~Rencontre au pays des rêves~ [PV Yumie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~Rencontre au pays des rêves~ [PV Yumie]

Message par Chizuru le 24/4/2015, 21:37



Welcome in my dreams...
PV Yumie


En cet après-midi ensoleillée d'avril, Chizuru s'était laissée emportée par ses pas au pied d'un cerisier en fleurs, un livre à la main et ses écouteurs jouant un air de k-pop dans ses oreilles.

Plongée dans les aventures pour le moins tumultueuses de l'héroïne de son livre et de son enjôleur de petit ami, c'est le sourire au lèvre que Chizuru, morte de fatigue, tomba doucement dans le sommeil au pied du cerisier dont tombaient des fleurs d'un délicat rose.

Elle se réveilla dans un endroit étrange, qui ressemblait aux jardins dans lesquels elle s'était endormie sans pourtant l'être. Elle courait. Elle coursait un lapin, celui de Alice au Pays des Merveilles. Puis...un trou sombre et profond dans lequel elle sembla tomber durant de longs instants avant d'atterrir sur....un lit. Un grand lit rouge aux draps de satins pourpres sur lequel reposait maintenant la pyromancienne.

Elle était à présent vêtue d'une légère, très légère robe rouge également, presque transparente sans être vulgaire, qui la mettait très en valeur, ses cheveux d'ordinaire courts avaient poussé d'une cinquantaine de centimètres si ce n'était plus et étaient relevés en un chignon décoiffé.

Chizuru releva la tête, intriguée par les éléments environnant le lit sur lequel elle se trouvait. La pièce environnante était entièrement blanche, sans porte ni fenêtres et le blanc était si lumineux que la jeune fille avait l'impression d'être entourée de nuages. C'était peut-être le cas ? Elle n'en savait rien mais à vrai dire elle s'en fichait.

Sa curiosité était portée vers la table de chevet en bois ouvragé qui se trouvait à côté du lit colossal, le petit meuble était d'un noir intense, contrastant joliment avec le rouge intense du lit et le pourpre des draps le recouvrant.

La table de chevet était très travaillée, ornée de gravures représentant on ne sait pourquoi des objets à forme plus ou moins étranges, des hommes et des femmes, des hommes et des hommes, des femmes et des femmes, enlacés, tous nus, ou bien s'embrassant.

Mais le plus étrange n'était pas le meuble, mais les objets se trouvant dessus. Des bonbons au gingembre et allez savoir pourquoi une....carotte? Décontenancée, Chizuru orienta son regard vers l'autre côté du lit. Elle ne put retenir un sursaut quand elle la vit allongée à ses côtés.

Une fille qui pourrait avoir l'air banale mais que la pyromancienne trouvait on ne peut plus jolie, des yeux noisettes fascinants ornaient son visage comme deux bijoux scintillants, ses cheveux marrons tressés retombaient joliment sur ses épaules.

Jamais la jeune fille aux cheveux violets n'avait fixé si intensément les lèvres d'une personne, pourtant celles de l'inconnue l'attiraient comme un aimant.

Mais qui était donc cette mystérieuse jeune fille, où Chizuru se trouvait donc t-elle?


Code par K'Aya de Never-utopia.






~~Bien le bonjour Invité !!♥️~~
Chez les Timmy'nati, détruisez toutes traces des times out
avatar
Chizuru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Rencontre au pays des rêves~ [PV Yumie]

Message par Yumie le 25/4/2015, 03:32



Luxure


Une porte a attisé ma curiosité. C'est une porte rouge vif avec une douce texture de velours. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment vu ce type de porte avant. Ce rêve va probablement être différent des autres, et unique. Je vois très souvent des portes banales, des portes aspirant la tranquillité ou l'angoisse. Cependant, celle-ci dégage une toute autre émotion qui m'est encore inconnue. Cela me changera bien de tout ces tristes rêves que j'ai pu rencontrer.  

« ... Les gens sont tristes. »

C'est la conclusion que j'en tire. Les rêves que j'ai pu faire avec d'autres personnes de l'Académie sont décidément déprimant. Je soupire avec mélancolie, avant d’emprunter définitivement cette porte qui a suffisamment comblé mon intérêt.

La bouche entrouverte, j'admire ce décor, ces bruits et ces odeurs. Je dois m'avancer le long dans long couloir blanc avec un sol rouge et moelleux. Je peux croiser une pièce ou une biche anthropomorphique s’essuyant de manière sensuelle ses longues jambes humides. Lorsqu'elle m'a vu, un sourire peu ordinaire s'affiche sur son visage. Ce sourire ne contient ni bienveillance, ni malveillance, ce qui me rend encore plus mal à l'aise de ne pas savoir ce que ses lèvres signifient. Je décide alors de l'ignorer et de poursuivre mon chemin, appréhendant de plus en plus ce rêve. C'est bien la première fois que je n'arrive pas à identifier le caractère de ce rêve. Est-ce un rêve ? Un cauchemar ? Plus j'avance, plus une musique d'ambiance se met à jouer fort. Je peux constater d'autres pièces comme une contenant une jardinière cueillant ses premières aubergines, une autre où un clou propulse de l'eau sur moi grâce à sa petite fleur sur sa poitrine droite. J'essuie ma joue avant de me rendre compte que je suis arrivée à la dernière salle, se présentant à moi.

Un fort parfum de rose et d'une autre plante inconnue embaume la pièce, agitant ainsi tout mes sens.  Et je vois là, un grand lit rouge semblant moelleux ainsi qu'une jeune fille aux cheveux violets vêtu d'une petite tenue légère qui rend mes joues soudainement pourpres. Je recule d'un pas, le visage effrayé, regardant la jeune demoiselle découvrir les lieux.

« Mais que fais-je ici ? Quel est ce rêve ?! » pense-je.

Ce songe me fait perdre tout mes moyens. J'ai besoin d'explication, sinon, je n'arriverai pas à manipuler correctement ce rêve. Soudainement, quelqu'un s'appuie sur mes épaules et me susurre à l'oreille :

« C'est un rêve érotique. Tu en a déjà entendu parlé n'est-ce pas, lorsque tu as fais des recherches sur les différents rêves ? »

Je tourne mon regard pour constater que c'est mon autre moi qui me parle. Elle a raison, chaque sous-entendu prouve bien que c'est ce type de rêve. Cet autre moi esquisse un sourire malicieux avant de continuer à me raisonner :

« Tu n'éprouves pas un certain bien-être ? Cette odeur ne te donne pas envie de la rejoindre ? Et puis, tu devrais t'expérimenter. »

Cette dernière me lèche l'oreille qui ne me laisse pas indifférente. La tentation me vient de plus en plus à l'esprit. Après tout, pourquoi pas ? Je peux tout contrôler, alors je n'ai pas à stresser. Mon sosie parfait glousse silencieusement :

« Bien, allons jouer à un jeu totalement différent que d'habitude. »

Lorsqu'elle rentre moi, un sourire espiègle se dessine machinalement sur mes lèvres. Je ne souhaite qu'aller la rejoindre. Ce rêve ne me donne que soif de désir.

C'est alors que je me dirige vers le lit, m'installant confortablement et silencieusement. Les bras sous ma nuque et le regard perdu au plafond recouvert par ce lit pourpre, je me sens regardée. Sans tourner mes yeux noisettes, je m'exclame :

« Aaah, qu'est-ce qu'il fait chaud, tu ne trouves pas ? »

A ses mots, je retire mon pull laissant place à un petit débardeur blanc transparent. Je décolle le col de mon buste continuant à me plaindre :

« Ils auraient pu mettre la clim' au moins. »

Après avoir fait un va et vient avec mon débardeur, ma tête se tourne vers elle, mes yeux la dévorant du regard et le sourire des plus sensuels.

« Je m'appelle Yumie. Enchanté. »


avatar
Yumie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Rencontre au pays des rêves~ [PV Yumie]

Message par Chizuru le 25/4/2015, 11:55



I think I want her....right now.
PV Yumie





Une sensation étrange et inconnue envahissait le corps de la pyromancienne tandis que l'inconnue se plaignait de la chaleur ambiante, se découvrant doucement.

La seule chose qui recouvrait son buste était à présent un débardeur transparent qui ne cachait pas réellement le corps de la fille aux yeux noisettes.

Yumie. Cette fille s'appelait donc Yumie. Chizuru murmura ce nom doucement, comme pour le garder enfoui en elle.
La bouche légèrement asséchée vers la sensation grandissante qui l'envahissait, elle dit d'une voix douce et sensuelle qu'elle ne se connaissait pas:

"Je....je m'appelle Chizuru."

La sensation inconnue continuait d'emplir la pyromancienne, qui finit par l'identifier comme...du désir.

Bien que cela puisse sembler improbable elle désirait cette "Yumie" et ce désir grandissait en elle, il semblait la brûler toute entière, son épiderme tout entier était parcouru d'un frisson tandis qu'un fourmillement étrange faisait le tour de ses terminaisons nerveuses.

Elle sentait cette envie jusqu'au bout de ses doigts. Plongeant ses grands yeux bleus dans ceux de la fille aux nattes, elle se risqua à caresser doucement sa joue, geste qui la surpris elle-même.

Puis ses yeux se posèrent encore une fois sur les lèvres de Yumie, et elle fut prise d'une envie incontrôlable de les embrasser, de sentir leur chaleur sur les siennes, de les mordiller doucement et de glisser sa langue entre les deux lippes pour sentir le goût inconnu de celles de la jeune fille nattée.

Elle commença alors à se demander, qu'est-ce qui l'en empêchait? Elle se sentait insubmersible en se moment même, allongée dans ce lit, avec cette fille qu'elle ne connaissait pas, elle avait le sentiment de pouvoir tout faire.

Alors....cédant à cette envie incontrôlable et incontrôlée, elle posa doucement sa main sur la hanche de Yumie, approchant lentement son visage du sien. Puis s'en même s'en rendre compte elle déposa ses lèvres sur les siennes, savourant cette sensation de bien-être qui l'envahissait, tandis que son pouls s'emballait.

Elle ne prêtait même pas attention au fait qu'elle était en train d'embrasser une fille pour la première fois et qu'elle adorait ça. À vrai dire, elle se fichait bien du fait que la personne en face d'elle soit du même sexe qu'elle ou même que ce soit une parfaite inconnue, elle savourait juste cet instant, et la merveilleuse chaleur qui remplissait son organisme de toutes parts.

Chizuru se sentait extraordinairement bien, en ce moment même elle avait oublié tout le monde, son petit-ami aussi, elle se sentait plongée comme dans une autre dimension que personne d'autre, sauf Yumie, ne pouvait visiter, et dont personne sauf la brune ne connaîtrait jamais les secrets.

Code par K'Aya de Never-utopia.






~~Bien le bonjour Invité !!♥️~~
Chez les Timmy'nati, détruisez toutes traces des times out
avatar
Chizuru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Rencontre au pays des rêves~ [PV Yumie]

Message par Yumie le 25/4/2015, 20:24



Luxure


« Je....je m'appelle Chizuru. »

Un sourire large et des yeux espiègle, je murmure entre mes deux doigts voilant un court moment mes lèvres.

« Je vois ... » susurre-je.

Après avoir retiré mes doigts, mon regard plonge de nouveau dans ses yeux remplis d'avidité.
Je la fixe langoureusement. La douce musique en fond augmente très légèrement et d'innombrables bougies encercle ce lit couleur écarlate comme une pomme. L'endroit d'où je viens s'est clos par des barreaux rouillés. Alors que mon regard  zieute ces barrières que j'ai moi-même activé, je sens une main viens toucher une de mes petites joues légèrement pourprées par l'excitation et la gêne soudaine. Mon corps se met à palpiter de plus belle au point d'avoir sursauté à ce contact inattendu.

Mon air a soudainement changé, modifiant la personne que je suis censée jouer. J'ai l'air timide et gênée alors que c'est à moi d'entreprendre la situation.

Mon aura coquin revient de plus belle lorsque ses lèvres rencontrent les miennes. La sensation semble tellement réelle et étrange. Je peux sentir sa paume se coller à ma hanche, son souffle chaud se mêler au mien et ses lèvres caresser tendrement les miennes. Je clos alors mes yeux pour jouir de ce moment unique. Une soudaine envie de poursuivre ce baiser me ronge.

Alors, je me relève très légèrement décidant de reprendre le baiser en laissant ma langue rencontrer la sienne. Tandis que ces deux là s'enlacent, ma main gauche vient parcourir la cuisse de ma partenaire, remontant doucement dans son dos, relevant ainsi sa petite nuisette. Ainsi, le sol se transforme en un immense bain de lait peu profond.

Je romps le baiser, laissant un filet de salive nous lier encore un peu. Alors, mon regard se plante à nouveau dans ses deux diamants bleus ciels. Avec un sourire passionné, je lui dis :

« Je te désire incontestablement, Chizuru. »


avatar
Yumie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Rencontre au pays des rêves~ [PV Yumie]

Message par Chizuru le 27/4/2015, 00:22



Is she just a dream ?
PV Yumie



La chaleur ambiante monta encore de quelques degrés tandis que Yumie liait leurs langues, montant sa main le long de la cuisse de Chizuru, geste qui excita encore plus la pyromancienne.

C'est à peine si elle remarqua que le sol c'était transformé en bain de lait peu profond. Son attention était portée sur les yeux d'un noisette magnifique de Yumie, et sur le désir qui la consumait toute entière.

" Je te désire incontestablement, Chizuru."

À ces simples de mots la jeune fille aux cheveux violets frissonna fortement. Elle posa doucement sa main sur la poitrine de la belle Yumie, tandis que ses lèvres s'entrouvraient pour murmurer:

"Tu n'es pas la seule à désirer l'autre....Yumie..."

Elle rapprocha son visage de celui de l'objet de ses désirs, collant leurs fronts, leurs nez. Leurs lèvres se frôlaient sans pour autant se toucher réellement, cette situation ajoutais un petit quelque chose d'étrange dans le tourbillon de sentiments que ressentait déjà la pyromancienne.  

Jamais elle n'avais eu pareille sensation, mais ce n'était pas quelque chose de négatif. Au contraire, c'était plutôt merveilleux.

Un sourire enjôleur se glissa malicieusement sur son visage, tandis qu'elle grimpait doucement sur sa partenaire, recommençant à l'embrasser.

Ses doigts se perdirent lentement dans ses cheveux, défaisant quelques peu les nattes d'un joli châtain de Yumie.

Le désir brûlait toute entière Chizuru qui se laissait emporter par une sensualité enfouie et jusque là inconnue de la jeune pyromancienne.

 ~Ellipse de la partie non-tolérée par le forum ♫  ~


Chizuru se réveilla en sursaut, et en sueur, au pied de son arbre. Reprenant lentement ses esprits, elle tenta de chasser de son esprit les yeux de Yumie, et la sensation de ses lèvres sur elle.

Quel rêve étrange ! Elle avait tant désiré cette fille et pourtant elle ne savait même pas si elle existait ou si elle était pur fruit de son imagination. De plus elle ne se pensait pas attirée par les filles, bien qu'elle respecte les personnes homosexuelles, et ce rêve la chamboulait complètement.

Puis elle avait un petit ami, comment pouvait-elle rêver d'autres ?

La pyromancienne tenta de se calmer, après tout, ce n'était qu'un rêve, un simple rêve sur lequel elle n'avait absolument aucun contrôle...

Haletant légèrement, Chizuru se releva et se dirigea vers son dortoir, pour le moins....perturbée. Jamais elle n'avait encore fait ce type de rêves, jamais elle n'avait, même en rêve, regardé une fille avec autant de désir et pourtant cette inconnue l'avait toute retournée...

Soupirant, elle replaça une mèche de ses cheveux, tentant de se raisonner.

Après tout, cela n'irait jamais plus loin qu'un simple rêve...


Code par K'Aya de Never-utopia.






~~Bien le bonjour Invité !!♥️~~
Chez les Timmy'nati, détruisez toutes traces des times out
avatar
Chizuru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~Rencontre au pays des rêves~ [PV Yumie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum