Je ne m'attendais pas à toi [PV Yumiko] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne m'attendais pas à toi [PV Yumiko] (Terminé)

Message par Nicholai le Dim 19 Avr 2015, 21:53

Alors que le soleil battait son plein à l'extérieur, je décidai d'aller à la bibliothèque de l'académie. Je n'y étais jamais allé et je mourrais d'envie de farfouiller et de dénicher des livres que je n'avais jamais lu. Je me perdais dans les couloirs avant de découvrir avec stupéfaction que ça faisait de longues minutes que je passais devant sans m'en apercevoir. Je rougis en pensant au temps que j'avais perdu et à l'impression que je devais donner autour de moi.

Je rentrai donc dans la bibliothèque et ce que je vis m’émerveilla : des livres à perte de vue sur des étagères qui formaient des monts et merveilles. Je ne savais plus où donner de la tête. La bibliothèque de mon père était immense mais minuscule par rapport à celle-ci. Je restai là à contempler incrédule ce paysage pendant cinq minutes. Des ricanements vinrent me tirer de mon admiration. C'étaient des filles un peu plus loin qui avaient l'air de se moquer de mon entrée en scène. Je ne les reconnaissais pas : cela faisait trois jours que j'étais arrivé à l'académie. Je me dirigeai vers les livres d'histoire que j'avais eu l'habitude de lire plus jeune. En l'espace d'un instant des flots de souvenir me submergèrent et un plus particulièrement retient mon attention :

"J'avais 14 ans et mon père comme à son habitude était avec ses acolytes à parler "affaires". J'étais assis à côté d'eux à feuilleter mon livre sur la Grèce antique : tous ces Dieux avaient de la chance ils étaient libres au moins m'étais-je dis ce jour là. Mon père à force de me voir lire s'était énervé et l'avait jeter dans la cheminée."

Revenant à la réalité je pris un des livres sur ce sujet. Je commençai à le lire debout.
Plus rien ni personne ne me dérangeait,j'étais littéralement absorbé.

Dernière édition par Nicholai le Mar 21 Avr 2015, 22:55, édité 1 fois
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne m'attendais pas à toi [PV Yumiko] (Terminé)

Message par Yumiko le Dim 19 Avr 2015, 22:27

Cela faisais au moins deux heures que je lisais à la bibliothèque en notant soigneusement les information de chaque ouvrage dans un petit carnet. Je faisais un concours de celui qui lit le plus de livre avec Kris-kun et je prenais ce jeu très au sérieux. Celui que j'avais débuté était intitulé Le secret des cartographes, une trilogie de Sophie Marvaud.

J'arrivais au sixième chapitre de mon livre quand j'entendis des ricanements derrière les étagères. Curieuse, je me suis déplacée discrètement de sorte de voir ce qu'il se passait. Et ce que je vis fit monter en moi une incompréhension déstabilisante : un groupe de filles rigolais entre elles en regardant un jeune homme. Il était aussi grand Narudgi-kun, avait les cheveux blancs, des yeux fuchsia et portait un katana à la hanche. Bien qu'il me rappelle quelque chose, je n'arrivais pas à remettre un nom sur son visage.

Lorsqu'il se dirigea dans ma direction, je fis mine de me remettre à lire en rougissant. C'était totalement futile, mais quelque chose me disait que ma rencontre avec lui n'était pas la première et que cette dernière n'avait pas été de tout repos. J'aurais bien voulu me remettre à lire, mais sa présence m'empêchait de me concentrer. Alors, je me remis à l'observer. Bien qu'il regarda les rangées de livres historiques il semblait ailleurs. Dans ses pensées. A moins que ce ne soit des souvenirs? Impossible de le savoir. Quoi que ce fut, cela sembla lui donner une idée de ce qu'il voulait puisqu'il choisit un ouvrage sans trop hésiter. Bien que curieuse, je ne voulais pas le déranger, et, d'une certaine façon, je ne le pouvais pas. Alors, je me remis à lire. Avec une difficulté certaine.

Après un moment de silence absolu, j'éternuai. Mince! Il devait m'avoir remarquée avec ça!

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nicholai le Dim 19 Avr 2015, 23:34

J'étais plongé dans un de mes passages préférés :le combat de Zeus contre Typhon.
"Ce fut le plus terrible combat que Zeus eut à engager. Ce monstre immortel aux cent têtes de dragon, menaça l'Olympe avant que les traits de foudre de Zeus ne le fissent reculer et rejoindre les Titans dans les profondeurs du Tartare, d’où il souffle, depuis, sa rage en ouragans dévastateurs." voici les mots que je lisais. Un éternuement vint arrêter ma lecture. Je me mis à rire car on aurait dit que je jouais dans une pièce de théâtre et que le metteur en scène avait tout fait pour faire coïncider ce bruit avec le passage du livre.

Je levai les yeux et vis à une table non loin de là ma sestrenka. Yumiko était là avec ses beaux cheveux blonds.Je me demandais ce qu'elle pouvait faire ici. Mais où pouvait bien se trouver Naru.Remettant mes interrogations à plus tard je l'observais. Elle était aussi belle que la première fois que je l'avais vu et paraissait toujours aussi fragile.

"La reine n'était plus accompagnée. Cela allait faciliter son approche." Ma remarque intérieure me fit sourire.

Je me levai et m'approchai d'elle, je vis qu'elle lisait Le secret des cartographes. Je ne connaissais pas ce livre. Mais la couverture m'inspira. Elle présentait une jeune fille devant la mer où se dessinait un bateau.

Elle aussi aimait voyager.pensais-je.

Je m'assis juste en face d'elle et lui dit :

"Bonjour Yumiko. Je sais pas si tu te rappelle de moi,je suis Nicholai le garçon à la chemise lacérée de l'autre jour.Comme tu peux voir j'en ai acheté une nouvelle. Comment vas-tu? Tu me laisse embarquer avec toi dans ce bateau?"

Dernière édition par Nicholai le Lun 20 Avr 2015, 15:46, édité 1 fois (Raison : Changement de pronom pour rester conforme à l'utilisation de la première personne du singulier)
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le Lun 20 Avr 2015, 00:01

Je m'efforçai à rester le nez plongé dans mon livre, les joues rouges. Au japon, il est impoli d'éternuer fort. De plus, je ne voulais pas regarder en sa direction. Cela l'aurait encouragé à venir me parler.

Je compris que mon éternuement seul avait suffit à l'attirer lorsqu'il me dit en s'asseyant en face de moi :

"Bonjour Yumiko. Je sais pas si tu te rappelle de moi,je suis Nicholai le garçon à la chemise lacérée de l'autre jour.Comme tu peux voir j'en ai acheté une nouvelle. Comment vas-tu? Tu me laisse embarquer avec toi dans ce bateau?"

Plus il me parla, plus je me souvins de notre rencontre. Et lorsqu'il me posa sa dernière question, il me fit pâlir. Mais il me voulait quoi exactement? Angoissée, presque effrayée, je fermai mon livre et je me levai pour me diriger vers les étagères. Mon but était de choisir un maximum de livres pour ensuite les lire dans la maison Saphir. Comme d'après son uniforme ce fameux Nicholai-san faisait partie des Émeraudes, je serais tranquille là-bas en plus d'avoir la possibilité de voir mes amis.

Après avoir longé les étagères, je pris cinq livres de catégories différentes et allai les faire enregistrer par la documentaliste. En attendant, je regardai par-dessus mon épaule pour vérifier s'il m'avait suivie... et c'était le cas. Ma peur et mon angoisse augmentèrent en flèche. Narudgi-kun n'étant toujours pas là pour m'aider, je dû me débrouiller seule. Mais que faire? Qu'avait-il en tête?

Prenant mon courage à deux mains, malgré mes difficultés à respirer, je lui demandais d'une voix faible :

- Q-que m-me... veux-t-tu, N-nicholai-s-san?

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nicholai le Lun 20 Avr 2015, 16:10

A peine j'eus fini ma phrase qu'elle devint pâle. Je ne devais pas un être un jeune homme recommandable finalement. Pourtant elle ne savait rien sur mon passé, donc quelque chose d'autre lui avait donné cette réaction.
Elle se leva en tremblant en prenant le maximum de livres dans les étagères ce qui me surprit. J'étais rester assis là en attendant de comprendre son manège. Enfin quand je la voyais s'agiter à ce point c'était plus une fuite qu'autre chose.

"tactique n°2 : tourner sept fois sa langue dans ma bouche avant de lui parler la prochaine fois." me disais-je.

Je me levais et la suivi : elle était en train de faire enregistrer ses livres. Je comptais m'excuser et comprendre ce qu'elle avait ressenti. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille loin. Je voulais lui parler ne serait ce que pour la rassurer. Depuis mon arrivée à l'école, je ne cessais de penser à elle et à Narudgi (pas les mêmes pensées je l'accorde). Peut être que lui aurait pu m'aider à la comprendre. Il était tellement un grand frère pour elle d'après ce que j'avais vu et j'enviais cette place. Dès mon premier regard de l'autre jour, je l'avais considérée comme ma petite sœur que le destin m'avait arraché si injustement. Je voulais la revoir depuis trois jours et voilà que le destin voulait une nouvelle fois m'arracher une petite sœur. Je le conçois je ne lui avais pas beaucoup parlée mais je sentais au fond de moi l'envie de discuter avec elle, de la comprendre, d'être comme un grand frère pour elle. Tout ce que j'étais depuis mon arrivée c'était son pire cauchemar, un mauvais garçon à la chemise trouée et un inquisiteur aux questions mal placées et aux remarques cinglantes. Cette description me fit froid dans le dos, je n'étais pas comme ça. J'avais l'impression de me souvenir des mots de Caliptika le jour de mon arrivée. Elle aussi je l'avais déçue et elle me plaisait tellement que je devais changé mon approche avec les gens. Je voulais qu'elle devienne ma  "podruga" et Yumiko ma "sestrenka". Je ne voulais pas les perdre.

Elle tourna sa tête et me vit. Elle me dit d'une voix faible :
"- Q-que m-me... veux-t-tu, N-nicholai-s-san?"

Je frissonnai en l'entendant parler. Elle se souvenait de mon prénom, mais que voulais dire Nicholai-san. Au final, tout n'était pas perdu en fin de compte.Je me mis à la regarder dans les yeux et lui dis d'une voix calme :

"Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je voulais juste parler Yumiko, rien de plus ... Je te demande pardon"

Je venais de remarquer que mes mains tremblaient et que j'étais devenue rouge comme une pivoine.
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le Lun 20 Avr 2015, 16:42

Je vis de la surprise sur son visage. Peut-être même de l'incompréhension. Puis, il répondit en rougissant :

"Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je voulais juste parler Yumiko, rien de plus ... Je te demande pardon"

Il s'excusait ? Il s'excusait ?! Incroyable ! Là encore c'était une première pour moi. Ah, non, pas tout à fait. Je me souvins que Riley-chan s'étais excusée parce que j'avais pleurée. Mais, cette fois c'était différend. Du moins c'était mon impression. Peu à peu je me détendis. Lui était toujours aussi rouge. C'était un contraste étrange avec ses cheveux blancs. Un peu plus rassurée, je lui fis :

- O-on peut dire que je ne m'attendais pas à te voir non plus...

La bibliothécaire me tendit mes livres en m'annonçant :

- Et voilà, mademoiselle. Vous pouvez prendre vos livres.

Je la remerciais en rougissant et pris mes livres. Je me décalais pour laisser les autres élèves passer. Puis, j'observais Nicholai-san en remarquant qu'il faisait partie de la maison Émeraude. Comme Kris-kun, ce qui ne m'étonna pas tant que ça puisqu'ils étaient aussi spontanés l'un que l'autre.

- T-tu voulais me p-parler de quelque chose en p-particulier, N-nicholai-san? lui demandais-je sans le regarder.

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nicholai le Mar 21 Avr 2015, 00:13

Après ma phrase, je sentis qu'elle se détendait. Ma phrase avait eu l'effet escompté. Je me demandais si c'était le fait que je n'avais pas posé de question qui l'avait rassurée. Laissant  mon questionnement de côté, j'essayais de contrôler mes mains. Elles tremblaient sans montrer un quelconque signe d'arrêt.

"O-on peut dire que je ne m'attendais pas à te voir non plus..."

Ses mots me firent sourire. En effet, qui aurait voulu revoir un vampire mal luné à la chemise déchirée et qui plus est, armé d'un katana et prêt à en découdre.

"Et voilà, mademoiselle. Vous pouvez prendre vos livres."

Je devais vite trouver une phrase à dire pour la retenir sinon elle allait partir. Parler de Narudgi n'aurait servi à rien, se renseigner sur Caliptika était hors de propos. Je devais parler d'elle sans l'effrayer sans quoi cette fois-ci elle allait partir, et courir après les filles ça ne me réussissait pas, quoique je me promettais d'essayer un jour. Je devais aussi éviter de revenir sur le sujet du livre : l'idée de l'embarquement avait été une mauvaise idée.

Je vis qu'elle me regardait, qu'avais-je donc de bizarre cette fois ci? Peut être cherchait-elle une réponse à ses questions. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, elle ne me regardait pas mais cette phrase sortit de sa bouche :
"T-tu voulais me p-parler de quelque chose en p-particulier, N-nicholai-san?"

Elle voulait parler! J'avais gagné d'un certain côté mais je ne pouvais me réjouir je voulais gagner sa confiance et pour se faire mes prochains mots devaient sonner juste. Je pris une profonde inspiration et espérant que je n'allais pas l'effrayer une seconde fois lui dis :

"Euh...C'est que l'autre jour je me suis comporté comme un imbécile. Pourtant ça ne me ressemble pas. Dis moi ça va te paraître bête mais ça veut dire quoi "chan" ? Je trouve ce mot si joli"

Je me mis à sourire. J'avais été si spontané une nouvelle fois. Mais cette fois ci je n'avais pas joué avec  le feu.
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le Mar 21 Avr 2015, 00:44

J'entendis Nicholai-san prendre une grande inspiration avant de répondre à ma question :

"Euh...C'est que l'autre jour je me suis comporté comme un imbécile. Pourtant ça ne me ressemble pas. Dis moi ça va te paraître bête mais ça veut dire quoi "chan" ? Je trouve ce mot si joli"

Par ce qu'il me dit, je compris deux choses sans le regarder. Tout d'abord c'était quelqu'un de spontané. C'est certainement pour cette raison qu'il parlait sans réfléchir (du moins en apparence si ce n'était plus) et qu'il pouvait paraître étrange. Ensuite, parce qu'il ne connaissait pas les marques de respect, je réussis à déterminer qu'il n'était pas japonais. Cela me semblait alors étrange qu'il porte un katana. Mais je ne me mis pas à chercher une explication plus claire sur ce dernier point. Je préférai me concentrer sur la réponse concernant sa question. Je me mis donc à réfléchir aux mots que je devais utiliser avant de lui répondre sur un ton sérieux et timide :

- I-il s'agit d'un suffixe ho-onorifique, ou, si t-tu préfère, une m-marque de respect, qui est utilisé au J-japon, mon pays natale. I-ils sont associés aux noms des p-personnes auxquelles on parle. Le s-suffixe -chan, en particulier, est familier et est u-utilisé par les adultes après des enfants. S-sinon, il est surtout u-utilisé auprès des filles...

J'espérais avoir répondu à son interrogation et j'hésitai à lui expliquer ce que signifiait le suffixe -san. Est-ce que ça l'intéressait au moins? N'en étant pas certaine, je me tus.

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nicholai le Mar 21 Avr 2015, 15:06

Le temps qui s'écoulait depuis ma question m'avait paru interminable. Je n'avais osé lui dire que l'autre jour lors de mon arrivée j'avais voulu poser cette même question.En effet, je pensais passer pour un imbécile rien qu'en la prononçant. Elle réfléchissait, je le voyais bien. Essayait-elle d'éviter la question? L’impressionnais-je encore? Cherchait-elle des mots simples pour que je comprenne?

Le temps est notre bien le plus précieux mais aussi un ennemi qui ne nous veut pas que du bien. Je voulais absolument entendre sa réponse et comprendre. Mais là, le temps s'éternisait. La culture japonaise m'était totalement inconnue et mis à part mon katana qui faisait office d'arme je ne savais rien. J'avais croisé des japonais certes, mais il était beaucoup plus sur d' eux et fort déplaisant dans leur langage. Elle était complètement différente.

Elle répondit soudain sur un ton sérieux et timide :
"I-il s'agit d'un suffixe ho-onorifique, ou, si t-tu préfère, une m-marque de respect, qui est utilisé au J-japon, mon pays natale. I-ils sont associés aux noms des p-personnes auxquelles on parle. Le s-suffixe -chan, en particulier, est familier et est u-utilisé par les adultes après des enfants. S-sinon, il est surtout u-utilisé auprès des filles..."

J'en déduisais donc que les japonais étaient des personnes respectueuses. En tout cas, je ne voulais pas utiliser le prénom Yumiko-chan pour s'adresser à elle. Je voulais utiliser un petit surnom qui ne lui ferait pas peur. Je pensais à Yumi mais peut-être allait-elle le trouver familier.

"Dis moi Yumi, j'espère que ce diminutif ne te dérange pas. San c'est la même chose que chan mais pour les hommes?"
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le Mar 21 Avr 2015, 17:45

"Dis moi Yumi, j'espère que ce diminutif ne te dérange pas. San c'est la même chose que chan mais pour les hommes?"

Je rougis. Étais-ce la première fois qu'on utilisais ce diminutif pour me désigner? Certainement. Et, après toutes ces années sans marque de respect ni aucune communication, pour la plupart du temps, cela me fit bizarre qu'on me demande si on pouvait m'appeler d'une certaine façon. Puis, je me rappelai que Narudgi-kun utilisait une marque de respect pour me désigner. C'est d'ailleurs pour cette raison que Nicholai-san m'avait posé la question. Pourquoi est-ce que cela ne m'avait-il pas choqué?

N'ayant pas de réponse à cette simple question, je me re-concentrai sur ce que m'avait demandé le jeune homme et lui répondit :

- N-non. L-le contraire de -chan est... est -kun. Le s-suffixe -san c'est n-neutre. J-je l'utilise p-parce que je n-ne te connais pas...

Je me tus. J'avais éludé sa première question car elle me mettait mal à l'aise. L'avais-je vexé? Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à lui faire confiance comme à Narudgi-kun? Qu'est-ce que je sentais en lui qui me faisait aussi peur?

- On... on ne m'a j-jamais appelée... yumi... auparavant. fis-je en détournant le regard, la tête tournée vers le sol, la main droite dans mes cheveux blonds.

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nicholai le Mar 21 Avr 2015, 21:23

Elle se mit à rougir. Je ne pensais pas que ma question allait déchaîner une réaction semblable à celle-ci. Cependant je me doutais bien que le diminutif allait la perturber. Mais je voulais l'utiliser pour montrer que je tenais à elle et l'emploi de Yumiko-chan ne me plaisait vraiment pas.

"N-non. L-le contraire de -chan est... est -kun. Le s-suffixe -san c'est n-neutre. J-je l'utilise p-parce que je n-ne te connais pas..."

Je m'étais trompé dans mes déductions mais cela me plaisait car j'avais appris quelque chose qui me tenait à cœur. Et je sentais qu'elle commençait à se sentir à l'aise ou alors qu'elle se sentait obligée de me répondre. Elle utilisait ce terme car elle ne le connaissait pas : les japonais étaient décidément respectueux jusqu'au bout même avec les inconnus. Un silence se fit pendant lequel j'hésitais à reprendre la parole mais l’asséner de question n'aller pas l'aider. Je me demandais donc si elle allait parler avant moi mais cela m'aurait étonné. Et le plus incroyable se passa :

"On... on ne m'a j-jamais appelée... yumi... auparavant."

En effet, personne ne l'avait appelé comme cela, je lui avais peut-être manqué de respect en fin de compte. Je m'efforçais de sourire et pensai à autre chose pour éviter de rougir. Maintenant, devais-je lui parler de son arrivé à l'académie ou bien de ses passions. J'optais pour la première solution ça me paraissait être la meilleure solution.

"Yumi...euh....ça fait longtemps que tu es arrivée à l'académie?"

Mon ton me fit sourire. Elle qui était si craintive au départ et moi si sur de moi : la situation était peut-être en train de s'inverser.
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumiko le Mar 21 Avr 2015, 22:23

Je fus surprise que le jeune homme, d'habitude plein d'entrain, bégaye en me demandant :

"Yumi...euh....ça fait longtemps que tu es arrivée à l'académie?"

Mon arrivée à l'académie... Que de souvenirs. Cela représentait tant pour moi. En bien comme en mal. Alors Je pris une inspiration pour me concentrer. Il fallait que je mette de l'ordre dans mes sentiments, mes mots et dans ce qui s'était passé dans ma vie entière. J'avais du mal à évaluer le temps qui passait aussi. C'est aussi la raison pour laquelle je n'arrivais pas à trouver une raison satisfaisante.

Commençant à me sentir mal à l'aise, je tins mon sac à deux mains et répondis d'une petite voix :

- J-je ne saurais dire exactement... C-certainement quelques s-semaines...

Je baissais la tête. Je m'en voulais. J'avais honte. Je voulais disparaître, m'enterrer vivante. Alors, je repris le chemin vers la sortie. Mon allure était lente mais loin d'être hésitante. Le sac dans lequel étaient mes livres tapaient contre mes jambes à chacun de mes pas. C'était douloureux mais je n'y fis pas attention. Je voulais juste ne plus être là, à devoir répondre de façon embarrassante. Je n'en voulais pas à Nicholai-san, seulement à moi-même.

Je parle en #00cccc
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Nicholai le Mar 21 Avr 2015, 22:54

Elle s'était mis à réfléchir et je voyais bien que ma question ne la mettait pas à l'aise. Je m'en voulais suffisamment comme ça : depuis mon arrivé je ne faisais que la perturber. A cette pensée j'eus du chagrin, j'étais peut-être devenu un monstre après ce qui s'était passé le soir où le serpent m'était apparu. En fin de compte, le katana devait être maudit....

Je remarquais qu'elle s'était mis à tenir son sac avec ses deux mains comme si elle avait peur essayant de se raccrocher à ce qu'elle pouvait. Sa petite voix fit :

"J-je ne saurais dire exactement... C-certainement quelques s-semaines..."

Heureusement que Naru était là pour l'aider. J'avais si peur pour elle tout d'un coup. Elle baissa la tête comme si ma question lui avait fait du mal. Ce geste m'acheva. Elle se dirigea vers la sortie d'un pas lent. Je ne comprenais plus rien, j'avais envie de la rejoindre, de la retenir de hurler en lui disant que je ne lui voulais pas de mal.

"Rien de tout ça ne serait arriver si je n'avais pas fait une entrée triomphale l'autre jour" me disais-je.
Je ne pensais qu'à moitié ses mots car en y réfléchissant bien elle devait souffrir intérieurement. Je voulais la consoler, la rassurer mais ce n'était pas le moment.

Je me dirigeais vers l'étagère où j'avais trouvé mon livre et le reposai. Je n'avais plus envie de lire, je voulais retourner dans la maison Émeraude et oublier ce qui s'était passer. Pas tout en fin de compte, car j'avais pu la voir et lui parler. Ma tête pensait à Yumi mais mon cœur ne pouvait s’empêcher de penser à Caliptika. Je me devais de lui parler surtout que vendredi le bal de l'académie arrivait et je voulais absolument y aller avec elle. J'avais passer une épreuve mais pas des moindres et vu comment je ne m'attendais pas à cette réaction de ma part je me demandais comment j'allais pouvoir parler à Caliptika sans rougir devant ses jolis yeux mauves.

En y pensant je me mis à rougir et me dirigeai vers la sortie de la bibliothèque.
Nicholai

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut