The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Yahiko le Dim 13 Juil 2014, 20:35

Enfin le cour de maths était fini ! Pas qu'il soit difficile mais surtout que ce que l'on voyait en ce moment était barbant... Barbant à un point que j'avais failli m'endormir mais heureusement c'était le dernier cours de la journée et donc celui ci enfin fini je pouvais rentrer au dortoir pour m'y reposer.

Ah peine cinq minutes après la fin des cours que j’étais déjà dans le bâtiment de la maison Saphir après être sorti en premier de la salle. Je n'avais croisé pratiquement personne dans les couloirs et hop me voilà arrivé à la maison Saphir rempli d'objets plus bizarres, effrayants et surprenants les uns que les autres. J'avais juste à traverser le foyer pour être devant la porte de mon dortoir.
J'ouvris donc la porte du dortoir des garçons Saphirs ou il n'y avait que moi d’ailleurs...

Bon maintenant je prendrais bien des biscuits que j'ai achetés hier soir à la supérette. Je me dirigeais donc vers mon lit pour prendre le sachet de biscuit que j'avais laissé hier.
Assis dans mon lit et dos au mur je pouvais manger tranquillement.
Du calme et à manger, il n'y a rien de mieux pour se reposer tranquillement...

Mais alors que je venais de finir mon troisième biscuits je remarque que sur les quatre lits du dortoir, trois, en comptant le mien, sont habités et avaient des objets personnels autour.
Cela vaudrait il dire que deux nouveaux mecs sont à présent chez les Saphirs ?
Mais je ne les ai pas encore vu... Sont ils arrivés aujourd'hui ?
Je me demande à quoi ils peuvent ressembler, peut être sont ils totalement l'opposé de moi.

Je me levais pour regarder quels objets pouvaient traîner autour de leurs lits quand j'entendis du bruit, quelqu'un était derrière la porte et s’apprêtait à rentrer dans la chambre.
Il devait donc s'agir d'un des deux nouveaux, mais lequel ?
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014, 15:09



The Saphirs Boys

Et deux colocs à rencontrer, deux !

Morgann, Yahiko et Sekai



.
 

... Y avait-il plus lourd que de faire une rentrée dans un établissement d'un pays étranger, en retard et après avoir raté quelques journée de cours de présentation utiles lorsqu'on arrivait dans un nouveau lycée, et avec un cours de math dans lequel Morgann ne pouvait suivre que d'une oreille ? Surement pas. Pas qu'il s'était ennuyé, enfin si. Mais cet ennui ne venait pas de quelconque faciliter. Plutôt l'inverse. Il peinait dans les matières scientifiques alors là... Franchement c'était dur. Quelques temps auparavant il se disait que Juillet approchant, les vacances allait pouvoir le libérer de ce fardeau qu'étaient les heures de cours. Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'il allait quitter le système éducatif français. Et il s'en serait bien passé dans un sens. Enfin, on a rien sans rien.

Tout les élèves sortirent assez rapidement de la salle, garçons pressés en premiers, filles soigneuses ensuite jusqu'à ce que le jeune homme au cheveux blancs se retrouve seul à ranger précieusement ses affaires avant de lancer sans délicatesse son sac sur son épaule et de sortir d'un pas lent. Finalement c'était pareil qu'un autre lycée... Il attendit de ne voir plus personne dans le couloir et ouvrit sa sacoche pour en sortir sa flasque qu'il porta à sa bouche pour prendre une gorgée de son contenu, puis il la rangea, sortant par la même occasion un mouchoir pour s'essuyer la bouche pendant qu'il approchait du bâtiment de l'internat où il allait séjourner.

Il n'avait pas eu le temps de "visiter" sa chambre, il avait juste posé sa valise avant d'aller en cours, le matin-même. Il avait seulement put noter qu'il y avait quatre lits et donc surement trois colocataires de cette chambre pas très grande pourtant, et donc probablement des mecs ennuyeux parmi les trois et donc possiblement une galère quelconque de devoir partager sa chambre. Soupir. Il espérait seulement avoir un peu de temps pour organiser ses affaires avant la rencontre. Sur cette pensée il ouvrit la porte. Espérant que les bruit de biscuit brisé venait d'une autre chambre.

Espoir froissé partiellement, il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Une seule personne ok, mais bon, il aurait tellement préférer se retrouver seul... D'un coup d’œil il détailla celui qui était déjà là avant de se détourner sans un mot vers sa valise, simplement posé sur son  lit. Plus grand lui, mais lui ressemblant quand bien même par sa minceur et surtout par sa chevelure blanche même si celle-ci était hérissée dans un peu tout les sens. Biscuit dans la main, assis sur un lit, son lit dos au mur, il devait être là depuis plus longtemps qu'une journée. Odeur de... chocolat. Surement venant de ses gâteaux.

Morgann rangea ses vêtements à l'endroit qui leur était associé, désolé de ne pas voir de mini-frigidaire dans la chambre, puis referma sa valise qui ne contenait rien d'autres que des petits objets de quotidien et la mit sous son lit. Puis il se dirigea vers la salle de bain commune, toujours sans ouvrir la bouche et déposa ses quelques affaires de toilettes. Bon, ne pas saluer serait tout de même impoli. Il ne pouvait être muet toute l'année n'est-ce pas. Il inspira et revint dans la chambre en lançant :

- Salut. Moi c'est Morgann, enchanté de te rencontrer.

Bon, il s'était pas fouler et avait sorti une formule toute faites mais... c'était mieux que rien et ce n'était pas comme s'il comptait vraiment sympathisé. Il se posa sur son lit, jugeant l'autre comme ayant à peu prêt le même âge que lui, pour une éventuelle conversation de rencontre pour "faire connaissance"... Peut-être lui ou un autre des gens de la pièce aimait le vin ?

Crédit: Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Invité le Mar 15 Juil 2014, 19:04

La sonnerie retentit pour indiquer la fin du cour, je rangeais mes affaires pendant que les autres élèves se précipitaient vers la sortie ou discutaient entre eux. Comme à mon habitude j'essayais de rester discret et ne pas m'attirer des ennuis, donc je restais concentré sur mon sac et mes affaires à ranger.

Une fois le tout bien rangé, je me dirigeais vers la sortie de la classe et j'arrive dans les couloirs. Les élèves passaient, courraient, discutaient... Beaucoup de bruit...Trop de bruit !! Pour m'échapper de ce boucan, je pris la direction de la maison Saphir. Oui je suis comme qui dirait " Allergique aux bruits...", je sortais enfin du bâtiment où les cours ont lieu. Aucun bruit, c'était la mélodie parfaite pour mes oreilles !

J'apercevais la maison Saphir d'où je me trouvais, tout en marchant vers mon point d'arrivée, je m'appropriais l'enceinte de l'académie, jusqu'à maintenant je n'avais pas encore eu l'occasion de faire le tour de l'académie. Après quelques minutes de marche et de découverte, j'arrivais à destination. Une fois à l'intérieur, je traversais le foyer pour me rendre dans ma chambre.

- Salut. Moi c'est Morgann, enchanté de te rencontrer.

Puis, je m'arrêtais net ! Il y avait déjà des personnes à l'intérieur ?!! Tout un tas de questions et de crainte me traversaient l'esprit ! Je pris une énorme respiration, fit le vide dans ma tête et me disais que tout allait bien se passer. J'empoignais alors la poignée de la porte et rentrais d'un air sûr et confiant.

La dernière question qui me traversait l'esprit à ce moment-là : de quoi avaient-ils l'air ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Yahiko le Mar 15 Juil 2014, 21:37

La personne qui venait d'entrer me surpris.
Il s'agissait d'un homme, plus petit que moi mais avec des cheveux plus long que les miens et surtout lui aussi avait des cheveux blanc.

Il me regarda quelques secondes avant de partir vers sa valise pour ranger ses habits et autres petits objets qu'il aurait pu amener à l'Académie. Ensuite il mit sa valise sous son lit pour la ranger.
Toujours sans dire un mot il était partit dans la salle de bain pour y déposer sûrement sa brosse à dents est autres ustensiles de toilette.

Il revint dans la chambre en se présentant rapidement, mais au moins c'était clair.

- Salut. Moi c'est Morgann, enchanté de te rencontrer.

Morgann alors, je me demandais si il voulait se présenter au début mais on dirait qu'il l'a quand même fait. Il c'était mit sur son lit aussi et me regardait, peut être était il en train de chercher un sujet de conversation ou bien attendre que je me présente. Bon je suppose que c'est à moi de me présenter et peut être ensuite on essayera de trouver un sujet de conversation.

''Enchanté aussi, je m’appelle Yahiko''

À peine j'avais eu le temps de me présenter que la porte s'ouvrit laissant derrière elle un autre mec.
Celui la était aussi grand que moi et avait aussi les cheveux blanc !!! Certes à peine plus court que les miens mais nous étions trois garçons de la Maison Saphir dans la même chambre et nous avions tous les trois les cheveux blanc. Je trouvais ça drôle.

J’esquissa alors un sourire en levant ma main droite en l'air.

''Salut ! Je suppose que tu es l'autre nouveau pour cette chambre ? Du coup je recommence ma présentation. Enchanté de vous rencontrer tous les deux, je m'appelle Yahiko''


Bon je mettais présenté deux fois de suite mais j'avais pas vraiment le choix hein.
J'attendais donc que le nouveau mec se présente à nous.
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Invité le Mer 16 Juil 2014, 11:21



The Saphirs Boys

Cheveux blancs ?

Morgann, Yahiko et Sekai



.
 

En se posant sur son lit, Morgann ne put s'empêcher jeter un coup d'œil vers la porte de la chambre. Quelqu'un dans le couloir venait de s'arrêter juste devant. Un autre gars de la chambre ? Possible puisqu'il n'y avait aucun intérêt à espionner la rencontre entre deux camarades de chambre.. Le dernier sans doute, puisqu'un des lits ne semblait pas occupé du tout. Mais pourquoi ne rentrait-il pas alors ?

- Enchanté aussi, je m’appelle Yahiko.

Son regard rebascula sur le garçon aux cheveux blancs qui venait d'annoncer son nom naturellement. Un nom japonais. Morgann retenu une grimace de dépit, se disant que celui derrière la porte était peut-être européen lui. Parce que les asiatiques lui... Non pas qu'il ne les aimait pas, mais il ne supportait pas leur manière de débarquer n'importe où pour faire du tourisme, racheter les usines, ect... En France on en croisait tellement que ça faisait peur. Mais ici c'était spécial puisque ça devait être la seule école de ce genre au monde... Et peut-être aimait-il le vin de Koshu... ?

Entra alors le nouvel arrivant qui avait quand même hésiter un instant avant de poussée la poignée. Et à la surprise de tous, il avait les cheveux blancs lui aussi. Par quel hasard trois garçons dans une chambre pouvaient avoir les cheveux d'une même couleur inhabituelle ? Heureusement qu'ils étaient de trois tailles différentes en fait. Court pour le nouveau, mi-long pour Yahiko et assez long pour un homme chez Morgann. Bizarre et surprenant tout de même. Mi-long reprit la parole :

- Salut ! Je suppose que tu es l'autre nouveau pour cette chambre ? Du coup je recommence ma présentation. Enchanté de vous rencontrer tous les deux, je m'appelle Yahiko.

Sans doute inutile cette nouvelle présentation. L'autre s'était arrêter derrière la porte, sans doute avait-il entendu ce qu'ils avaient dit. Donc il devait savoir leurs noms, pas besoin de le redire. Du coup valait mieux pas s'attarder à redire la même chose que tout à l'heure :

- Et toi, tu t'appelles comment ?

Il n'avait pas l'air très... ouvert à la discussion si on pouvait le dire. Autant que Morgann dans un sens, même si ce dernier se forçais.

Crédit: Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Invité le Mer 16 Juil 2014, 20:48

De quoi avaient-ils l'air ? Était ma dernière question avant d'entrée dans la chambre. J'entrais donc dans la chambre et ma question ne resta pas sans réponse.

Celui, adossé au mur avec les cheveux mi-long et était de même taille que moi, l'autre personne était de plus petite taille, mais avait les cheveux beaucoup plus longs. Je fus très vite surpris par leurs couleurs de cheveux...Oui mes deux camarades de chambre et moi avions une similitude au niveau capillaire... Nos cheveux étaient blancs.

J'essayais de ne pas paraître étonné par cette découverte et ne pas être désobligeant à leurs égards. Je fermais donc la porte, pris une profonde inspiration et me retournais pour me présenter. Apparemment j'étais pris de cours par l'un de mes deux camarades de chambre, il leva sa main droite en l'air tout en esquissant un sourire :

''Salut ! Je suppose que tu es l'autre nouveau pour cette chambre ? Du coup je recommence ma présentation. Enchanté de vous rencontrer tous les deux, je m'appelle Yahiko''

Un sourire ?? Pourquoi ? Avais-je fais quelque chose de drôle ? Ou bien avais-je de l'encre sur le visage ?? J'essayais de me calmer et de ne pas sauter à des conclusions trop hâtives. Et peut-être que c'était le fait que nous ayons tous les trois la même couleur de cheveux qui l'amusait ? Je laissais la question en suspend pour le moment, pour me présenter... Mais je fus encore une fois coupé dans mon élan, cette fois-ci par l'autre personne. Morgann si je me rappelle bien ce qu'il avait dit plus tôt :

 - Et toi, tu t'appelles comment ?

Mes jambes commençaient à trembler, à cause de toute cette pression et ce stress. Je n'aime pas faire de nouvelle rencontre, surtout quand je ne sais pas ce que les autres pensent de moi. Je pris alors la direction de mon lit et tout en m'asseyant dessus, je répondis à leurs demande :

Eu...Salut ! Je m'appelle Sekai, oui je suis le nouveau pour cette chambre. Enchanté de faire votre connaissance !

Après m'être présenter, toute la pression redescendit, enfin !!! A ce moment-là pour ne pas paraître trop coincé ou trop renfermé sur moi-même, je me mis à sourire aux deux occupant de la chambre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Invité le Jeu 17 Juil 2014, 00:49

Un œil après l'autre c'est ce que se dit Jonathan quand il fallait se lever.
Et c'est ce qu'il fit : il ouvrit un œil, puis l'autre, puis encore l'autre.
Un bâillement à s'en décrocher la mâchoire et le voilà réveillé et en pleine forme.

Son sac était posé à côté de lui, il n'avait donc qu'à tendre la main pour atteindre ses précieuses sucreries.
Alors ? Que voulait-il manger maintenant ?

Oh ! Bien sûr ! Il voulait manger des crocodiles en gélatine ! Pleins de crocodiles en gélatines !
Il voulait qu'il y en ai sur les murs ! Sur le plafond ! Sur le toi ! Dans les arbres ! Dans les bureaux de votes ! Dans le désert ! Que les flots déchaînés des mers les plus tempétueuses soient faits de crocodiles en gélatines ! C'était une question de vie ou de réglisse !

Il ouvrit donc le sachet de crocodiles et commença à manger tranquillement.
C'est à ce moment qu'il prêta attention à ce qu'il se passait dans la pièce. Il y avait trois autres hommes présents, sûrement ceux qui allaient être ses colocataires pendant le reste de cette année. Mais c'était étrange qu'il n'ait pas été repéré... Personne n'avait osé le réveiller ?...
Oooooh... Bien sûr ! Jonathan avait décidé de s'endormir sur le plafond et de devenir invisible... C'était évident maintenant ! Les trois autres colocataires étaient des aveugles en recherche d'argent et avaient donc rejoints cette académie en simulant un pouvoir afin d'être soigné de leurs cécités.

Tout s'expliquait !

Eu...Salut ! Je m'appelle Sekai, oui je suis le nouveau pour cette chambre. Enchanté de faire votre connaissance !

Des présentations ? Ils devaient se présenter ?
MAIS POURQUOI PERSONNE NE L'AVAIT RÉVEILLÉ PLUS TÔT ?
Tout d'un coup la nécessité de se présenter avait dépassé le stade d'urgence des crocodiles en gélatines. Il se leva donc d'un geste brusque et donc, car toute personne debout sur le plafond doit tomber, Jonathan s'écrasa sur son lit quelques mètres plus bas.

Il releva sa tête ensanglantée brusquement et tendis sa main vers Yahiko frénétiquement dans l'espoir d'une poignée de main.

"Bonjour, je m'appelle Jonathan S. Miles et... J'AIME LES PRUNES !!!"

Puis se ravisant, il sortit de son lit, fit disparaître le sang de son visage d'un coup de manche et se précipita sur Sekai pour lui faire un énorme câlin. Il serra son étreinte pendant 30 longues secondes avant de reculer un peu. Il jeta alors un rapide coup d’œil en haut avant de soupirer.

"En lisant vos rps j'ai vu que vous étiez contents d'avoir tous les cheveux blancs... Désolé mais j'ai les cheveux noirs..."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Yahiko le Dim 20 Juil 2014, 18:52

Après m'être présenté, Morgann lui demanda de se présenter sans lui dire son nom.

- Et toi, tu t'appelles comment ?

Il devait penser que le jeune homme qui venait d'arriver nous avait entendu. Cette question soudaine et ma présentation de tout à l'heure on dû lui mettre la pression car on pouvait remarqué qu'il était un peu gêné, même ses jambes avait l'air d'être sous pression car je pouvais apercevoir que celles ci avaient tremblés.

Avant de nous répondre le garçon partit vers son lit pour s’asseoir puis il se présenta à moi et Morgann.

''Eu...Salut ! Je m'appelle Sekai, oui je suis le nouveau pour cette chambre. Enchanté de faire votre connaissance ! ''

Après avoir parlé Sekai avait l'air un peu plus détendu, il nous esquissa même un sourire.
Mais maintenant de quoi pouvions nous parler ? Nous étions tout les trois sur nos lit à nous regarder, peut être que mes deux colocataires se posaient  la même question que moi.
Devrais-je demander quel est leur pouvoir ? Hmmm... non il me le dirons si il le souhaite, alors leur passe temps favori ? Non plus c'est trop personnel !!!
Raaah... j'ai pas l'habitude d'être avec beaucoup de gens...je ne sais pas ce que je dois faire...

Et c'est à ce moment que ma réflexion fût couper par un grand bruit de craquement, en regardant en direction d'un des lits non occupé je voyais un garçon au cheveux noir qui venait de relever sa tête pleine de sang puis il me tendit sa main. C'était un autre garçon de la chambre alors ! Attends... IL VIENT D'OU !!!
En me posant ces questions je lui avais serré la main pendant qu'il se présenté à moi et au autres.


"Bonjour, je m'appelle Jonathan S. Miles et... J'AIME LES PRUNES !!!"

Les prunes ??? Qu'est ce que des prunes viennent faire là ? Je m'en fout moi... Enfin bon...
Une fois avoir fini de me serrer la main il partit vers Sekai pour lui faire un câlin pendant une dizaine de secondes puis il recula. Il était au milieu de la chambre quand il reprit la parole après avoir essuyé les traces de sang de son visage.

"En lisant vos rps j'ai vu que vous étiez contents d'avoir tous les cheveux blancs... Désolé mais j'ai les cheveux noirs..."


Ah c'est vrai que c'était le seul à ne pas avoir les cheveux blanc pour le moment. Mais c'était surtout le seul qui était imprévisible ! Un mec qui tombe de on ne sait où qui parle de prunes, fait des câlins aux inconnus et n'a pas l'air d'être embêté par le fait d'avoir saigné...

''Jonathan, c'est ça ? Je voulais te demander...comment tu es arrivé dans la chambre sans passer par la porte d'entrer ? ''


Un mec comme lui ne devait pas être dérangé par cette question, il devrait même être content de pouvoir répondre à une question...ou pas qui sait...
avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
70/150  (70/150)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014, 22:29



The Saphirs Boys

Ou est le quatrième ?

Morgann, Yahiko et Sekai (et Jonahtan)



.
 

Le garçon aux cheveux courts semblait plutôt mal à l'aise. Presque stressé. Et Morgann trouvait ça un peu extrême... Oui lui aussi n'aimait pas vraiment faire des rencontres mais là, il tremblait presque devant lui et l'autre cheveux mi-long. D'ailleurs il s'asseyait maintenant... Pauvre gars, il avait beau avoir leur âge à peu prêt s'il ne supportait d’être avec deux personnes maintenant, le reste de l'année de collocation serait dure pour lui.

- Eu...Salut ! Je m'appelle Sekai, oui je suis le nouveau pour cette chambre. Enchanté de faire votre connaissance !

Et ben voilà, suffisait d'ouvrir la bouche... Même si c'était pour annoncer un nom aussi japonais que Yahiko et donc qui allait passablement énerver Morgann. Bon, restait un lit à occuper après tout. S'il se retrouvait avec que des asiat' il supporterait surement pas. Héritage familial mal placé peut-être, mais quand même. En tout cas le nouveau venu, dont le nom échapperait surement au français dans quelques minutes, se calmait un peu, et cheveux mi-long s'apprêtait à sortir on ne sait quelle banalité de présentation. Enfin, si le lit inoccupé ne s'était brisé en un grand craquement.

Morgann sursauta, comme cheveux courts et cheveux mi-longs, tournant son regard tout autour de l'endroit d'impact pour ne voir qu'un paquet de bonbon posé sur le lit qui n'y était pas avant. Comment ce lit avait put s'écraser comme ça ? Et pourquoi diable Yahiko tendait la main comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un la sert ? Était-ce dû à un pouvoir ? Mi-long avait l'air aussi estomaqué, mais il semblait regardé quelque chose avec attention. Qui se résumais à du vide pour le jeune homme aux cheveux longs.

- Jonathan, c'est ça ? Je voulais te demander...comment tu es arrivé dans la chambre sans passer par la porte d'entrée ?

Stop ! A qui parle t'il ? Y avait un problème où son camarade de chambre parlait à un homme invisible ? Et l'autre, Sekai, semblait aussi dans le même délire en plus. Hallucination asiatique ? Bah non, le lit avait pas explosé de lui-même. Morgann passa la main dans ses cheveux, essayant d'organiser assez clairement pour enfin sortir une phrase :

- Wo ! Tu parle à qui là ? Y a personne à part nous trois dans cette chambre non ? Pas de Jonathan ou autre.

Impossible que quelqu'un soit là, même s'il passait pour un fou. Et s'il ne le voyait pas, il aurait dû l'entendre, le sentir, le... ressentir. Non il n'y avait aucune présence physique dans l'air alors que se passait-il ?

Explication:
La présence de Jonathan m'est impossible à percevoir à cause de son pouvoir qui inverse le mien sur sa personne. En gros je ne peux le voir, sentir, entendre et s'il me touche je ne sentirais rien. Quel beau pouvoir tu as... (C'est la seule expli logique, sinon je t'aurais entendu et senti dès mon arrivée dans la pièce Jon')

Crédit: Epicode

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Invité le Lun 28 Juil 2014, 23:37

Les présentations c'étaient bien passés malgré une légère amertume pour Morgann, qui se lisait un peu sur son visage. Peut être parce qu'était-il le seul "non japonais" ?

Pas besoin de se poser ce genre de question pour le moment, les présentations c'étaient passés sans problème, c'étaient tout ce qui comptait. On restait tous un peu muet, Yahiko semblait un peu tracassé, il cherchait peut-être à continuer la discussion. Après quelques minutes d'un blanc assez gênant, Yahiko fut coupé dans sa recherche d'un sujet de discussion. Oui... Comme il pleuvait des....PERSONNES enfin une personne pour être plus précis.

Cheveux noir, regards déboussolé et un peu endormie, cette personne venait de s'écraser sur le dernier lit, d'où venait-il ? Comment ? Pourquoi ? Un mystère pour moi. Un peu ouvert au niveau du front, le sang coulait sur son visage, mais pour lui la priorité était de serrer la main à Yahiko.

"Bonjour, je m'appelle Jonathan S. Miles et... J'AIME LES PRUNES !!!"

Sa présentation me fit rire ! Enfin il n'avait pas l'air méchant. Une fois fini avec Yahiko, il changea de cible... C'était moi le prochain, il s'avança vers moi et me prit dans ses bras pendant quelques minutes.

Après le moment un peu gênant passé, je remarquais que Morgann faisait une drôle de tête...

Comme s'il ne savait pas ce qu'il se passait, ne me laissant pas le temps d'approfondir la question, Yahiko reprit en posant une question à Jonahtan.

''Jonathan, c'est ça ? Je voulais te demander...comment tu es arrivé dans la chambre sans passer par la porte d'entrer ? ''

Très bonne question ! Moi aussi j'étais impatient de savoir comment il était arrivé ici, sans qu'on le remarque !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Invité le Mer 06 Aoû 2014, 16:30

''Jonathan, c'est ça ? Je voulais te demander...comment tu es arrivé dans la chambre sans passer par la porte d'entrer ? ''

Jonathan roula des yeux de façon exagéré en répondit avec un grand sourire.

"Duh ! Je suis rentré par la porte d'entrée !"

Jonathan se mit à rire de façon de plus en plus incontrôlable avant d'exploser en milliers de confettis. Après quelques secondes de silence il se redressa derrière un lit et épousseta le lait qu'il avait sur les épaules.

"Je veux dire... Comment veux-tu que je sois rentré autrement que par la porte d'entrée ?"

Jonathan chercha du regard une autre solution plausible pour explique sa présence et ses yeux finirent par se poser sur la porte noire incrustée dans le plafond. Il soupira en secouant la tête, un sourire narquois affiché sur son visage. Il grommela alors...

"Impossible, il y a un videur derrière cette porte et comme je ne suis pas gay, je n'aurais pas pu rentrer..."

- Wo ! Tu parle à qui là ? Y a personne à part nous trois dans cette chambre non ? Pas de Jonathan ou autre.

Jonathan se tourna vers Morgann d'un air surpris. Non pas par ce qu'il venait de dire puisqu'au final c'était assez logique, Morgann ayant les cheveux blancs, ses yeux n'avaient aucun moyen de capturer son image de quelque manière que ce soit, mais plutôt par sa présence...

En effet, Morgann ne pouvait pas exister... Il ne pouvait pas...

"Toi encore... Je pensais t'avoir tué dans le détroit de Belgéphore..."

Les jeunes hommes n'étaient plus dans leur chambre.
Ils étaient dans une crique déserte... Un soleil couchant au loin se reflétant sur les flots...

IL ÉTAIT TEMPS POUR UN FLASHBACK !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Saphirs Boys ! [Morgann/Sekai/Yahiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum