Une 4e visite médicale [Appia, Hideki, Zakita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une 4e visite médicale [Appia, Hideki, Zakita]

Message par Mr. Kazamuki le Lun 30 Mar 2015, 09:11

Une visite médicale supplémentaire et toujours aussi peu de retour. J'espère vraiment que tout se passe bien pour les élèves. J'ai beau travaillé avec ces gens, avoir passé du temps avec eux lors de ma formation, j'ai toujours autant de mal à leur faire confiance. La raison en est très simple, tout est totalement secret, je n'ai rien le droit de savoir alors que ce sont les élèves dont je suis censé avoir les responsabilités. Ce ne sont que de jeunes adultes pour la plupart, voire de jeunes adolescents qui n'ont pas tous eu les mêmes chances dans la vie, j'espère de tout cœur qu'ils ne leur font rien de contraignant.
8H00, devant la grille se trouve déjà la petite camionnette blanche, accompagnée d'une femme et d'un homme habillé tout deux d'une blouse, blanche elle aussi. Pourvu que les trois appelés ne seront pas en retard.
Je pars saluer les deux scientifiques ou médecins, je ne sais même pas quelle est leur fonction réellement. Tentant d'engager une brève conversation avec eux en attendant, j’apprends qu'ils ne sont pas d'ici. Apparemment l'un viendrait d'un autre pays d'Europe, la Suède, et la demoiselle serait Irlandaise. Après tout, pourquoi pas, c'est un mélangeant les cultures que l'on obtient une diversité professionnelle importante.
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Latrophobie

Message par Appia le Lun 30 Mar 2015, 13:52

Cher journal,
Il m'est arrivé quelque chose d'étrange: j'ai reçu une nouvelle lettre de l'académie ! Mais cette fois-ci ce n'est pas pour m'inviter à les rejoindre (sinon, je me serais dit que leur administration était mal organisée), mais pour m'annoncer que je dois subir des "examens médicaux".
Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je ne suis pas du tout rassurée...


La nuit précédant le départ, Appia n'avait pas beaucoup dormi. Enfin, encore moins que d'habitude, ce qui revenait à dire vraiment très peu. Avant de venir à l'académie, dans la clinique pédiatrique où elle était, les médecins lui avaient fait subir toutes sortes d'examens pour connaitre son état de santé. Elle avait eu le droit à des piqûres à gogo, au drôle d'appareil ou le docteur mettait des tuyaux dans ses oreilles, puis essayait d'écouter son cœur -ou sa respiration, elle ne savait pas vraiment-, on l'avait faite rentrer dans des machines pour -semblait-il- faire des images de son corps...
De par son expérience, Appia ne faisait pas confiance aux médecins. Il faut dire que la plupart de ceux de son époque étaient des amateurs et/ou des truands, et la meilleure solution pour rester en vie était de ne jamais tomber malade !

Ainsi donc elle avait peur de ce qui l'attendait. Peur de ces inconnus qui risquaient de la manipuler sous toutes les coutures, peur des aiguilles dans sa peu, dont les plaies mettraient des jours à se refermer, peur qu'on lui fasse subir quelque chose qu'elle ne comprendrait pas. Car en dépit de son passif la romaine avait encore, sinon plus, peur de la douleur et de la mort.

Et puis... contrairement aux autres docteurs qui l'avaient examinés, ceux-ci seraient certainement au courant pour ces histoires de "pouvoirs". Compte tenu du peu d'estime qu'elle avait pour les pratiquants de la médecine, elle ne supposait pas que leurs "examens" puissent l'aider... Mais alors de quoi s'agissait-il ? Peut-être serais-ce la un simple examen médical de routine, mais sinon ?...
Pouvaient-ils faire ça pour les... étudier ? Pour augmenter leurs connaissances sur les "pouvoirs" ? L'académie était-elle finalement un piège pour récupérer des personnes aux capacités spéciales, et les examiner ? Elle ne pouvait pas non plus exclure le risque (et cette possibilité l'effrayait) que l'on cherche à analyser les propriétés bizarres de son corps pour les copier, voire pour les lui voler ! Car, elle le savait (et quelque part cela gonflait son estime d'elle-même), allonger son espérance de vie était le rêve de nombreux humains depuis la nuit des temps !

En elle-même, elle décida ceci: si ces gens tentaient de lui faire le moindre mal, elle fuguerait, tout simplement !!

ʘʘʘʘʘ

La veille au soir, Appia avait prévenues ses colocataires qu'elle ne rentrerait que le mercredi -en admettant que ça ne soit pas une ruse pour la mettre en confiance-, puis elle avait préparé son sac de voyage en y mettant des tenues de rechange pour les trois jours, ainsi que le minimum nécessaire.

Le matin venu, elle était tellement anxieuse qu'elle n'avait rien mangé ! Mais de toute façon, si l'examen médical ne se déroulait pas à l'académie, on risquait de l'y emmener en voiture ou en bus, et alors elle était sûre de tout vomir...  

Finalement, n'en pouvant plus d'attendre, elle décida de se présenter en avance devant les grilles de l'entrée. Bien lui en prît, car elle fut très longue à retrouver son chemin ! Mais là, alors qu'elle s'attendait à devoir patienter toute seule, grelottant dans le froid matinal, une boule dans le ventre, elle se trouva en présence de trois adultes. Le premier était un homme aux cheveux gris et au visage sympathique, avec une barbe mal rasée et de magnifiques colliers de perles accrochés à ses lunettes, et qui lui dépassaient des oreilles ! Appia supposa que c'était un professeur, ou un surveillant qu'elle ne connaissait pas, mais il émanait de lui une espèce d'aura qui donnait envie de lui faire confiance !
Il y avait avec lui deux "docteurs" en blouse blanche, un homme et une femme. Nettement moins rassurants, eux !

Prisca hésita un peu. Devait-elle 1) rester à distance, comme une jeune fille bien élevée, en attendant qu'on l'appelle, ou 2) venir à leur rencontre, ou encore 3) se sauver en courant ?!

A la réflexion, Appia se dit qu'elle était grande maintenant -du moins en théorie, et au sens figuré bien sûr-, aussi pouvait-elle très bien aller d'elle-même à la rencontre de ces gens ! Et leur parler... normalement. La Romaine s'avança donc vers eux, se composa un sourire aimable, et les salua.

- Bonjour, docteurs, et monsieur. C'est bien ici pour la visite médicale ? Je suis venue un peu tôt, j'espère que ça ne vous ennuie pas ?

Son visage se figea soudain à la vue de la camionnette garée près d'eux. Son sourire s'effaça, pour laisser place à l'horreur, liée aux très mauvais souvenirs laissés par son précédent -et seul- voyage en voiture.

- Oh non ! On ne va pas y aller dans cette... voiture ?!  


Dernière édition par Appia le Lun 30 Mar 2015, 21:39, édité 2 fois


avatar
Appia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une 4e visite médicale [Appia, Hideki, Zakita]

Message par Invité le Lun 30 Mar 2015, 19:08


550 de large
Une 4e visite médicale
J’étais tranquillement en train de lire lorsqu’un surveillant m’avais donné un petit papier, j’avais remercié le surveillant puis celui-ci était partit, j’avais ensuite posé mon livre, au fur et à mesure que je lisais le message mon expression changeait, en quelques secondes j’étais passé d’une tête amusé à une tête effrayée. Mais quelle horreur j’allais devoir me rendre à un entretien médical et en plus il allait durer plusieurs jours quelle poisse ! La première image qui m’était apparu en tête c’était une seringue, rien que cette pensée suffit à me faire frissonner. Je n’avais aucun bon souvenir des docteurs qui venaient à la maison et si possible j’aurais préféré ne pas y aller, mais bon…on ne me laissait pas le choix malheureusement.

Je m’étais précipité en dehors de ma chambre pour me renseigner à propos de tout ça, je n’aurais peut-être pas du demandé car la réponse obtenu me fis stresser encore plus, j’avais appris que ce n’était pas tout le monde, mais alors pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’avais qui nécessitait qu’on m’impose cette visite ? Mon pouvoir peut être ? Trop de questions se bousculait dans ma tête et il n’y avait qu’un seul moyen d’y répondre, il me fallait y aller.
Je pris une grosse inspiration et je me suis rendu au portail, là où était convenu le point de rendez-vous.

Arriver sur les lieux je vis plusieurs personnes je les observais à distance, ils étaient au nombre de quatre, un homme à lunettes qui mesurait prêt de deux mètre et qui devait avoir près de la cinquantaine voir plus, il avait des cheveux gris cours, je me demandais bien ce qu’il faisait là.
Il y avait aussi deux personnes en blouse blanche. J’avais vraiment envie de partir, ces deux personnes me faisais penser à mes parents et mes parents eux ils disséquaient des animaux, la perspective de me faire découper sur une table d’opération ne m’intéressait pas du tout, cette fois j’étais prêt à faire demi-tour…enfin j’allais le faire jusqu’à ce que je vois une fille qui devait elle aussi être étudiante, la pauvre même à cette distance je voyais qu’elle était mal à l’aise, je m’en serais voulu de la laisser toute seule, c’est donc d’une démarche hésitante que je les rejoignit en essayant de me convaincre tant bien que mal que tout se passerai bien.

Une fois vers eux, je me mis à observer cette fille qui m’avait en quelque sorte forcé à venir, elle était plus petite que moi, avec des yeux vert et une chevelure brune, elle portait son uniforme scolaire. Oh ! J’avais complétement oublié de me changer j’étais toujours avec mon pull à capuche et manches trop longue, espérons qu’ils ne me sanctionnent pas pour ça…
Déjà que je tremblais car j’étais pas mal stresser le fait de voir la camionnette me fis bien trembler encore plus ! Ne dites pas qu’ils nous avaient vendu à des chercheurs et que la visite médicale était juste une couverture !!!
J’eus un mouvement de recul mais je ne pourrais surement pas m’enfuir, je fis donc de mon mieux pour paraitre naturel, je trouverais peut être un moyen de m’échapper si ça tournait mal, et il y avait toujours cette jeune fille.

« B-Bonjour je suis Hideki Fujisaki et j’ai été convoqué pour la visite médicale. »

Je leur avais dit d’une manière très stresser tout en montrant mon papier de convocation en tremblotant.

J’espérais de toutes mes forces que je me trompais sur toute la ligne…




100x100

100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une 4e visite médicale [Appia, Hideki, Zakita]

Message par Invité le Lun 30 Mar 2015, 20:56

Non, non et non ! Je ne veux pas y aller ! Mais j’y suis pourtant obligé et comme je n’aime pas désobéir, j’y vais. Je suis terrifié à l’idée d’y aller, pourquoi y aller au juste ? Je vais très bien et je serais avec qui ? Où ça se passerait? Ils vont me faire quoi ? Toutes ses questions se bousculaient dans ma tête. Le rendez-vous sera dans 30 minutes donc j’ai encore le temps de penser et peut être de refuser. Les aiguilles ne me font pas peur, c’est plutôt ceux qui les tiennes qui me font cet effet, les médecins ou docteurs sont pour moi tous des charlatans. Je tremblais encore plus en pensant à ses hommes en tunique blanche qui paraissaient gentils devant les autres mais qui étaient fou dès qu’ils isolaient quelqu’un. Et si c’était pour mon pouvoir ? En tout cas, j’essayerais de le leurs cacher même si ils sont au courant. Et si c’était ils me déshabiller ? Alors ça Jamais, je suis hyper pudique alors non ! Je savais qu’il y avait certaines personnes qui devenaient médecin juste pour déshabiller leur patient comme des gros pervers.

Plus la demi-heure passait, plus j’étais effrayais et plus des pensées affolantes s’emparaient de moi. Je m’étais assise sur mon lit en attendant l’heure fatidique. Je balançait nerveusement mes jambes d’avant en arrière, et j’ai levé mon poignet qui tremblait tellement que j’ai eu du mal à lire l’heure : Zut alors ! Je devais y aller. D’un pas incertain, je me suis avancé dans les couloirs sans rencontrer personne. J’étais à vu de portail maintenant, et en continuant de m’approcher vers lui j’ai vu 2 personnes en blouse blanches, 1 personne qui devait être un professeur et 2 élèves. Les deux personnes en blouse blanche me donnèrent envie de prendre mes jambes à mon cou, mais en voyant les deux ados, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis parti à leur rencontre. De plus près, j’ai reconnu Hideki, un garçon que j’avais en quelque sorte, accueilli à son arrivé. Mais, je ne connaissais pas la fille qui l’accompagnait.

« Euh… Bonjour… Vous êtes bien là pour la visite médicale ? »

J’avais dis sa en rougissant devant mes deux compagnons mais quelque chose attira mon attention. Un grand camion et j’étais sur que nous serions obligés de monter dedans. Mon visage devint blême et j’ai failli m’évanouir. J’espérais de tout mon cœur que tout allait s’arranger.

hrp:
Désolè pour le rp court mais je voulais répondre au plus vite.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une 4e visite médicale [Appia, Hideki, Zakita]

Message par Mr. Kazamuki le Lun 30 Mar 2015, 23:01

Dans les minutes qui suivirent, les trois jeunes personnes attendues arrivèrent les unes derrière les autres, chacun à son tour.

- Bonjour, docteurs, et monsieur. C'est bien ici pour la visite médicale ? Je suis venue un peu tôt, j'espère que ça ne vous ennuie pas ?


Bonjour Appia, bien sûr que non, ça ne nous embêtes pas du tout, nous allons juste attendre tes deux autres camarades.

Je connaissais chaque élève de cet établissement, j'avais appris à les connaître, à apprendre leur prénom et leur nom, leur visage et ce qui les caractérise, j'en suis arrivé à comprendre que je tiens beaucoup à chacun de ces élèves.

- Oh non ! On ne va pas y aller dans cette... voiture ?!

Oui, je suis désolé si cela te pose soucis, mais ces messieurs-dames vous emmènent de cette manière au centre d'examen.

Très rapidement, le jeune blondinet attendu arriva pile à l'heure pour le départ.

« B-Bonjour je suis Hideki Fujisaki et j’ai été convoqué pour la visite médicale. »

Bonjour Hideki. Tu es au bon endroit, nous n'avons plus qu'à attendre votre dernière camarade et vous pourrez partir.

Toujours très souriant, je pouvais sentir leur mal à l'aise comme si je le voyais directement émaner de leur corps. Ils sont vraiment tendus, je le suis aussi un peu, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'il se passe réellement pour eux durant ces trois jours...

« Euh… Bonjour… Vous êtes bien là pour la visite médicale ? »


Bonjour Zakita, c'est bien ici, oui. Vous voilà au complet. Je vous souhaite bon courage à tous les trois et revenez nous en forme. Faites bon voyage.

Après avoir serré la main aux deux personnes en blouse blanche, les élèves montèrent dans le minivan. Je leur faisais un petit signe de main juste avant leur départ et retournais à mon bureau afin de débuter cette nouvelle journée à l'académie.

HRP:
A partir de demain, vous recevrez un MP, en réponse duquel vous devrez faire un choix déterminant le résultat de cette visite médicale. Le résultat en fonction de votre choix résulte du hasard, mais sachez que les récompenses ont déjà été établies, il ne vous reste qu'à faire le bon choix. Bonne chance à vous....
avatar
Mr. Kazamuki

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une 4e visite médicale [Appia, Hideki, Zakita]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum