Une demande surprenante[pv Nicholai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une demande surprenante[pv Nicholai]

Message par Invité le Jeu 23 Avr 2015, 17:49

Je venais de finir les cours et je me dirigeais vers mon dortoir. Je me demandais ce que j'allais faire, et je vis que le soleil brillait dehors. Je me dis qu'une promenade me ferai du bien mais avant j'allais enlever mon uniforme et mettre quelque chose de moins de chaud et de plus beau.

Dans le dortoir, j'étais seule et je pris la décision de me rincer. Après ça je mis à chercher une jolie tenue qui correspondait à mes besoins. Je prenais très soin de moi et de mon apparence, ce qui fait que j'ai une immense garde-robe. Je trouvais une robe noir rouge, avec le décolleté et le bord de la jupe en dentelle. Elle faisait ressortir ma poitrine, moulais mes hanches et faisait  ressortir ma chute de rein. Je décidais de laisser mon katana fermé à clef dans mon armoire. D'habitude, je ne le fait jamais mette fois ci je n'en voulais pas car ça n'allait pas avec ma tenue et que je voulais paraître accueillante. Je me mis du maquillage de façon à ce que sa paraisse naturel.

Je me mis en route pour le parc et arrivé là-bas, j'aperçus des élèves qui se prélassaient au soleil. Je vis ce garçon que j'avais rencontré lors de mon arrivée, Nicholai. Je lui fis un  petit signe de la main puis j'allais m'assoir au soleil près d'une petite fontaine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une demande surprenante[pv Nicholai]

Message par Nicholai le Jeu 23 Avr 2015, 18:20

Après la conversation entre Kris et Yumi. Je décidai de continuer ma balade dans les jardins. Yumi hantait mes pensées. La voir m'avait fait plus que plaisir, c'était le rayon de soleil qui avait illuminé ma journée. Continuant ma marche solitaire je me mis à penser à l'affiche que javais vu la veille dans les couloirs. Cette affiche était l'occasion rêver d'aller à un bal avec une fille. Mais mon côté timide m'en empêchait Je fis un tour rapide des filles que je connaissais de l’académie : Yumi mais Naru avait déjà du lui demander, et enfin Caliptika. En prononçant intérieurement son prénom je me mis à rougir. Pour moi, il était impossible qu'elle dise oui. La "jolie cavalière" du premier jour était un doux rêve pour moi rien de plus. D'ailleurs je ne l'avais toujours pas revu.e Je me demandais si elle était réelle : si belle et si magique, je n'avais pu oublier à quoi elle ressemblait. Mes pensées me firent rougir.

Avançant vers la fontaine je m'assis sur un banc non loin de celle-ci. D'ici, je vis l'incroyable se produire :
elle était là.... toujours le sourire, ses cheveux tombant sur ses épaules... Je rougissais comme jamais. Je vis qu'elle portait une robe rouge noire et rouge : j'eu le souffle coupé. La robe portait des dentelles, était si magnifique : je pouvais voir les hanches, la chute de rein et le décolleté de la raison de mes insomnies. Elle était si..... Je ne trouvais pas de mots pour la décrire, j'étais sur un nuage. Je devais me ressaisir et aller lui parler ou bien continuer de fondre devant une telle beauté et nourrir des regrets pour toujours. Elle me regarda et me fit signe de la main et s'assit près de la petite fontaine.

Mon coeur battait à la chamade. Elle m'avait regardé ...moi le jeune homme timide... n'ayant pas su prendre soin d'elle lors de mon arrivée. Je me pinçai pour être sûr que je ne rêvais pas éveillé. Tout ceci était bien réel... Je mis à rougir de plus belle. Elle m'invitait à m'asseoir près d'elle. Je me devais donc d'y aller. Je n'avais pas le couteau sous la gorge, bien au contraire, je me levais et cherchais désespérément une fleur parmi les parterres. Je voulais lui en offrir une. J'optais pour un coquelicot qui n'était pas loin de mon banc.

Je me dirigeai vers elle, ma main droite tenant mon coquelicot. Dès que je fus devant elle, je tendis le coquelicot à la belle et lui dis :

"Bonjour Cali. Je viens de trouver cette fleur pour toi. Elle va si bien avec ta robe...si...magnifique. Comment vas-tu?"

Je n'avais osé dire ce que je ressentais et que je la cherchais depuis des jours. Je voulais simplement profiter de ce moment pour l'instant. L'invitation au bal... je comptais lui demander mais je préférais attendre le bon moment.
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 24 Avr 2015, 00:14

"Bonjour Cali. Je viens de trouver cette fleur pour toi. Elle va si bien avec ta robe...si...magnifique. Comment vas-tu?"

Je ne pus m'empêcher rougir et de beaucoup sourire. J'espérai que la chaleur pourrait me servir déguisement mais je n'y croyais pas trop. Il avait touché juste en me complimentant sur ma tenue. Je pris sa fleur et la garda. C'était un coquelicot rouge des champs qui venait d'être cueilli. Lorsqu'il s'assit à côté de moi, je me rapprochais un peu.

"Merci pour la fleur et oui ça va très bien. J'apprécie le compliment sur ma tenue. Et toi, comment vas-tu Nicho-kun ?

En attendant une réponse; je l'observais. Son corps était bien sculpté et ses magnifique yeux mauves attirait mon regard, ou ce perdait mes pensée et mes réflexions. Ces cheveux, a la lumière du soleil, était argenté c'était très beau. J'avais envie de les toucher pour voir s’il n'était pas d'une autre matière. Et aussi peut être pour une autre raison... Quand je le regardais mon cerveau fonctionnait au ralentit, comme si il était dans la mélasse et j'avais envie de sourire. Je me rapprochai encore un peu plus de lui. nous étions acer proche sans portant toucher l'autre.

Invité
Invité

Message par Nicholai le Ven 24 Avr 2015, 00:49

Elle avait rougi et souriait. J'eus des frissons plein le corps. J'étais mal à l'aise, je n'avais pas l'habitude de parler aux filles. Et encore...s'était un euphémisme, je n'avais jamais encore parlé à des filles mis à part Yumi et ma petite soeur. Là la situation était différente. Tellement différente que je me noyais dans ses yeux. Elle prit la fleur et la garda. Je ne pus m'empécher de sourire. Je devais avoir l'air bête mais en même temps je me doutais bien que ma réaction devait être normale. Je m'assis à côté d'elle. Elle se rapprocha. Euh....température d'ébullition....mes joues étaient écarlates. Je n’arrêtais pas de penser au signe qu'elle m'avait fait pour que je m'approche. Je n'osais croire qu'elle voulait me parler. Et surtout dans une tenue pareille. Une superbe robe de soirée.... elle était parfaite, et sa propriétaire... si belle.

Elle se mit à parler et mon coeur se mit à battre encore plus vite :
"Merci pour la fleur et oui ça va très bien. J'apprécie le compliment sur ma tenue. Et toi, comment vas-tu Nicho-kun ?"

Elle appréciait ma fleur. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. J'avais vu un champs non loin de l'académie. Je voulais l'emmener et lui offrir toutes celles que j'aurais vu. De plus, elle appréciait le compliment sur sa robe. J'avais fait mouche. Dans ma tête, j'avais l'impression d'être un gosse qui voyait ses cadeaux au pied du sapin . J'étais heureux d'être à côté d'elle, je voulais que ce moment dure le plus longtemps possible. Le cadre était idyllique. Sa question me donnait envie de répondre des choses comme : "je suis sur un petit nuage" ou "je nage dans le bonheur" mais je me devais de trouver une réponse plus neutre sans pour autant mentir sur ce que je ressentais.

Pendant ce temps, je voyais qu'elle m'observait avec ses yeux sublimes. Des yeux qui ne me laissaient pas insensibles .Puis, elle s'approcha encore. Apollon avait-il exhausser mon voeu? C'était difficile de rester concentrer sur ce que j'allais lui dire. Je tournai mon visage vers elle pour l'admirer encore plus et me lançai :

"La courbe de tes yeux illumine ma journée.Et toi comment vas-tu? Cali dis-moi tu as d'autres robes aussi jolies?"

Je l'avais dit si naturellement mais je n'arrivais pas à lui dire deux choses : tout d'abord mon invitation pour le bal, et ensuite, en réalité la courbe de ses yeux faisait le tour de mon coeur.
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 24 Avr 2015, 08:25

"La courbe de tes yeux illumine ma journée. Et toi comment vas-tu? Cali dis-moi tu as d'autres robes aussi jolies?"

Je ne m'attendais pas à un autre compliment. Je rougis encore plus et j'essayais de cacher mon sourire idiot derrière mes cheveux en espérant que c'était passer inaperçue. Aïe Aïe, ce garçon allait me tuer, si mes joues devenaient encore plus rouges elles s'en braseraient. Je me mis a joué avec le bord en dentelle de la jupe de ma robe. J'étais tendu et j'étais partagé entre resté ou partir, enfoncé ma tête dans mon oreiller et y resté jusqu'à ce que mes joues ne soient plus rouge. Mais j'allais rester, je ne voulais pas le blessé par maladresse.

"Pour mes robes, j'en ai quand même beaucoup. J'aime être habillé comme ça."

En même temps, je me demandais si son compliment ne cachait pas autre chose. Est-ce que je lui plaisais ou c'était- il sentit obligé à cause de ma tenue ? En tout cas tous ces compliments m'avais fait plaisir. J’avais l'impression que c'était une autre personne par rapport à sa maladresse de la première fois.
.

Invité
Invité

Message par Nicholai le Ven 24 Avr 2015, 16:29

Elle se mit à rougir juste après ma phrase. Elle essayait de cacher son sourire derrière ses cheveux. Son visage, ses gestes, ses mimiques... tout me plaisait chez elle. Ce n'était pas de l'admiration ni un béguin futile, je l'aimais et j'en étais sûr. Elle se mit à jouer avec la dentelle de sa robe. Je la regardais faire et je remarquai que les dentelles étaient superbement bien travaillées. Elle se mit à me répondre :

"Pour mes robes, j'en ai quand même beaucoup. J'aime être habillé comme ça."

Elle avait esquiver ma première question, peut-être l'avais je rendu mal à l'aise. Sa remarque sur les robes me fit sourire, elle devait en avoir certainement une pour le bal qui se déroulait cette fin de semaine.

Je pris mon courage à deux mains pour lui dire ce que je ressentais :

"Il y un bal cette fin de semaine. Je comptais y aller mais n'ayant pas de cavalière, je me demandais si tu accepterais d'être l'étoile qui illuminerait ma soirée. Cali, je sais que ça peut te paraître bizarre mais je tiens énormément à toi....Et ne serait-ce qu'une seconde, je n'ai pu imaginer autre que toi m'accompagnant à cette soirée...."

Je voulais lui dire plus, lui tenir la main. Mais j'avais peur de la voir partir en courant. J'espérais de tout coeur qu'elle dirait oui.
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 24 Avr 2015, 20:01

"Il y un bal cette fin de semaine. Je comptais y aller mais n'ayant pas de cavalière, je me demandais si tu accepterais d'être l'étoile qui illuminerait ma soirée. Cali, je sais que ça peut te paraître bizarre mais je tiens énormément à toi....Et ne serait-ce qu'une seconde, je n'ai pu imaginer autre que toi m'accompagnant à cette soirée...."

J’avais totalement oublié le bal, je fus totalement surprise par ça demande et le sous-entendu sur ces sentiments car on se connaissait à peine. Mais je le trouvais très beau et attirant et quand il le voulait très charmant. Je ne voyais aucun mal à y allé avec lui et en profiter pour le connaître un peu mieux. Oui je faire ça, Je vais y allé avec lui. Il me restait plus que a le lui dire.

" Ah... Euh... Je ... "

J'étais en train de perdre le contrôle de moi-même rien que en essayant de lui dire et je tremblais. Et le regarder dans les yeux ne m'aidais vraiment pas à me concentrer et à faire une phrase compréhensible. J'avais l'impression de m'enfoncer et de me perdre dans ces magnifiques yeux mauves. Ce ne me ressemble pas du tout de déraillé comme ça et pourtant... Je respirais fortement et essayais de me calmé sans pourtant réussir. Alors je le regardais et hochais doucement de la tête.

Invité
Invité

Message par Nicholai le Ven 24 Avr 2015, 21:38

J'attendais sa réponse avec impatience. Peut être avais-je été trop direct dans mes propos. Quoiqu'il en soit j'avais réussi à vaincre ma timidité. J’obtins pour réponse de la part de la jolie Kali ces quelques mots :

" Ah... Euh... Je ... "

Je ne comprenais pas sa réponse. Je ne savais pas si je devais comprendre qu'elle était déjà accompagnée ou qu'elle était gênée que je lui demande.

Je vis qu'elle tremblait. Je lui avais fait peur ou alors elle n'en revenait pas. De plus, elle n’arrêtait pas de me regarder dans mes yeux, je devais l’impressionner sans doute. Je me sentais mal à l'aise de lui avoir demander si rapidement.

Soudain, elle se mit à respirer fortement comme si elle n'allait pas bien. Elle me regarda et hocha la tête. Devais-je comprendre que sa réponse était positive? Dans ma tête plus rien ne fonctionnait normalement. Je me devais de la remercier et surtout de la rassurer. Je pris sa main droite d'une main et la caressa doucement. Mon comportement m'étonnait. Je dis tout bas pour que personne n'entende à part elle :

"Je te demande pardon Cali...J'aurais du user de plus de tact. Ne t'inquiète pas si tu vas pas bien je suis là et je peux t'emmener à l'infirmerie. Je comprends que tu sois déstabilisée mais je suis vraiment le garçon de l'autre jour sauf que le temps m'a fait comprendre mes erreurs."

Ce que je lui avais répondu ne me plaisait pas entièrement. C'est pourquoi je m'empressa de continuer sur le même ton :

"Calme toi Cali, je suis là. Je ne te veux aucun mal"

En prononçant ces mots, je lui pris son autre main afin de tenir les deux siennes avec les miennes.
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Ven 24 Avr 2015, 22:44

"Je te demande pardon Cali...J'aurais du user de plus de tact. Ne t'inquiète pas si tu vas pas bien je suis là et je peux t'emmener à l'infirmerie. Je comprends que tu sois déstabilisée mais je suis vraiment le garçon de l'autre jour sauf que le temps m'a fait comprendre mes erreurs."

"Calme toi Cali, je suis là. Je ne te veux aucun mal"

Il prit mes main doucement et les caressaient. Petit a petit je me calmais, puis sans trop réfléchir, toujours, un peu sous le choc,  je le serrais doucement Nicho-kun autour de ces épaules musclé. Je sentis son odeur, sa peau douce, le puissance de ces muscles, ces cheveux contre mon visage...

" Je suis désolé, désolé, désolé, je ne voulais pas t'inquiéter, c'est juste que j'ai été tellement surprise... J'avais compétemment oublié le bal... Et puis on se connaît a peine... Je ne m' y attendais pas... Et avec tes insinuations sur tes sentiments..."

Je le serrais un peut plus fort, jusqu'au moment ou je calmais et jusqu'à ce que ma respiration redevienne lente et régulière. J'étais sur ces genoux appuyé contre lui ma tête dans le creux de son cou et ma poitrine contre son torse
.
"Encore désolé et oui bien sur que j'accepte d'allé au bal avec toi"

Invité
Invité

Message par Nicholai le Ven 24 Avr 2015, 23:40

Je prenais de l'assurance et ce que je faisais m'avait bluffer. J'arrivais à avoir une conversation avec une fille que j'aimais. Elle se mit à me serrer autour de mes épaules. J'adorais sa réaction quoique j'en fus tout d'abord surpris. Je sentais son parfum et son odeur. Je me délectais de ce moment. Mais j'étais mal à l'aise dans la mesure où je me devais de rassurer Cali. Je voulais être son prince charmant en ce moment. Je voulais la rassurer.

"Je suis désolé, désolé, désolé, je ne voulais pas t'inquiéter, c'est juste que j'ai été tellement surprise... J'avais compétemment oublié le bal... Et puis on se connaît a peine... Je ne m' y attendais pas... Et avec tes insinuations sur tes sentiments..."

Il est vrai qu'on se connaissait à peine mais mes insomnies la connaissaient. Mes insinuations sur mes sentiments lui avaient fait peur, heureusement que je ne lui avais pas dit tout ce que je pensais. Je voulais tout lui avouer : mes sentiments, ce qu'elle représentait pour moi, mais je n'avais pas le courage.

Elle se mit à me serrer encore plus fort et elle se mit sur mes genoux la tête dans le creux de mon cou et sa poitrine contre mon torse. Ce contact était rassurant et chaud. Je sentais son cœur battre et sa poitrine bouger à chaque fois qu'elle respirait. Elle était tellement belle et si fragile. Elle se mit à dire d'une voix douce :

"Encore désolé et oui bien sur que j'accepte d'allé au bal avec toi"

Je me mis à sourire. C'était difficile à décrire j'étais heureux et à la fois bouleversé par ses mots. Je me mis à la caresser dans le dos pour la consoler. Je ne savais quoi dire pour l'instant donc je profitais de ce moment. Mes gestes étaient fermes et délicats : ils se voulaient rassurants.
Au bout d'un moment tout en continuant je lui glissa vers son oreille :

"Tu n'as pas à être désolé Cali. C'est moi qui t'ai surpris et je te promets de ne plus recommencer à te donner ce gendre de frayeur.Ta réponse me rend heureux."

Je m’arrêtais un moment hésitant, puis repris :

"Je me si bien près de toi. Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais."
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 25 Avr 2015, 00:26

Quand je me rendis compte de la position ou j'étais, je rougis de nouveau. J'hésitai entre m'écarter de lui ou de rester. Avant que je me décide, il me dit :

"Je me sens si bien près de toi. Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais."

Je souris malgré moi et je me détendis un peu. J'étais totalement crispé. J'hésitais toujours entre resté dans ces bras ou partir. En plus des élèves nous regardaient d'une manière qui laissait entendre que nous allons être dans les prochain ragots. Mais je décidais de rester contre lui, j'avais besoin de réconfort et j'en ressentais l'envie malgré cette incident.

Après avoir pris cette décision je me détendis tout à fait et j'essayais de profiter de ce moment. Je restais sur ces genoux mais je me retournais, m'allongeais contre son torse musclé de telle manière à ce que ma tête arrive à côté de la sienne. Je lui fis un sourire hésitant. Puis je posais ma tête contre son épaule et fermais les yeux, profitant du soleil, du vent et du clapotis de la fontaine. Je le regardais à travers mes yeux mi-clos et je ne pus m'empêcher de penser une nouvelle fois qu'il était beau.

Invité
Invité

Message par Nicholai le Sam 25 Avr 2015, 01:10

Ma seconde phrase l'avait fait sourire. Je sentais qu'elle allait mieux, qu'elle était moins tendue. Je vis non loin de nous des élèves qui nous regarder d'une façon tellement discrète que ça me faisait rire intérieurement. Ils devaient piailler sur la situation : c'était pathétique à voir. J'imaginai déjà les rumeurs circulant dans les couloirs. Elle se retourna et s’allongea contre moi posant sa tête sur mes épaules en souriant. Elle profitait comme ça du soleil. Ses cheveux caressaient ma chemise. Son parfum sentait trop bon. Je me mis à poser mes mains sur ses hanches et profitant de cet instant je dis tout bas :

"Le soleil illumine ton jolie minois. Cali, je...je...t'..."

Je ne pus réussir à finir ma phrase. Je ne savais pas comment lui dire. J'avais essayé, mais j'avais peur de recommencer à l'inquiéter avec mes sentiments. Mais je voulais lui dire. Je lui fis un bisous sur les cheveux pour essayer de lui faire comprendre, et parce que j'en avais envie. J'étais dans mon petit coin de paradis avec une déesse... la déesse de beauté. Mes pensées étaient confuses,désordonnées, je voulais lui dire... et ne pas m'arrêter en si bon chemin. Je fis une nouvelle tentative :

"Je sais que ça fait peu de temps qu'on se connait mais je t'aime Cali"
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le Sam 25 Avr 2015, 02:01

Je tressailli légèrement quand il posa ces mains sur mes hanches mais ce ne me déplaisait pas. Je me mettais au maximum contre lui, sa douceur m'appelant.

A ce moment, il embrassa mes cheveux et je me sentis fondre a l'intérieure en une vague de chaleur. Je me doutais de ce qu'il allait dire mais je ne l'arrêtais pas. Je me doutais de ce qu'il allait dire mais je ne l'arrêtais pas. Je me promis de passé du temps avec lui pour mieux le connaître. En plus je le trouvais tellement beau... Je rougissais en attendant la suite.

"Je sais que ça fait peu de temps qu'on se connaît mais je t'aime Cali"

Je me retournais et le regardais droit dans les yeux en lui souriant. Je lui lançais le regard le plus doux possible.
J'embrassais doucement son cou en le serrant contre moi je posais une main contre son torse. J'étais incapable de parler mais j'espérais me faire comprendre. Je glissais mes bras autour de ses hanches en posant ma tête contre sa poitrine. J'aimerai que ça ne finisse jamais ce moment.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Avr 2015, 02:04

Je tressailli légèrement quand il posa ces mains sur mes hanches mais ce ne me déplaisait pas. Je me mettais au maximum contre lui, sa douceur m'appelant.

A ce moment, il embrassa mes cheveux et je me sentis fondre a l'intérieure en une vague de chaleur. Je me doutais de ce qu'il allait dire mais je ne l'arrêtais pas. Je me doutais de ce qu'il allait dire mais je ne l'arrêtais pas. Je me promis de passé du temps avec lui pour mieux le connaître. En plus je le trouvais tellement beau... Je rougissais en attendant la suite.

"Je sais que ça fait peu de temps qu'on se connaît mais je t'aime Cali"

Je me retournais et le regardais droit dans les yeux en lui souriant. Je lui lançais le regard le plus doux possible.
J'embrassais doucement son cou en le serrant contre moi je posais une main contre son torse. J'étais incapable de parler mais j'espérais me faire comprendre. Je glissais mes bras autour de ses hanches en posant ma tête contre sa poitrine. J'aimerai que ça ne finisse jamais ce moment.

Invité
Invité

Message par Nicholai le Sam 25 Avr 2015, 15:38

Elle tressailli au moment où mes mains se posaient sur ses hanches. J'aimais être avec elle : je me sentais super bien. En plus, elle rougissait encore plus.

Après ma deuxième phrase, elle se retourna et me regarda dans les yeux en souriant. Je me mis à lui sourire et à rougir. J'étais captivé par ses lèvres. Je n'osais pas l'embrasser, on ne se connaissait pas assez. Son regard était doux : devais-je comprendre qu'elle partageait mes sentiments? Elle embrassa mon cou, mon corps frémit : j'adorais cette sensation. Elle mit une main contre mon torse. Elle ne parlait plus, mais ses gestes en disaient long et c'était le principal. Si elle continuait comme cela, j'allais exploser. Elle glissa ses bras autour de mes hanches et posa sa tête contre ma poitrine. Mon souffle se faisait de plus en plus calme. Elle m’apaisait, et je commençais à oublier progressivement les événements des dernières semaines lors de ma fuite.

Sans hésiter une seconde je lui murmurai :

"Je t'aime Cali... je t'aime"

Tout doucement je baissais ma tête m'approchant de ses lèvres, mais l'embrassa sur la joue. Je n'osais faire plus de peur d'être rejeté. Je l'aimais tellement, je ne voulais la perdre ou être trop insistant. Je fermais les yeux, ma tête contre la sienne. Et attendais de voir comment allait se dérouler la suite.
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut