Rencontre avec une camarade parmis les fleurs [Pv Elena - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec une camarade parmis les fleurs [Pv Elena - Terminé]

Message par Yumiko le 23/4/2015, 13:24

Après avoir passé des heures à travailler au grenier, je suis allé ranger mes livres dans ma chambre. Cette dernière était vide et je décidai d'en profiter pour toquer mon uniforme contre une tenue plus décontractée. Ainsi je mis un jean confortable, un débardeur blanc surmonté d'un sweet bleu ciel et des bottines noires et simples. Je décidai ensuite d'attacher mes cheveux blonds en une queue de cheval soignée. C'était la première fois que je me le permettais et je trouvais que le résultat n'était pas mal.

Sans me poser plus de questions sur mon look que je ne voulais pas soigner plus que cela, je sortis. J'avais besoin de prendre l'air, de m'oxygéner le cerveau fatigué par tant de travail. Tout en marchant, je réfléchis à où aller. Après ma mauvaise expérience, je refusais d'aller en ville. La peur était encore trop présente. De plus, je me sentais encore fatiguée. Peut-être devais-je aller à l'infirmerie... un jour. Puis, en pensant au jardin de l'académie, je me demandai à quoi ressemblait la serre.

Ayant trouvé ma destination, je sortis de ma poche le plan de l'école (que je gardais constamment sur moi) et je tentai de visualiser mon itinéraire. Puis, je repris ma route. Après quelques difficultés, d'errance dans les couloirs qui ressemblaient à un labyrinthe à mes yeux et d'arrêts pour écouter les chants d'oiseaux, je trouvai enfin la serre. Je la trouvai immense et magnifique. En entrant, je fus émerveillée. Des fleurs à perte de vue avec des arbres aussi divers que les types de plantes qui étaient là. Les parfums, bien que légèrement entêtants, amenaient au calme et à la détente. Regrettant juste mon plaisir qui manquait, je me mis à marcher, tête en mouvement, pour pouvoir admirer ce qui m'entourait, et le sourire aux lèvres.

Après quelques minutes, je vis une fille, pas beaucoup plus grande que moi, blonde aux yeux apparemment noirs. Il me semblait l'avoir déjà vue dans la salle commune de la maison Saphir, mais n'en étant pas certaine, je préférai m'assoir sur un muret délimitant un parterre de fleurs.

Dernière édition par Yumiko le 25/4/2015, 12:02, édité 1 fois

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec une camarade parmis les fleurs [Pv Elena - Terminé]

Message par Elena le 23/4/2015, 14:16

Ça faisait un bon moment que je tournais en rond dans ma chambre. Je ne savais pas quoi faire et le seul endroit où je savais y aller toute seule c’était la salle commune de la maison saphir. Comme je suis très timide, je n’arrive pas à parler au gens. Je suis sortie de ma chambre pour aller voir le plan de l’académie. Je croisais beaucoup de monde, des professeurs et des élèves, mais je n’osais pas demander mon chemin. Quand je suis arrivée devant le plan, je réfléchissais à ce que j’allais visité de nouveau (même si ce n’était pas compliqué je ne connaissais presque rien de ce qu’il y avait marqué). Je voulais avoir de la compagnie oui serte mais je voulais de la beauté autour de moi, alors après avoir bien regardé le plan je pensais que le parc de l’académie devrait faire l’affaire. Je visualisais bien le plan pour ne pas me perdre. Je commençais à marcher dans les couloirs de l’académie, jusqu’au moment où je fis arrivé. Je me suis assise sur un ban et je restais toute seule pendant un bon moment.
Enfin j’ai levé la tête ( je crois que je m’était en dormis) et je regardais autour de moi il y avait une jeune assez grande, ses cheveux blond étaient attachés, et ses yeux d’une couleur clair. On était toute les deux seules, chacune dans notre coin, alors je pris mon courage à deux mains, je suis et je suis partie la voir. Au début je lui souriais mais il fallait bien que quelqu’un commence, alors avec une voix douce j’ai commençais :

-Bonjour, je me présente, je suis Elena Gilbert et je suis ravie de te rencontrer.

Spoiler:
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe

Dernière édition par Elena le 24/4/2015, 18:06, édité 1 fois
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 23/4/2015, 15:55

J'aurais dû être soulagée de la voir faire le premier pas. Mais j'en fus plus tendue, plus stressée. C'est dans cet état que j'écoutai la voix douce de la jeune fille qui se présenta :

- Bonjour, je me présente, je suis Elena Gilbert et je suis ravie de te rencontrer.

Je lui souris en réfléchissant. Je supposai devoir lui répondre, mais j'en avais assez de bégayer à chaque nouvelle rencontre que je faisais. Personne ne s'en était formalisé, mai j'avais peur de ce qu'ils avaient tous pensé. Etais-je une trouillarde? Est-ce que j'avais fait le mauvais choix en sortant définitivement de ma cage?

Soupirant doucement, je baissai les yeux, dépitée. Je ne comprenais pas les pourquoi des comment. J'avais tant à apprendre sur la nature humaine. Je ne comprenais pas non plus la rupture entre l'attitude de ma famille et celle des personnes que j'avais rencontrées à l'académie. Le pire était que, même si c'était difficile pour moi d'y penser, je le faisais constamment. Pour quelle raison? Je n'en avais aucune idée.

Comprenant que je faisais patienter Elena-chan, je secouai la tête et souris à la jeune fille en lui répondant :

- B-bonjour, Elena-chan. J-je suis Yumiko, d-de la maison S-saphir.

J'espérais que ça lui suffirait comme présentation...

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Elena le 23/4/2015, 17:31

Je fus très contente d’avoir parlé en première, cette sensation je ne saurai l’expliquer. Peut-être parce que je ne parle jamais, et j’attends que les me parlent ou me posent une ou plusieurs questions. Je souriais, mais je n’entendais pas de réponse. Pendant un moment je croyais qu’il fallait que je parte. Elle voulait peut-être rester tranquille et seule. Mais j’entendis une petite voix timide :

- B-bonjour, Elena-chan. J-je suis Yumiko, d-de la maison S-saphir.
J’étais contente qu’elle me réponde. E tout de suite je lui dis :

-Ho je trouve que Yumiko est très beau prénom. Moi aussi je suis dans la maison saphir.
Je souriais toujours. Je connaissais peut de personnes à l’académie. Connaître quelqu’un qui est dans la même maison que moi, ça m’a fais plaisir.
Je ne savais plus quoi faire (ça veut dire que je stresse).

-Heu………. Ça fait longtemps que tu es ici à l’académie ?
Je ne suis pas très bavarde, alors pour poser des questions ou autre ce n’était pas facile (maintenant encore c’est compliqué)

Spoiler:
Désolée pour les fautes

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 23/4/2015, 18:27

-Oh! Je trouve que Yumiko est un très beau prénom. Moi aussi je suis dans la maison saphir.

Ce compliment, qu'on me disait souvent, me fit plaisir et sourire légèrement. C'était une gentille personne. De plus, elle était dans la même maison que moi. Pourquoi ne l'avais-je jamais rencontrée? En y réfléchissant, j'essayais d'éviter les foule autant que possible à cause de ma peur panique de celle-ci. C'était valable aussi dans la maison Saphir. Et, en y réfléchissant bien, je ne connaissais pas beaucoup de personnes.

Alors que je réfléchissais à tout cela, elle repris avec un certain malaise :

-Heu………. Ça fait longtemps que tu es ici à l’académie ?

Surprise, je l'ai regardée. Je ne la pensais pas aussi timide, ni qu'elle n'était pas très à l'aise dans les conversations. Alors nous n'étions pas très différentes sur ce point-là... Je mis ma main droite autour de mon menton et réfléchis un peu. J'étais incapable de lui donner une réponse précise sur la date de mon arrivée, mais je ne pouvais pas non plus me permettre de ne rien lui dire. Enfin, je lui répondit :

- J-je ne suis pas là d-depuis longtemps. M-mais... je me demande s-si c'était une bonne i-idée.

Je lui souris d'un petit sourire triste avant de reprendre ma contemplation de la flore environnante.

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Elena le 23/4/2015, 21:38

Quand Yumiko m'a répondu :

- J-je ne suis pas là d-depuis longtemps. M-mais... je me demande s-si c'était une bonne i-idée.

Je fus rassurée parce que j'avais peur que cette question soit trop intime. On ne sais jamais avec les gens. Mais m'avoir répondu ça, Yumiko fit un sourire triste, je croyait que je la dérangeais alors je ne savais pas quoi faire ni dire. Est-ce qu'il fallait que je parte sans rien dire ou lui demander si je la dérangeais ou je dois continuais de lui parler et passer pour une vrai bavarde alors que c'est faux? Bon, il faut que je me décide alors je vais parler:

-Heu.........je ne suis pas trop du genre à parler, et je vois que toi non plus. Heu...........au moins on a un point commun.

Je me sentais un peu bête. Pourquoi avoir dis ça.Je réfléchissais calmement mais rien ne me venais, rien à dire. Pendant ce temps je regardais sa belle chevelure doré, qui étaient attachés en queue de cheval.
J'aimais beaucoup comment elle était habillée. J'adore son style, même si ce n'était pas trop le mien ( le mien c'est gothique ) Mais bon ce n'était à ce que je devais penser, je devais trouver un sujet de conversation.
Je pensais doucement, mais comment je vais me faire des amis comme ça, en étant timide à se point et à chaque fois que je dis quelque chose ça me semble complètement inutile. Je me sentais, je ne sais même pas comment l'expliquer. Je continuais de la regarder en espérant qu'elle donne un sujet de conversation.

Spoiler:
Désolée pour les fautes

Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 23/4/2015, 22:19

- Heu... je ne suis pas trop du genre à parler, et je vois que toi non plus. Heu... au moins on a un point commun.

En disant cela, elle ne savais pas à quel point elle avait raison. Enfin, en réalité, on m'avait appris à me taire ce qui m'empêchait de savoir comment engager une conversation. Alors je lui souris moins timidement, très gentiment et je l'invitais d'un geste à s'asseoir près de moi, sur le muret. Elle était jolie dans ses habits et son maquillage noir un peu particulier. Je n'avais pas vu, ou pas remarqué, des personnes habillées de cette façon et je me demandai si c'était courant.

Revenant à notre "conversation" particulière, je la regardai dans les yeux et lui dit, toujours souriante bien qu'encore timide :

- J-je suis désolée. P-pendant quinze ans, j-je n'ai pas... je n'ai pas eu le d-droit de parler... à qui que ce soit. A-alors, j'ai d-du mal à converser, ou m-même à approcher les autres.

J'espérais qu'elle comprendrait au moins pourquoi je parlais peu, et en bégayant. Mais je ne pensais pas que j'aurais été surprise si elle ne comprenait pas la raison pour laquelle on m'avait empêchée de parler pendant autant de temps. Lorsqu'on y pensait, on pouvait même se demander comment j'avais appris à parler. Après tout, je n'avais pas le droit de parler à quiconque. Mis à part, peut-être, un professeur... Mes souvenir, flous par moment, m'empêchaient d'être précise sur ce point.

Tout en faisant ces réflexions à moi-même, je me remis à observer les arbres et les fleurs joliment agencées. Puis je me demandai comment j'avais fait pour m'accrocher avec tant de facilité à Narudgi-kun.

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Elena le 24/4/2015, 16:44

Quand Yumiko m'a répondu

- J-je suis désolée. P-pendant quinze ans, j-je n'ai pas... je n'ai pas eu le d-droit de parler... à qui que ce soit. A-alors, j'ai d-du mal à converser, ou m-même à approcher les autres.

J'étais triste pour elle. Peut-être qu'elle ne serait aussi timide si elle avait parlé pendant ces quinze années, mais peut-être qu'on ne ce serait pas rencontrées. J'avais les larmes au yeux. Mais je souriais. C'est vrai que depuis longtemps je n'arrive plus à faire le contraire de sourire. Il fallait que je change de sujet.
Je pensais à tous ça et en même temps je me suis assise à côté de Yumiko qui me l'avait gentiment proposé. Je ne savais quoi, comme d'habitude.

-Heu............c'est la première fois que je viens ici. Je trouve que cet endroit est magnifique. Toi tu en penses quoi ?

Je lui souriais. J'avais changé de sujet.
Je commençais à trembler, ça veut dire que j'ai beaucoup trop parlé par rapport à d'habitude, mais il fallait que je continue ou sinon il faillait que je parte mais je n'osais pas.
Je baissais la tête car je n'entendais pas de réponse, peut-être que j'étais de trop.

Spoiler:
Désolée pour les fautes
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 24/4/2015, 18:21

Peut-être n'aurais-je pas dû lui parler de ça... En tournant à nouveau ma tête vers elle, je vit un air triste sur son visage qui détonais avec son sourire. Je fus peinée de l'avoir mise dans cet état et je replongeais dans ma contemplation pour éviter de rougir et de me stresser à nouveau. Je sentis donc plus que je ne le vis qu'elle vint s'asseoir à côté de moi. Je fus contente qu'elle réponde positivement à mon invitation et en souris.

Sa présence dans le silence était agréable et j'en profitais. Mais, apparemment, ce n'était pas son avis car elle tenta de mettre en place un nouveau sujet de conversation :

- Heu... c'est la première fois que je viens ici. Je trouve que cet endroit est magnifique. Toi tu en penses quoi ?

Je lui répondit alors en souriant et en regardant les fleurs qui m'entouraient :

- P-pour moi, c'est un paradis s-sur terre. J-je trouve cet endroit apaisant, c-coloré et très p-parfumé. Depuis que j-je suis là, je suis p-plus calme. Certainement p-parce qu'il n'y a pas beaucoup de m-monde.

Je me fis la réflexion que je devais venir en cet endroit plus souvent. Notamment lorsque je me sentais très mal. Puis, je lui demandai en retour :

- Et... et toi?

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Elena le 24/4/2015, 18:42

- P-pour moi, c'est un paradis s-sur terre. J-je trouve cet endroit apaisant, c-coloré et très p-parfumé. Depuis que j-je suis là, je suis p-plus calme. Certainement p-parce qu'il n'y a pas beaucoup de m-monde.

Je souriait parce qu'elle avait raison.

- Et... et toi?

Depuis tout à l'heure c'est moi qui lui pose des question, et quand elle m'a dit ça j'ai rougis, mais ne savais pas pourquoi.

-Ho...Heu.....moi je trouve que tu as raison quand tu dis que cet endroit est apaisant, coloré et parfumé. Heu....cet endroit je le trouve très calme et silencieux. J'adore le silence alors je pense que je vais venir ici plus souvent.

Après avoir fais mon petit discourt je me suis sentis beaucoup bavarde alors j'ai décidé de ne plus parler.
Je regardais le paysage en souriant. Je sortis un petit carnet où il y avait marqué mon nom, mon prénom et le nom de la maison où j'étais. Je l'ai mis à côté de moi. Il me gênait dans ma poche. Je ne voulais pas trop me faire remarquer alors je l'ai fais discrètement, mais j'ai vu qu'elle avait jeté un petit coup d'oeil. Je continuais de regarder le paysage en pensant à ce que je vais faire après quand je vais rentré. Même si je n'avais pas envi de rentrer.

Spoiler:
Désolée pour les fautes
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 24/4/2015, 20:12

La réponse de ma camarade ne se fit pas attendre :

-Ho... Heu... moi je trouve que tu as raison quand tu dis que cet endroit est apaisant, coloré et parfumé. Heu... cet endroit je le trouve très calme et silencieux. J'adore le silence alors je pense que je vais venir ici plus souvent.

Parce que nous avions une vision des choses similaire ainsi que la même envie d'être au calme, je souris. Nous restâmes ensuite silencieuses en profitant de ce qui était sous nos yeux.

Peu de temps passa avant que je ne la sente gigoter un peu. Curieuse, je regardai rapidement ce qu'elle faisait et vit qu'elle se mettait simplement à l'aise. D'après ce que je comprenais, elle avait un carnet dans une de ses poches qui la gênait. Comme il ne s'agissait pas d'un mouvement par rapport à moi, ni d'un objet qu'elle voulait me montrer, je ne voulus pas la déranger en me mettant à parler. De toute manière, je ne voulais pas rompre ce silence que je trouvais léger.

Un moment passa avant que je ne sente la fatigue se montrer. En marchant, j'avais repéré un coin d'herbe non loin de là et je n'avais pas envie de marcher jusqu'au dortoir. Je me levai donc, m'étirai longuement et dis en souriant à ma camarade :

D-désolée, mais j-je vais m'allonger dans un carré d'herbe, p-plus loin. T-tu peux m'accompagner, si tu v-veux.

Puis je partis m'allonger confortablement sur le dos, dans l'herbe que je trouvai douce et moelleuse. Que c'était agréable!

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Elena le 25/4/2015, 11:01

Je regardais le beau paysage qui était autour de moi. C'était vraiment magnifique. Il y avait beaucoup de calme, j'étais contente d'avoir trouvé un endroit où je pourrais y aller tous les jours, j'étais très heureuse.
Après avoir pensé à tous ça je vis Yumiko se lever en s'étirant et me dit :

-D-désolée, mais j-je vais m'allonger dans un carré d'herbe, p-plus loin. T-tu peux m'accompagner, si tu v-veux.

Je ne savais pas si je devais aller avec elle, je ne voulais la déranger. Je voyais sa petite mine, elle avait l'air fatigué. Mais de toute façon je n'arrive pas à dire non alors je commençais à la suivre en lui disant:

-Heu...........Je veux bien venir avec toi. Merci de me l'avoir proposé.

Je la suivais gentiment, jusqu'au moment où je la vis  s’allonger. Je me suis assise à côté d'elle, mais pas trop prêt pour ne pas être collante. Je vis que ses paupière se fermaient doucement. Je ne savais pas si elle dormait. Devant moi le paysage était vraiment magnifique, alors je pris mon carnet et je commençais
à dessiner ce magnifique paysage. Heureusement, j'avais pris des crayons de couleur. Quand j'ai fini mon dessin je fus contente de moi. Je me suis retournée vers Yumiko. Elle avait encore le yeux fermé, j'aimais beaucoup le profil de la jeune fille alors j'ai décidais de le refaire ce profil sur mon carnet. Quand j'avais fini je ne savais pas quoi faire alors j'ai pris le portrait que j'avais fais et je le mis à côté de Yumiko. Derrière le portrait j'avais marqué:

"Voilà, c'est pour toi. Si je suis endormis je veux bien que tu me réveille s'il te plaît"

Spoiler:
Désolée pour les fautes
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 25/4/2015, 11:26

Je m'endormis presque aussitôt m'être installée. Comme je me sentais calme, je ne refis pas de cauchemar. Non, cette fois, je dormis avec une tranquillité qui était devenue rare voir inexistante. Cette dernière m'amena aux meilleurs moments passés dans l'Académie, à mes amis, mais aussi aux connaissances que j'avais faites et qui étaient loin d'être désagréables.

Lorsque je me réveillai, je fus surprise de me sentir aussi calme et aussi bien reposée. C'est comme si ce lieu m'avait régénérée. En tournant la tête vers la droite, je vis Elena-chan qui était allongée à côté de moi, et une feuille de papier. Je pris cette dernière, je vis un dessin... de moi en train de dormir. Je rougis en pensant que c'était le deuxième qu'on faisait de moi. Le premier ayant été réalisé par Kris-kun. Je posai l'oeuvre très bien réalisée sur mes genoux et je touchai la feuille, comme si je l'affectionnais. C'est de cette façon que je sentis des rebonds, comme si on avait écrit derrière. Je la tournai alors pour voir ce que c'était et je vis une inscription :

Voilà, c'est pour toi. Si je suis endormis je veux bien que tu me réveille s'il te plaît"

Je regardai à nouveau la jeune fille et, comme je n'arrivais pas à savoir si elle dormait ou non, je la secouai légèrement avec ma main droite. J'eus peur de faire une bêtise, alors je fis tourner le message en boucle dans mon esprit pour me rassurer. C'était la première fois que je devais le faire et je ne savais pas quoi en penser. En regardant au ciel à travers le toit vitré de la serre, je remarquais qu'il commençait à se faire tard. Je secouai donc un peu plus Elena-chan en lui disant :

- Elena-chan. Elena-chan! Réveilles-toi, il nous faut partir si nous ne voulons pas être en retard...

La peur d'être en retard, donc la montée d'adrénaline, m'empêcha de bégayer. C'était bizarre!

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Elena le 25/4/2015, 11:44

- Elena-chan. Elena-chan! Réveilles-toi, il nous faut partir si nous ne voulons pas être en retard...

J'ai ouvert les yeux et je vis le visage de Yumiko. J'étais contente qu'elle me réveille. Avec un petite voix je lui répondis:

-Ho......heu........merci de m'avoir reveillé.

Je ne voulais pas être en retard, alors je stressais. Je déteste être en retard.Je regardais Yumiko. Au début je n'avais pas remarqué mais aprés je l'ai remarqué, Yumiko n'avait pas bégayé.
Doucement et calmement je lui est dit:

-Ho....tu n'as pas bégayé. Mais on n'a pas le temps d'en parler. Il ne faut pas que l'on soit en retard.

Je commençais à stresser. Je commençais à marcher vers la sortie en lui disant:

-Viens, ne t’inquiète pas. Au pire on est deux à être en retard.

Je souriais comme si de rien n'était. je tendis ma main pour qu'elle me donne la sienne. J'avais les larmes qui me montaient. J'avais peur d'être en retard. Même si j'essayais de rassurer Yumiko, j'avais peur mais j'essayais de ne pas le montrer. Je le regardais avec un grand sourire.

Spoiler:
Désolée pour les fautes
Elena

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le 25/4/2015, 12:01

En se réveillant, Elena-chan me remercia avec une petite voix :

-Ho... heu... merci de m'avoir reveillée.

Ouf! Je n'avais fait aucune bêtise en insistant Je me détendis donc légèrement alors qu'elle se tendait perceptiblement. Je me levai et attendis qu'elle se réveilles. Je fus surprise de l'entendre me dire doucement et calmement :

- Ho... tu n'as pas bégayé. Mais on n'a pas le temps d'en parler. Il ne faut pas que l'on soit en retard.

Nous commençâmes à marcher vers la sortie, côte à côte. J'étais un peu attristée de quitter cet endroit que je commençais à affectionner tout particulièrement. Mais, au moins, j'étais en forme pour affronter la suite des évènements.

- Viens, ne t’inquiète pas. Au pire on est deux à être en retard.

Nous nous sourîmes, moi pour lui dire que tout allait bien pour moi, elle pour paraître moins soucieuse, certainement. Je pris alors sa main tendue et, pour lui faire oublier le stress, je lui affirmais :

- Courons, nous avons encore une chance d'arriver à l'heure. Par contre ne fais surtout pas confiance à mon sens de l'orientation.

Je rigolai espérant détendre l'atmosphère et pour lui montrer que j'étais moins anxieuse qu'elle.

Lorsque nous fûmes arrivées, nous étions même en avance. Je souris alors à ma nouvelle amie et nous nous installâmes. Finalement, ce fut une très belle expérience.

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut