Liste des loisirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des loisirs.

Message par Yahiko le Mar 14 Avr 2015, 14:13

But:
Voici une liste qui vous préviens des nouveautés ou même des lieux à découvrir en ville. Vous n'avez pas d'idées pour votre prochain RP en ville ? Venez jeter un coup d’œil aux loisirs disponible.



Les Loisirs de la Ville


Le Homra:



Le Homra, il s'agit d'un bar Irlandais présent dans le quartier animé (Proche du quartier touristique).
Whisky et odeur de cigarette et de cigare à disposition, si vous cherchez un lieu sympathique et sans prise de tête dans le quartier animé alors le Homra est fait pour vous.

Un jukebox est présent et les vendredis ou samedis soir il y a souvent des groupes qui viennent mettre l'ambiance avec de bonne musique du style Rock/Punk.

Extérieur :

Intérieur:


Batender:


Le Batender est un bar présent au troisième étage d'une tour de type : centre commercial. La tour se trouve dans prés le quartier touristique. Malgré qu'il soit dans un centre commercial il est ouvert même le soir jusqu'à 1H du matin. Il s'agit d'un lieu calme et reposant ou il arrive que des soirées à thème soit organisées. Le gérant du bar s'appelle Wilson.

Le bar:

Wilson:



Over Fate:


Over Fate, il s'agit d'un groupe originaire de la ville. Il comporte quatre membres.
Tout d'abord un chanteur nommé Clark, ensuite une guitariste nommé Claire, une bassiste sous le nom de Mathilde et pour finir un batteur appelé Rojer. Ces quatre là forme un groupe du style Rock. Leur succès en ville est important et ils jouent beaucoup en ville que ce soit en bar, spectacle de rue ou salle de concert.

Clark:

Clark à 19 ans, il possède une voix qui peut être assez grave et rock donnant un ton très sympathique à écouter.

Claire:

Claire à 17 ans, elle est très doué à la guitare et il lui arrive de servir de deuxième voix pour ajouter de la féminité à leurs chansons.

Mathilde:

Mathilde à 20 ans et c'est la plus vielle du groupe. Ses qualités en tant que bassiste sont d'un niveau élevé. Elle compose aussi les chansons du groupe.

Rojer:

Rojer à 19 ans comme Clark et c'est un garçon très mystérieux. Il peut faire des morceaux de batterie très violent comme calme sans que la qualité ne change.





Chester's Grill:

Chester's Grill présent en quartier touristique. Il s'agit d'un grand Fast Food ou l'on vend des hamburgers, des frittes des sodas, des glaces et tout autres aliments gras et pas très saint pour la santé. Pourtant entre amis on s'y amuse bien. Le service et effectué par de belles demoiselles.

Le Fast Food:

Dj Nyan-Nyan:

Dj Nyan-Nyan est en fait une fille de 18 ans passionnée par la technologie si l'on puisse dire. Elle a découvert très jeune l'univers du mixage et en à tirer profit afin de se créer un nom dans ce domaine. Maintenant elle est connue du fait qu'elle soit une femme très jeune ce qui est plutôt rare chez les DJ's.

Elle mixe l'Electro comme la plupart des Dj's mais, elle modifie aussi la J-pop/J-rock et mixe aussi du Nightcore pour ses fans. Si vous êtes chanceux dans la fin des soirées elle mixera de la Female Vocal Dubstep ou de la Trance.

Elle passe dans des salles de la ville où bien dans les lieux de la nuit comme des boites de nuit.

Dj Nyan-Nyan (personnage):


The Battle of Destiny:

Un nouveau film vient d'arriver en salle ! Vous ne devez surtout pas manquer " The Battle of Destiny " !

Affiche:

Synopsis : L'humanité recherche sans cesse une autre race intelligente et même si pour cela elle doit traverser l'univers cependant, la vérité pourrait être que la race qu'il cherche est juste sous leurs yeux. En effet, vous allez plonger dans un monde ou les démons martyrisent et se nourrissent de l'âme des humains. Une jeune fille, Mizumi, va se faire attaquer par l'un de ses démons car, par simple miracle, ses yeux purent voir le déchu. Elle sera alors sauvée par Kenichi, un des 20 soldats défenseurs du monde. Leur destin sera alors lié au moment où Kenichi aura pour mission de défendre par tous les moyens possibles la jeune fille qui intéresse désormais tant les démons.





(ps : ne voulant pas faire des images trop petites, certaines d'entre elles ne sont pas visible en entière. Pour cela il suffit juste de cliquer sur l'image pour la voir en entière.)
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des loisirs.

Message par Office de tourisme le Jeu 23 Mar 2017, 01:57



Les Loisirs de la Ville


Le Stray Sheep:


Un bar dans le quartier Branché de Thouhills à l'ambiance convenant à la fois pour les rencontres amicales et amoureuse. Le Bartender surnommé le ''Boss'' est un peu étrange avec ses lunettes de soleil (qu'il porte même la nuit), mais il prête une oreille attentive à vos moindres déboires. Tout cela en vous offrant une variété exquise de boissons, de la bière au Whiskey, du rhum and coke au Saké. Les mineurs peuvent venir y manger pendant le jour. On y sert tout de même la meilleur pizza de la ville, comme dirait une certaine personne.

Il y a également un jukebox un peu old-school et une machine arcade.


Le bar:



Chicken Kitchen:



Le Chicken Kitchen est un restaurant du quartier touristique. Le nom est assez précis, ils servent du poulet! Comme si ce n'était pas assez, le restaurant ressemble à ceci:


Resto:


Oui oui, avec le poulet en plastique géant accroché au plafond. Pour commander de l'eau, il faut sonner la sonnette trois fois. Et votre serveuse en patin à roulette avec son poulet sur la tête vous servira. C'est une drôle de fille, d'ailleurs...

Serveuse:

Cela dit, le poulet est excellent et le resto offre un curieux mélange entre ces restos/bar et les fast-food des années 70 avec les serveuses en patin. Oh, et y'a le cuistot qui chante l'opéra comme un ténor... C'est normal à Thouhills?

Rose's Tattoo:
Le salon de tattouage de Miss Rose Johnson. Le nom Rose's Tattoo est écrit en noir sur un panneau placé au dessus de la porte. Ce n'est pas très grand, et la devanture est entièrement vitrée. A l'intérieur, les murs sont blanc clinique, sauf celui du fond, qui est vert d'eau très clair, on peut voir deux fauteuils en cuir vieilli, avec entre eux une table ronde en verre et en métal. Dessus il y a des magasins, des dessins, et aussi du papier et des crayons. Tout ça occupe la partie gauche de la boutique. Au milieu au fond, il y a un comptoir, avec une machine à café et une bonbonnière. Enfin, à droite, il y a un "siège-lit" de tatouage, qui est visible, quand il n'est pas caché par un grand paravent aux motifs chinois. Il y a aussi deux tabourets à roulettes, un où Rose pose ses fesses, et l'autre où elle pose son matériel. La boutique est ouverte le samedi et le mercredi, parfois le soir, mais sur la devanture, il y a une pancarte avec le numéro de téléphone de Rose, indiquant d'appeler pour prendre rendez vous.

Lionheart's Tearoom:

Le Lionheart's est un salon de thé anglais de style victorien situé aux premier et deuxième étages d'un ancien manoir. On le trouve dans le quartier touristique de Thouhills, non loin du quartier résidentiel. On y sert une grande variété de thés venant d'Est et d'Ouest, ainsi que des confiseries et des pâtisseries traditionnelles. La septuagénaire qui gère l'endroit est la dernière représentante vivante d'une vieille et riche famille londonienne. Elle a versé son héritage à l'orphelinat de la ville et continue d'habiter le troisième étage du manoir.

Elle est d'habitude calme et posé, mais se montre extrêmement stricte face aux personnes qui n'ont aucun respect pour l'étiquette ou aucun respect tout court. Elle est du genre à offrir des confiseries gratuites aux enfants sages et aux jeunes dames.
Le salon:









Edit: William, j'ai ajouté ton salon ^^


Dernière édition par Marco Wakasa le Sam 16 Sep 2017, 11:32, édité 1 fois

Office de tourisme
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum