Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Yumiko le 20/4/2015, 18:24

Nous venions de terminer les cours de la matinée et j'avais rendez-vous avec Narudgi-kun, sa soeur et Riley-chan au réfectoire. Mais les élèves affluaient dans les couloirs et cela me tétanisait comme à chaque fois. La foule m'effrayait toujours autant et ça me rendait la vie difficile. Tout d'abord à cause de la peur que cela provoquait chez moi et parce que cela éveillait des cauchemars qui m'empêchaient de dormir depuis peu de temps.

Lorsque le couloir commença à se vider, je recommençai enfin à respirer. Puis, après avoir poussé un long soupir de soulagement, je me mis à marcher en direction du hall d'entrée. Afin de pouvoir avancer dans ces lieux qui me paraissaient immenses, je me donnais des objectifs, des étapes, qui me permettaient de retrouver plus facilement mon chemin. Enfin, pas toujours. Il m'arrivait encore parfois de me perdre et de tourner en rond. Tout en regardant un groupe devant lequel je passais, je me demandai si tout le monde était dans mon cas ou si j'étais un cas particulier. Et particulièrement ridicule, me dis-je en voyant le groupe rigoler en me regardant. Rouge de honte, je me mis à marcher plus rapidement jusqu'à ce que j'arrive à mon "étape".

Lorsque je fus arrivée, je sortis la carte de l'Académie et de ses alentours. Pendant mon temps libre, j'avais soigneusement noté le chemin à suivre ainsi que mes étapes. Alors, carte en main et courage à l'esprit, je suis sortie. Pour m'aider à me concentrer sur ma route, je m'obligeai à ne pas promener mon regard sur les fleurs, le ciel et autres composants du paysage qui m'entourait. Je m'étais déjà perdue une fois et la frayeur que cela avait provoqué avait été si forte que je ne voulais pas revivre ce genre de situation. Au loin, je vis un groupe de personnes, certainement des élèves de l'Académie puisqu'ils portaient l'uniforme, prendre la même direction que moi. Mais allaient-ils vraiment au réfectoire? Anxieuse, je les suivis tout en vérifiant qu'on passait par mes étapes.

Lorsque je fus enfin arrivée, je fus on ne peut plus soulagée de ne pas m'être perdue. Mais, encore une fois, j'eu un doute. Où avais-je rendez-vous avec mes amis ? Devant l'entrée, ou dans l'entrée ? Cette fois, encore, l'angoisse vint m'enserrer le coeur et me torturer l'esprit.

- Que dois-je faire ? me murmurai-je en regardant tout autour de moi en espérant voir une des personnes avec qui j'avais rendez-vous.


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Invité le 24/4/2015, 19:58


La sonnerie retentit une énième fois. Seulement, celle-là était différente : elle sonnait la fin des cours de la matinée ainsi que l'heure d'aller manger. C'est comme ça que je me suis retrouvée au milieu d'une foule bruyante et qui se mouvait trop rapidement. Je réussis à m'extraire de ce troupeau à grand peine. Je soupirais. Je ne m'y habituerais jamais, tout ce bruit, toute cette foule. Amenant ma sacoche devant moi, j'y farfouillais et en sortit le plan de l'Académie. Ce n'était pas la première fois que j'allais mangé au réfectoire mais je n'avais presque aucun sens de l'orientation.

Bref, je me repérais sur la carte, traçais du doigt mon trajet et, une fois la foule passée, je m'engageais dans le couloir. Apparemment, aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Yumiko, Unacoli et le frère de cette dernière qui était aussi le Narudgi de Yumiko. Je crois que j'étais curieuse de le rencontrer. Si il était l'ami de Yumiko, il devait être gentil, et s'il était bien le frère de sa sœur, il devait être spontané. Enfin, j'espère.

J'arrivais devant le grand bâtiment qu'était le réfectoire et rangeais mon plan de l'Académie. Qui avait donc eut l'idée de faire cette école aussi grande ? Je soupirais encore une fois et essayais de repérer les gens avec qui je devais normalement déjeuner. Trop de personnes. Je plissais les yeux et les laissais vagabonder sur la foule à la recherche d'un visage connu. J'aperçus Yumiko, plantée devant le bâtiment. Je m'approchais et me rendis compte qu'elle marmonnait je-ne-sais-quelles insanités. Je me postais à ses côtés et attendis qu'elle me remarque, mon faux sourire de retour sur mes lèvres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Invité le 24/4/2015, 23:55

Aujourd'hui, Yumiko, Ridley, mon frère et moi, nous étions donnés rendez-vous au réfectoire, pour manger ensembles. Naru ne me parlait pas beaucoup de ses amours, mais il me semblait que Yumiko avait quelque chose de spécial à ses yeux. Je ne l'avais vue qu'une fois, en coupe vent, lorsque Narudgi la suivait. Alors j'étais assez impatiente de la rencontrer. Quant à Riley, nous avions passé une séance de dessin ensembles, soit dit en passant assez agréable.
J'espérais ne pas arriver en retard. Je m'étais endormie sur la pensée de Raih et je me suis réveillée quelques minutes avant le rendez-vous. J'enfilais mon uniforme très rapidement, puis je coiffais mes cheveux pour en faire une tresse. J'avais la chance d'avoir un sens de l'orientation plus aiguisé que mon frère, je pris donc facilement la route vers le réfectoire. Il fallait que j'aille du dortoir des émeraudes jusque là-bas. Comme d'habitude, un monde fou se pressait dans les couloirs. Je crus apercevoir la tignasse de Riley, mais je pense que j'avais rêvé. Il fallait que je presse le pas, je ne voulais pas que quelqu'un s'inquiète inutilement de mon retard.
Je vérifiais que ma tenue était bien ajustée. J'étais vraiment impatiente de voir cette Yumiko avec Narudgi. J'arrivais devant le réfectoire. Comme souvent, du monde s'y pressait. Je regardais encore ces bâtiments si imposants. L'académie était vraiment un endroit surnaturel. Je regardais l'entrée du bâtiment. Je vis Yumiko qui patientait, et qui avait l'air inquiète. En tournant un peu la tête, je vis aussi Riley. Je me hâtais de les rejoindre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Invité le 3/5/2015, 15:34

Si je me souviens bien, je devais aller déjeuner avec Yumiko une de ses amies dont le prénom doit être Riley je crois, et ma sœur. Je sentais que les questions allaient fuser si je j'arrivais et que j'embrassais ma douce. Et comme j'adore qu'on me pose des questions, j'allais probablement le faire. Ça me donne l'impression d'être important pendant quelque instants. Comme à mon habitude, je réalisais assez tardivement, que j'allais me retrouver en retard de quelques minutes alors même que j'avas hâter de voir Yumiko-chan. Cela dû aux messages de Miya, mon I.A., qui était beaucoup plus réaliste depuis mon travail effectué dessus :

"J'en ai marre de ne plus pouvoir apprendre. Dépêche toi de me trouver ne serait-ce qu'un disque dur." me disait-elle.
"C'est prévu, laisse moi du temps, j'ai besoin d'un peu d'argent : le peu que je récolte des dons pour mes jeux."
"Je veux pouvoir te parler à l'oral, c'est beaucoup plus amusant d'après ce que je sais."
"Sois patiente par pité."
"Oui, c'est bon, j'ai compris."


Je ne courais pas non plus, car mon retard n'était pas immense. De loin, je pouvais apercevoir que tout le monde était déjà là. Je m'approchais du groupe.

"Yo !" fis-je en levant ma main.

J'enchainais avec un bisous pour mon amour.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Yumiko le 7/5/2015, 15:57

C'est Riley-chan qui me rejoignit en premier. En regardant les bâtiments, elle eut l'air découragée. Je la comprenais car j'avais moi-même beaucoup de difficultés à retrouver mon chemin dans l'immensité de l'Académie. Ce n'était plus un ancien manoir, mais bel un bien un ancien château! N'avais-je pas raison? En tous les cas, je fus soulagée de la voir arriver et je la saluai de la main, le sourire aux lèvres.

D'autres personnes passèrent, nous bousculèrent et l'une d'elles se dirigea vers nous. D'après ce que je savais, mis à part Narudgi-kun, il manquait une autre personne. Une fille qui, je le supposais, ressemblait à mon petit copain. Cette dernière était plus grande que moi, avait des cheveux couleur aubergine et des yeux violet magnifiques. Exactement comme la personne qui nous rejoignit.

Lorsque je vis Narudgi-kun arriver et nous rejoindre, mes lèvres s'étirèrent en un sublime sourire. J'avais presque oublier toutes les personnes qui faisaient tout pour aller manger le plus vite possible. Et ce, jusqu'à Riley-chan et la nouvelle venue. Comme elle s'était approchée de nous, je supposais qu'elle était la sœur de mon petit ami. Quant à lui, lorsqu'il arriva vers nous, nous salua en levant la main :

"Yo !"

Puis, il s'approcha de moi, se pencha et déposa un baisé léger sur mes lèvres que je lui rendis avec plus d'amour que de timidité. J'avais les joues rouges mais cela m'était égal. J'étais tout simplement heureuse qu'il soit de nouveau à mes côtés. Le temps qui séparaient nos moments ensemble me paraissaient longs et sans aucune saveur. Etait-ce le cas pour lui aussi?


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Invité le 7/5/2015, 16:42


Yumiko me salua et je lui retournais mon faux sourire. On patienta quelques instants juste toutes les deux avant qu'Unacoli nous rejoigne. Je la saluais aussi. Soudain, Yumiko ne sembla plus se préoccuper de nous, son regard pointé dans une seule direction.

- Yo !

Le garçon qui avait dit cela était sans nul doute Narudgi. Légèrement plus grand que Yumiko, malgré sa couleur de cheveux grises, il ressemblait assez à sa sœur, j'ai nommé Unacoli. Enfin bref, après cette salutation, il se pencha vers Yumiko et l'embrassa. Cela raviva certains souvenirs mais je ne laissais rien paraître, faisant le vide dans mon esprit. Tous deux émanaient une lumière plus forte que Yumiko toute seule. Ce n'était pas non plus totalement blanc mais ça s'en rapprochait.

Tout le monde salua tout le monde et nous entrâmes ensemble dans le réfectoire. Qui était tout aussi grand, si ce n'est plus que le Hall. Tout ici n'était donc que grandeur ? Je maudis une fois de plus celui qui avait pensé ces bâtiments. Nous nous servîmes à manger et nous essayâmes. Personne n'avait été bousculé, rien ne s'était mal passé et tout allait bien. Je regardais alors mon plateau. J'avais évidemment pris une pomme rouge. Les meilleurs pommes de l'univers.


__________________________________________________________________________________________
HRP : Sorry, pas vraiment l'inspi' sur ce coup ^.^'


Dernière édition par Riley N. le 16/5/2015, 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Invité le 15/5/2015, 18:24

Une fois arrivée, j'entendis mon frère faire son "Yo !" habituel. Je ne pus m'empêcher de répondre "Plaît." discrètement. Puis Narudgi embrassa Yumiko. Je détournais le regard, Narudgi ne m'avait pas prévenue que c'était sa petite amie ! Ça m'a fait un petit choc, comme quoi, mon petit Naru avait déjà du succès. Ça grandit trop vite ! En temps que grande sœur, j'étais presque émue.

- Alors c'est toi Yumiko ? Tu es vraiment mignonne, tu vas bien avec mon frère !

J'étais heureuse pour lui. Et puis, il avait l'air heureux aussi, alors comme qui dirait : tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Nous entrions tous dans le réfectoire pour aller prendre notre repas. Il y avait beaucoup de choix pour composer notre plateau, et j'avais toujours du mal à choisir. Puis je remarquais un petit mille-feuille. Il serait pour moi ! J'adore les pâtisseries, et surtout ces petites couches de pâte feuilletée entrecoupées par de la crème pâtissière. J'en bavais d'avance. Je regardais le plateau de Riley qui avait prit une pomme bien rouge en dessert. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien avoir avec ce fruit, déjà quand nous avions dessiné ensembles, elle en avait mit une.

- Dis Riley, qu'est ce que tu as avec les pommes ?

Je lui fis un petit sourire, espérant qu'elle ne le prenne pas trop mal. Puis je prenais le reste de mon repas : en entrée tomate avec du thon et en plat des pâtes à la bolognaise.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Invité le 17/5/2015, 18:11

J'étais heureux que Yumiko soit avec moi, sa présence avait un effet non négligeable qui changeait tout. Je remarquais que Riley semblait préoccupée. J'y gardais un œil plutôt attentif. Comme les autres je commandais de quelque chose. Ce fut un simple sandwich, et une boisson gazeuse quelconque. Bêtement, je venais de trouver de quoi penser. Neko. Ça voulait dire quoi déjà ? J'avais totalement oublié. Je ne sortais pas mon portable pour vérifier ; ce n'était pas correct. J'attendrais tout à l'heure. Mon japonais commence à me faire défaut. Il faut que je demande à Miya, et peut-être Yumiko de ne me parler qu'en japonais, histoire de décrouter. En attendant, Riley avait pris un pomme rouge, ce qui intriguait ma sœur. Comme d'habitude, elle parle franchement sans retenue. C'est pas vraiment étonnant de sa part.

Mon attention se dirigeait alors vers Yu', qui me tenait la main, avec la sienne qui était tellement et toujours aussi douce.

"Qu'est-ce que tu prends mon cœur ?"

Je pensais à prendre comme elle, mais j'ai été trop rapide. L'autre idée que j'avais était de goûter chacun de son repas. Je trouvais ça mignon.

Seulement, je ne savais pas si Riley était seule ou non, et je commençais à me demander si c'était une bonne idée d'avoir si heureux devant elle. Je ne voulais pas qu'elle nous, ou me déteste. Cependant... Comment lui demander de se présenter correctement ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Yumiko le 17/5/2015, 23:05

- Alors c'est toi Yumiko ? Tu es vraiment mignonne, tu vas bien avec mon frère !

Ce devait être Unacoli, la sœur de Narudgi. Je la remerciais d'un signe de tête en souriant timidement.

Après que tout le monde se soit salué, nous sommes entré dans ce lieu bondé de monde appelé "réfectoire". Tout le monde se servit alors que j'étais encore en train de regarder ce qu'on nous proposait. J'étais encore peu habituée par la nourriture traditionnelle anglaise et les autres plats ne me disaient rien. D'autant plus que rien ne ressemblait à ce que je connaissais. Alors, comme lors de chaque repas, j'étais happée dans un casse-tête insoluble. Je me mis donc à observer les plateaux de mes trois amis. Ils avaient tous des repas différents. En me penchant sur celui de Narudgi-kun, je vis un pain avec des aliments à l'intérieur et une bouteille d'eau avec des bulles. Mon plateau vide, j'avais laissé ma main dans celle de mon petit ami qui me demanda :

"Qu'est-ce que tu prends mon cœur ?"

Bonne question! Je jetais une nouvelle fois mon regard sur ce qu'on nous proposait avant de jeter mon dévolu sur un pain avec des aliments à l'intérieur (poulet, salade et fromage) et une petite bouteille d'eau, mais sans bulles. Puis, je fis face à Narudgi-kun pour lui montrer, un petit sourire aux lèvres :

- Comme toi. Lui répondis-je simplement.

Puis, nous allâmes nous installer à une table... au milieu de beaucoup de personnes. Tendue comme la corde d'un arc, une fois assise, je n'osai plus bouger.


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Invité le 18/5/2015, 19:11


Je regardais Unacoli, qui m'avait posé une question, me souriant en même temps. Ce que j'avais avec les pommes ? Bonne question... J'aimais les pommes, les rouges de préférence, c'était aussi simple que ça. Devait-il y avoir une raison ?

- J'aime bien les pommes, c'est mon aliment préféré.

La lumière de Unacoli m'intriguait. Alors qu'à notre première rencontre elle semblait clair, ici, elle était plus foncé. Était-ce la présence, et donc la lumière, de Yumiko et Narudgi qui faisait ternir toutes les autres à proximité ? Peut-être que oui, peut-être que non. Ça restait à creuser car cela m'intéressait grandement. De plus, leur lumière me rappelait quelque chose. Quelqu'un peut-être ?

Je portais mon croque-monsieur au jambon et au fromage à la bouche tout en essayant de me rappeler de ce que cela pouvait bien faire écho dans ma mémoire. Je me rendis soudain compte que je ne les avait pas félicité pour leur mise en couple. D'ailleurs, je ne savais même pas si ça se faisait, mais comme Unacoli l'avait fait plutôt, je me posais des question. Après avoir fini ma bouchée, je me tournai vers le couple, mon sourire au lèvre. Je remarquais que Yumiko était tendue et cela me fit ressentir encore plus la foule. J'avais pris à peu près l'habitude de cette dernière dans une cantine ou un self parce qu'à l’orphelinat on mangeait ensemble.

- Au fait, félicitation pour votre mise en couple.

Cela me revint en pleine face. Mes parents. C'est eux que me rappelait la lumière émise par Yumiko et Narudgi. Aussitôt remonté, j'enterrais ce souvenir encore plus loin dans mon subconscient, sans rien laisser paraître.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Invité le 21/5/2015, 22:11

- J'aime bien les pommes, c'est mon aliment préféré.

Alors c'était tout simplement ça, je me compliquais la vie des fois. Après que chacun eu composé son plateau, on allait s'installer tous ensembles à une table. Narudgi et Yumiko brillaient trop quand ils étaient l'un à côté de l'autre. Ça me faisait comme un poids au cœur de les voir à deux heureux. Je réalisais que Raihli commençait vraiment à me manquer.
Je plantais ma fourchette dans une de mes tomates, et la portait à ma bouche. J'avais assez faim, et je n'avais pas trop envie de parler en réalité. Les deux amoureux dégageait une ambiance assez niaise assez désagréable pour moi. J'avais l'impression de tenir la chandelle avec Riley. D'ailleurs, celle-ci se mettait à parler.

- Au fait, félicitation pour votre mise en couple.

Ces mots semblèrent un peu tomber à plat, au milieu du repas, alors qu'il y avait quand même un sacré blanc. J'avais donc envie de compléter la discussion, de faire avancer les choses.

- D'ailleurs les filles, je ne connais pas encore vos pouvoirs ! Je ne connais que celui de Narudgi ici ! Pour ma part, j'ai juste un pouvoir qui me permet de faire apparaître du matériel à dessin, ce qui a juste une utilité budgétaire en fait.

J'eus un petit rire sarcastique sur moi même. Je me demandais vraiment quels pouvoirs pouvaient bien avoir Riley et Yumiko.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Invité le 30/5/2015, 16:10

"Comme toi."

Je m'y attendais, mais j'étais heureux qu'elle fasse comme moi. Je lui souriais. Je remarquais un air dépité de la part de ma sœur, jusqu'à ce que Riley nous adresse la parole.

"Au fait, félicitation pour votre mise en couple."

Je me grattais la nuque. "Merci." Puis il y eu un blanc assez conséquent. Avant qu'Una étale sa franchise :

"D'ailleurs les filles, je ne connais pas encore vos pouvoirs ! Je ne connais que celui de Narudgi ici ! Pour ma part, j'ai juste un pouvoir qui me permet de faire apparaître du matériel à dessin, ce qui a juste une utilité budgétaire en fait."

Je regardais du coin de l’œil la surprise de Riley et de Yumiko. Je ne disais rien, et préférais écouter.

Je me rappelais une blague... Tout les Hommes à travers le monde parlent des langues différentes, cependant, ils se taisent de la même façon. Conclusion : le silence rapproche plus les Hommes que la parole.

Je riais dans ma tête en me disant que j'étais plutôt pitoyable ; à en rire.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Yumiko le 31/5/2015, 11:39

Bizarrement, le silence commença à se faire ressentir sur notre petit groupe alors que le bruit environnant était pesant. C'est le moment que choisis Riley-chan pour dire :

"Au fait, félicitation pour votre mise en couple."

Oubliant momentanément ma peur, je souris à mon ami alors que Narudgi la remercia. Je me demandais cependant pourquoi on félicitait les personnes qui se mettaient en couple. Je n'eus pas le temps de poser la question : Unacoli-chan en posa elle-même une :

"D'ailleurs les filles, je ne connais pas encore vos pouvoirs ! Je ne connais que celui de Narudgi ici ! Pour ma part, j'ai juste un pouvoir qui me permet de faire apparaître du matériel à dessin, ce qui a juste une utilité budgétaire en fait."

Après nous avoir demandé cela, elle se mit à rire. Mais pourquoi? Je jetai un rapide regard interrogatif à mon petit copain avant de répondre timidement à sa soeur :

- J-je... M-mon pouvoir c'est l-le contact curatif... Q-quand je touche une personne, j-je peux la guérir d-d'une maladie.

Tout en disant cela, je me souvins du jour où Narudgi m'avait trouvée à l'infirmerie alors que je venais de soigner un élève. Ce jour-là, nous avions parlé de nos passés, nous nous étions rapprochés. Mais ce n'étais qu'en ville que nous avions commencé à sortir ensemble. En regardant mes mains, je me fis la réflexion que je n'avais pas encore soigné de graves maladies. A quoi est-ce que mes capacités... ma malédiction... me servait?


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Invité le 31/5/2015, 18:49


J'eus l'impression que mes congratulations tombèrent à plat. Ce n'était pas la coutume ? Passons. Le silence revint au galop mais cela ne me dérangeait pas. Les autres qui nous entouraient faisaient bien assez de bruit pour nous quatre. Unacoli, sûrement pour détendre l'atmosphère, nous demanda, à Yumiko et moi-même, nos pouvoirs. Elle ajouta que le sien faisait juste apparaître son matériel de dessin et qu'il n'était pas très utile. C'est ce que je crus lire entre les lignes. Elle rit nerveusement après, je ne compris pas pourquoi. Yumiko s'y colla la première.

-J-je... mon pouvoir c'est le contact curatif... Q-quand je touche une personne, j-je peux la guérir d'une maladie.

Son pouvoir était très intéressant. Soigner les gens de leur maladie... Je supposais que, pour l'instant, elle ne pouvait guérir que de petites blessures ou maladies, mais j'étais assez sûre que plus tard, elle pourrait faire beaucoup plus et aider beaucoup de monde. Je cessais de divaguer puisque c'était à moi de répondre. Je portais inconsciemment une main à mon cou, à mes branchies tout en répondant :

- Je peux devenir invisible et respirer sous l'eau. Je suis une sorte de caméléon aquatique.

D'ailleurs, je devais aussi me renseigner sur les différentes races de poisson qui pouvaient se fondre dans leur décor pour déterminer précisément d'où venait mes capacités. Il ne devait pas y en avoir tant que ça, si ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Invité le 15/6/2015, 15:16

Après la question de ma sœur, Yumiko débuta.

"J-je... mon pouvoir c'est le contact curatif... Q-quand je touche une personne, j-je peux la guérir d'une maladie."

À ce moment, je me rappelais du jour où je l'avais trouvée à l'infirmerie. On avait beaucoup échangé, et j'avais fini par faire la promesse de ne jamais l'abandonner... Ça me faisait chaud au cœur, car avec le recul, je réalisais que c'était elle qui m'avait demander de la faire, avec nos petits doigts... Elle y pensait aussi ? Je ne pus m'empêcher d'enlacer mon auriculaire avec le sien, timidement, en jetant un coup d’œil vers elle au même instant. Elle soignait ? Pourvu que ce pouvoir ne la mette pas en danger, ça me va.

"Je peux devenir invisible et respirer sous l'eau. Je suis une sorte de caméléon aquatique."

Excellent, tu peux mater au fond d'un piscine sans te faire voir, et longtemps en plus. WAIT. Ce n'est pas mon genre de penser ça ! Disparaissez, pensés bizarres ! Je ne veux plus vous voir dans ma tête, bien compris ?!

Je pensais maintenant à mon pouvoir. Je ne l'utilisais quasiment pas en fait. Qu'en cas d'extrême urgence... Je devais ? Je pouvais le faire ? Non, oui ? Je n'arrivais jamais à me décider : Sur un objet, oui. Sur une personne... Non ? Peut-être ? Pour m'amuser, défendre, faire du mal ? La fin justifie les moyens, ou pas ?

Voilà, pourquoi je ne savais pas. C'était un débat trop particulier...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un déjeuner plein de surprises [Pv Narudgi, Riley N. et Unacoli]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum