2015, 15:22

Il faisait beau et chaud. Cela me donna envie de m'entraîner un peu sur ma guitare. Je venais à peine de commencer mais sans vouloir me lancer de fleur je trouvais que je contrôlais bien la technique. Je partis donc dans ma chambre pour prendre mon instrument que je laissais en permanence sous mon lit. Je voulais m'entraîner à l'extérieur puisqu'il faisait beau temps. Je m'élançant donc vers le jardin. Arrivée là-bas, je m'assis dans l'herbe pour jouer quelque mélodie. Alors que cela ne faisait qu'un quart d'heure que je grattais  , une jeune fille s'installa sur un banc à quelques mètres de moi. A peine était elle assise qu'elle se releva et partit. Au bout de quelques minutes, elle revint et s'installa définitivement sur le banc pour sûrement dessiner. Je ne suis pas du genre à observer les gens mais son visage m'évoqua de lointain souvenir. Au bout de quelques minutes, je l'interpellai:
 -Elena ?

Invité
Invité

Message par Elena le 26/4/2015, 15:41

Je continuais de dessiner tranquillement. Je ne voulais pas me venter, mais je trouvais qu'il était magnifique. Je pris mes crayons de couleurs et j’entendis une petite voix:

-Elena?

J'ai regardé la jeune fille. elle avait une jolie guitare dans les mains. Après quelques instants  , je l'ai reconnu, c'était Astral. Astral est une amie d'enfance. On partait en vacances ensemble.

-Astral ? Mais oui c'est toi. Ça fait depuis longtemps que l'on ne sais plus vu toute les deux. Comment ça va?

J'étais vraiment contente, c'était Astral. Ça faisait quelques année que l'on ne s'était pas vues avec elle. La dernière fois je crois quand j'étais en CM2, la dernière. C'était la dernière année que l'on partait en vacances ensemble, parce que mon père et moi nous allions déménager pour que j'aille là où je voulais au collège. Je me souvient du dernier des vacances, quand je devais partir. J'étais vraiment triste de quitter Astral, mais je l'avais rassuré en lui disant que l'on allait bientôt nous revoir. Mais moi je n'y croyais pas.
Je fis un geste de la main pour l'inviter à s’asseoir à côté de moi.
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 3/5/2015, 01:52

La jeune fille se tourna vers moi. Oui c'etait bien Elena, mon amie d'enfance. J'étais persuadée a cette époque que nous nous reverions jamais. Nous nous avions quitté durant les vacances d'éte ou nous êtions aller dans  les montagnes. Elena m'avait promis que nous nous reverions mais je n'y croyais pas vraiment et a vraie dire je pense que elle non plus. Pourtant je garde de tellement souvenir avec elle. Elle aussi parraisait me reconaitre.

-Astral ? Mais oui c'est toi. Ça fait depuis longtemps que l'on ne sais plus vu toute les deux. Comment ça va?

Elle me fit signe de venir s'assoir a coté d'elle.
Je possa ma guitare dans l'herbe et m'i'stalla sur le banc
.
-Oui en effet cela fait longtemps! Je dirais 5 ans environs....

Eh oui déjà 5 ans.  Je trouve que le temps passe trops vite à mon gout.  

-je vais tres bien! Comme tu le vois je suis a Tsuki, maintenant depuis environs un mois. Et toi comment ca va ? Ques que tu fait à l'académie? Et comment va ton pere depuis tout ce temps ?

Invité
Invité

Message par Elena le 3/5/2015, 10:41

-Oui en effet cela fait longtemps! Je dirais 5 ans environs....

Et oui déjà cinq ans. Astral était magnifique. J'avais toujours une photo sur moi de elle et moi sur la plage. On était tellement mignonne.

-je vais très bien! Comme tu le vois je suis a Tsuki, maintenant depuis environs un mois. Et toi comment çà va ? Ques que tu fait à l'académie? Et comment va ton père depuis tout ce temps ?

Quand j'ai entendu qu'elle me demandait comment aller mon père j'ai eu une larme qui coulait le long de ma joue.

-Moi je vais très bien. C'est bizarre que l'on ne s'est pas vues avant, je suis à l'académie depuis un mois aussi à peut près. Et pour mon père, il ne s'est toujours pas remit de la mort de ma mère. J'ai mis du temps à me décider pour venir à l'académie. Je ne voulais pas le laisser seul. Mais bon je ne vais pas t'embêter avec mes problèmes.
Raconte alors tes autres ami(e)s et un petit copain peut-être? Je veux rattraper toute ces années.

Je voulais tous savoir sur elle. J'ai sorti la photo et je lui ai montré. Nous deux dans l'eau en-train de profiter de nos dernier jours ensemble.

Spoiler:
Désolée pour les fautes
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 3/5/2015, 22:58

À peine lui avais-je posais la question a propos de son pere que je vis une larme couler le longs de sa joue. Une leger malaise m'envahissa. Je ne voulais pas la rendre triste. Je suis maladroite...
- Moi je vais très bien. C'est bizarre que l'on ne s'est pas vues avant, je suis à l'académie depuis un mois aussi à peut près. Et pour mon père, il ne s'est toujours pas remit de la mort de ma mère. J'ai mis du temps à me décider pour venir à l'académie. Je ne voulais pas le laisser seul. Mais bon je ne vais pas t'embêter avec mes problèmes.
Raconte alors tes autres ami(e)s et un petit copain peut-être? Je veux rattraper toute ces années
.
Son pere ne s'etait  toujours pas remis ? Quand j'ai connu Elena sa pauvre mere etait deja décedée mais Elena etait encore en deuil. Mon Amie sorta de sa poche une photo. Elle montrait Elena et moi dans l'eau. Je me souviens de cette photo...nos derniere vacance ensemble. pendant quelque minute, je n'avais rien dit,  je repensé a ces lointaint souvenir, mélancolique...
-oui,oui j'ai des amies ici. Mes coloc's de chambre sont hyper sympas. Et meme toute l'academie est agreable. Je me sens comme chez moi ici. Et toi? Tu est bien à l'académie ?tu as des amie?

Invité
Invité

Message par Elena le 6/5/2015, 17:04

oui,oui j'ai des amies ici. Mes coloc's de chambre sont hyper sympas. Et même toute l'académie est agréable. Je me sens comme chez moi ici. Et toi? Tu est bien à l'académie ?tu as des amie?

J'étais heureuse pour elle. Moi je n'avais pas cette chance là. Je suis beaucoup trop timide.

-Je suis très contente pour toi. Moi malheureusement je n'ai pas beaucoup d'amis. Je crois même que tu es la seule
.

Et voilà je l'ai dit. Je ne voulais pas lui dire.  Il fallait que je change de sujet.

-Je vois que tu as ta guitare. Moi je me suis mise au dessin si tu veux je te les montre et toi tu pourras me jouer un morceau.

Sa guitare est vraiment magnifique. On dirai qu'elle était toute nouvelle. Avant je faisait du piano, mais j'ai arrêté quand ma mère est décédée. Elle adorait quand j'en jouais. J'ai essayé dans refaire mais à chaque fois je pleurais et mon père aussi. Ensuite j'ai essayé d'autre instruments, mais le piano ça me rappelais des trop beaux souvenirs.

J'étais vraiment contente d'être là avec Astral, une amie d'enfance. Le paysage était vraiment magnifique.
Je commençais à prendre mon carnet de dessins pour montrer mes "œuvres". J'ouvris le carnet. Au début il y avait tous mes croquis et quelques pages après il y avait les vrai dessins.
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 8/5/2015, 11:40

Je suis très contente pour toi. Moi malheureusement je n'ai pas beaucoup d'amis. Je crois même que tu es la seule.
J'avais de la peine pour elle. Je n'avais pas beaucoup d'amie mais j'en avais tout de meme.
Je vois que tu as ta guitare. Moi je me suis mise au dessin si tu veux je te les montre et toi tu pourras me jouer un morceau.
elle prit son carnet qu'elle avait pose près d'elle. ses croquis et ses dessins etait tout splendide. Ils etait realiste et les traits  très fin. je ne pouvais detacher mon regard de ces oeuvre que mon amie avait realiser. Au bout de quelque minute je prit la guitare qui etait rester dans l'herbe, la posa sur mes genoux et commenca a jouer une melodie très douce qui m'évoquait beaucoup de souvenir. Pendant que je jouais, je repensai a mes vacances avec Elena, C'etait une de mes meilleur amie car on se comprenais. On avais beaucoup de points commun et encore maintenant nous en avons en nous retrouvant a l'academie tsuki. Je terminai mon morceau une larme deferla le long de ma joue. Je me tourna vers mon amie.
Si tu n'avais pas demenagé, aurions nous continué a etre amie ?

Invité
Invité

Message par Elena le 10/5/2015, 15:49

Après avoir montrer mes dessins à mon amie, elle commençait à jouer un morceau. Je trouvais ça vraiment beau et bien. Quand elle eut fini, Astral avait une larme qui coulait sur sa joue. J'avais envie de lui faire un câlin mais...

-Si tu n'avais pas déménagé, aurions nous continué a être amie ?

J'étais surprise. Pourquoi m'avait t-elle posé la question? La réponse était évidente.

-Bin......oui pourquoi ? Toi tu en penses quoi ?

Je pris Astral dans mes bras. J'avais tellement peurs qu'elle me dise le contraire. Mais je l'aurais accepté. Une larme coulait sur ma joue. Je l'ai essuyé et j'ai lâché mon amie qui était pour moi, une des meilleures amies que l'on pourrait avoir. J'étais contente qu'elle soit là. Je ne voulais plus qu'elle parte.

Quand on était petite avec Astral, on jouait ensemble. On avait des jeux de petites filles comme: les Barbie ou aussi on jouait à la petite sirène quand on allé à la plage.

-Tu sais Astral, pour moi tu as toujours étais une amie fidèle. Je suis vraiment heureux de te revoir ici.

Je lui fis un sourire. Je voulais qu'elle fasse de même, mais elle ne souriait pas. Je ne sais pas trop, même pas du tout faire des blagues, ni faire des grimaces. Je sais que Astral n'est plus une enfant. Mais je voulais voir le beau sourire qu'elle avait quand on se rejoignait pendant les grandes vacances. Ce sourire qui montrait qu'elle était heureuse de me voir et qui lui tardait de jouer avec moi.

Je pris mon carnet et j'ai commencé à dessiner mon amie avec sa guitare.
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut