Trombi bestial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trombi bestial !

Message par Invité le 11/4/2015, 12:20

En tant que grande passionnée des animaux et zoophile, je vous propose d'exposer ici les trombines de vos animaux à poil, à plumes, à écaille, ou à rien du tout !

Je vous conseille de mettre les images sous spoiler pour ne pas déformer la page et pour ne pas que la page mette trois ans à charger :)

A VOUS LES STUDIOS !

Je vous présente mes saucisses.
Scamp, épagneul breton qui va bientôt avoir 10 ans. Il a le QI d'un placard mais c'est pour ça que je l'aime mon roux qui pue.
Spoiler:
Spoiler:

Tibou, un chat qu'on a trouvé dans un arbre quand il était tout bébé. Ma mère l'a appelé comme ça car il était riquiqui au départ mais maintenant c'est devenu un tas de poil. C'est un vrai snob qui passe son temps à se regarder dans le miroir, je vous jure.
Ficelle, baptisée "la grosse"  par mes soins. C'est le chat le plus câlin que je connaisse, un vrai pot de colle. Elle vient en courant dès qu'on prononce son nom, un vrai chien.
Je n'ai qu'une photo des deux par contre, sur cet ordi j'en ai pas beaucoup. Mais Ficelle a beaucoup changé depuis !
Spoiler:
Spoiler:

Et le dernier, mon gros bébé, petit trouduc, mon Viper. Un petit poney tout gris qui adore se foutre de moi quand je vais le chercher au pré et qu'il se casse en galopant. Il adore faire son kéké avec les autres dans le champ et mange comme quatre. C'est le plus petit du pré et c'est lui qui met le chantier. M'enfin, c'est mon gros caca que j'aime ♥
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je veux plein de photos ! :D

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombi bestial !

Message par Luna le 21/4/2015, 19:22

Ouaah ils sont trop chous tes animaux ! C'est une bonne idée de sujet :D

Je parle en #7366C6
Luna
Fondatrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Yumie le 21/4/2015, 22:31

Genre Yaya a un poney °°
Et comment ça personne ne connait Albertine ?!

c'est la base ptn ♥:

Et la flemme de montrer mes autres bêbêtes, p'têt un jour kr

Yumie

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Chizuru le 22/4/2015, 09:24

Trop meugnon les animaux...sinon, en rentrant je vous affiche mon chat :D (et ma petite soeur c'est mon animal le plus chiant...Ok j'arrête).

~~Bien le bonjour Invité !!♥~~
Chez les Timmy'nati, détruisez toutes traces des times out
Chizuru

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Invité le 22/4/2015, 14:18

Haaan ton cochon d'inde Yumie, trop mignon ! C'est des amours ces petites bêtes :D

Invité
Invité

Message par Invité le 20/5/2015, 23:33

Allez, pour relancer le sujet, je vais montrer mes bêtes poilues ! :)

Je vais commencer par le petit dernier. Happy, alias la serpillière, le tapis, le mutant à trois vessies, le débile, le saule pleureur,... Petit bichon maltais de trois ans. Et toutes ses dents !
    J'ai également un gros rottweiler appelé Brutus qui va sur ses 9 ans. Mais je n'ai pas de photos de lui sur mon ordinateur. :/

Ensuite, les trois chats de la maison !
    Alors, le noir et blanc s'appelle Berlioz, il ira sur ses 11 années en novembre. C'est le vrai petit chéri de sa môman. Et lui par contre, il n'a plus toutes ses dents. Bah oui, c'est ça de faire la racaille dans la rue.

Maintenant, Mimy, ou la pimbêche de la maison ! Elle a 11 ans aussi. Si avant c'était une véritable sauvage, il y a quelques années elle a eu le déclic et maintenant elle est super câline. Elle est magnonne ma grosse et en plus elle a le poil tout doux ~

Maintenant, la troisième ! Minnie, 16 ans. Elle, son surnom c'est le cadeau empoisonné. On l'a récupéré après un événement particulier (avec deux canaris, mais je n'ai pas de photos d'eux, désolée !) et maintenant qu'elle a prit ses aises, elle se permet d'hurler à la mort CONSTAMMENT dans la journée parce que madame n'aime pas être seule alors que je suis dans la pièce d'à côté et qui ne nous capte même pas quand on lui parle ! La vilaine. Mais elle est mignonne. Donc elle est pardonnée.

Et le petit dernier, Ucass Pass, âgé de 7 ans. Graaaand trotteur français alezan. On ne le voit pas comme ça, mais il est très malin ce petit coquin. Un véritable couillon qui s'amuse parfois à me faire des frayeurs. Sinon, c'est un véritable amour de cheval. S'il le pouvait, il me suivrait jusqu'au bout du monde. Un véritable bébé dans sa tête encore !

Et voilà ! :3

Invité
Invité

Message par Marco Wakasa le 21/10/2016, 14:00

Il parait que c'est la mode remonter des sujets. Non en fait je m'en fous de là mode: REGARDEZ, UN MINOU!

Marco Wakasa
Administratrice

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Tori Clark le 6/11/2016, 16:35

Oh oui, je remonte aussi le sujet du coup !

Moka, (il a des milliers de surnoms) un chien de presque 6 ans dont on est pas sûr de la race, mais qu'on soupçonne d'avoir un côté shih tzu. Il existe en deux modèles; avec poils ras et en vadrouille, je vous laisse constater :

Ras :
Vadrouille :
Et en prime, un chiensticot :

CasierJournal ★ je parle en #000000 (ou en #0DD62F)

Chains of Memories :

.

Compteur de chutes : 16
Tori Clark
Modérateur et MJ

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé