Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Invité le Mar 17 Mar 2015, 21:36






Arrivé dans un monde nouveau...
Libre





Je rêve... Je viens d'arriver, c'est si calme dans ce parc, ça ne va pas durer longtemps, j'espère... Quoi ? Je n'ai pas le droit de vouloir un peu de discorde par ici ? Non ?! Oh ce que vous pouvez être rabat-joie... C'est trop calme, ça me frustre... Qu'un autre rubis viennent m'aider par plaisir, je vous en supplie... Enfin, vous n'allez quand même pas me dire que je suis la seule comme ça ici ? J'en ai marre de ce calme si énervant avec les grands-mères qui passent et me disent bonjour en souriant en me complimentant... Mais je le sais que je suis belle mes dames, mais ce n'est pas vraiment de vous que je voudrais que ce compliment viennent... Voyons, j'aimerais que ce soit par un beau garçon qu'il vienne... Mais pas un garçon qui ne m'aime que pour mon argent bien sûr, non, je voudrais qu'il m'aime pour qui je suis et comment je suis, mon caractère...

"Ah, mais j'en ai marre de ce calme incessant !! "

Quelques personnes se tournèrent vers moi l'air inquiet et aussi très... Idiot ? Je ne sais pas vraiment comment décrire leurs faces de merlan frit. Leurs yeux ronds tous braqués sur moi.

"Bah quoi ? Vous avez jamais vu quelqu'un qui n'aimait pas le calme ? Dans mon école, c'est naturel ça..."

Ils sont vraiment bizarres par ici... Enfin, je veux dire, c'est normal à Tsuki, enfin pour les Rubis parce que les Saphirs, calme, c'est leur mot d'ordre...

Je commençais sincèrement à en avoir marre de cet endroit et commença donc à partir par la grille prévue à cet effet par un, ou une individu inconnu de ma personne.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Mary le Mer 18 Mar 2015, 13:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Invité le Mar 17 Mar 2015, 22:03

Ca fait des mois que j'ai débarquée dans cette académie et même si j'ai pas rencontrée beaucoup de gens, je me plait bien par ici. Au moins je peux me dépenser et faire du sport autant que je veux et personne m'en empêche ! Par contre, c'est vrai que je m'ennuie un peu toute seule... J'ai pas du aller à plus de dix cours en tout je crois, mais j'en ai rien à faire, tout ce que je veux c'est traîner et prendre l'air, les cours c'est nul, c'est chiant et ça sert à rien de toute façon.

Après avoir parcourue de long en large le parc de l'académie et surtout de peur qu'on vienne me chercher pour me forcer à aller en cours, je profitais  de ce nouveau parc pour moi pas loin de l'académie en plus. C'est cool, les beaux jours reviennent en plus ! Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi beau et chaud, je commençais à en avoir marre de l'hiver froid, d'être habillée avec quarante épaisseurs pour pas mourir gelée !

M'amusant à courir dans tous les sens, grimper dans les arbres et sauter d'une branche à une autre, m'arrêtant de temps à autre en me couchant sur les grosses branches d'un vieux chêne, j'observais les alentours, des murs et des tuiles à perte de vue, comme c'est dommage de détruire la nature pour y mettre tout ces logements de sédentaires endurcis... Mais bon, ça fait toujours des occasions de s’entraîner au Parkour.

J'étais redescendue de mon arbre et marchais tranquillement, respirant à fond l'air encore un peu frais alors que le soleil cognait déjà pas mal pour un mois de Mars. J'étais contente de passer mes journées à m'amuser comme ça ! Mais il me manquait cruellement la compagnie de quelqu'un...

"Ah, mais j'en ai marre de ce calme incessant !! "

Nyu ?... Je me retournais vers la personne qui venait de dire ça, c'était une fille qui avait l'air d'avoir à peu près le même âge que moi. En premier, je regardais ses cheveux, tout blonds, mais les miens sont encore plus clairs, ils sont tout blancs ! Par contre, elle avait pas l'air super contente, au contraire, je ne savais pas ce qui avait pu la mettre en rogne comme ça, mais c'est peut-être pas une bonne idée que d'aller l'embêter maintenant...

Bah quoi ? Vous avez jamais vu quelqu'un qui n'aimait pas le calme ? Dans mon école, c'est naturel ça..."

Je me mise à rire en entendant ce qu'elle disait aux gens qui la regardaient, ça me rappelais quelque chose, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus, comme une impression de déjà-vu.
Je continuais de la suivre discrètement, montant sur une branche d'un arbre pas loin de l'entrée. Elle allait sortir, elle m'avait fait rire, je l'avais suivie et je me sens un peu seule... En moins d'une seconde mon cerveau avait trouvé la révélation du siècle ! Ou juste celle de la journée, je sais pas... Je sautais sur la grille de l'entrée et descendais juste devant elle.

Salut ! Tu t'ennuis ? Moi aussi ! Tu veux aller faire un tour quelque part ? J'ai rien à faire et je suis toute seule...

J'affichais un grand sourire angélique qui ne m'allait pas du tout, laissant apparaître mes canines supérieures, toujours trop grandes à cause de mon pouvoir. Mes yeux étaient rivés sur son visage en attente d'un espoir de rencontrer enfin quelqu'un avec qui j'allais pouvoir m'amuser !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Chizuru le Mer 18 Mar 2015, 14:28

"Ah, mais j'en ai marre de ce calme incessant !! "

Un cri de rage déchirait le paisible silence dans lequel se trouvait Chizuru, qui fumait tranquillement étendue dans l'herbe du parc, un livre à la main et les écouteurs dans les oreilles, savourant le bien-être que lui procurait le soleil sur sa peau, l'air qui jouait dans ses cheveux, la douceur du temps de cette journée de mars et le calme doux du parc....que pouvait donc reprocher cette jeune personne au calme? La pyromancienne trouvait le calme relaxant.

Levant les yeux vers la source de bruit, elle découvrit avec surprise une splendide jeune fille blonde et élégante, loin de la petite fillé surexcitée qu'elle s'était imaginée.

S'étirant, la jeune fille aux cheveux violets pris son temps pour ranger son livre dans son sac, sans pour autant arrêter la musique qu'elle écoutait, et s'avança doucement vers l'inconnue qui partait vers la grille du parc.

La jeune femme blonde était prise d'assaut par une sorte de...petite fille avec des crocs, enfin elle n'avait pas l'apparence mais à peu près le comportement d'une petite fille, ainsi Chizuru attendit que la petite ait fini de lui parler pour s'approcher d'elle et lui demander calmement:

" Que reproches-tu au calme? C'est bien le calme des fois, ça apaise...tu m'as dérangée en criant tu vois? Je pense savoir de quelle école tu viens, et crois moi à Tsuki on est pas tous surexcités...je ne te reproche rien, mais ne parles pas pour les autres et laisse ceux qui ont besoin d'être au calme sans te mettre à hurler, tu veux bien?"

Espérant que la blonde ne la trouverait pas trop étrange, la pyromancienne changea la chanson qui passait dans ses écouteurs et attendit silencieusement une réponse.




~~Bien le bonjour Invité !!♥️~~
Chez les Timmy'nati, détruisez toutes traces des times out
avatar
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Invité le Dim 22 Mar 2015, 23:47

Arrivé dans un monde nouveau...


Je regardais par la fenêtre, ennuyée bien que le cours pouvait être bien, je n'avais pas la tête à ça ! Si j'avais réussi à me débarasser de mes nuits sans sommeil et à mes cauchemars en tout genre, dès que j'étais seule, dès qu'un élément de mon passé ressurgissait par une simple évocation, la nostalgie m'envahissait. Et c'était encore un jour avec ce sentiment de manque ! Une phrase, juste une phrase... Le professeur était arrivé ce matin tout joyeux, un élève avait demandé pourquoi et il avait répondu que c'était à cause de la pleine lune. En soit, cela pouvait passer pour très quelconque, une phrase banale en toute et pourtant non ! Surtout à Tsuki où la nu était un élément hyper important, il fallait que ça me rapelle à chaque fois mon ancienne meilleure amie... C'était notre excuse, à chaque fois qu'on ne voulait pas dire quelque chose à quelqu'un d'autre on disait que c'était à cause de la pleine lune et on éclatait de rire toutes les deux alors que celui en face ne comprenait absolument rien. Ma meilleure amie qui m'avait traité de monstre...

La sonnerie retentit, je ramassais mes affaires en soupirant. J'avais besoin de me changer les idées pourtant ce que je décidais de faire était d'aller chercher le courrier de mes parents. Cela faisait une sacré trotte mais si je partais tout de suite en séchant mes cours de l'après-midi, je pourrais rentrer encore tôt. C'est ainsi que je ne me souciais guère de mon uniforme pour une fois et parcourais les kilomètres qui me séparaient de mes souvenirs.

A mon grand étonnement, j'arrivais plus vite que prévu et la boîte aux lettres contenait pas qu'une seule lettre. N'ayant pas le courage de le lire tout de suite, ni même de jeter un oeil sur la provenance de celle en plus, je les fourrais vite dans mon sac et rebroussais chemin.

Je revenais assez tôt dans l'après-midi. Cela faisait un moment que je ne m'étais plus baladée à l'extérieure de l'enceinte de l'académie, la dernière fois il y avait encore de la neige ! Je me suis dis alors qu'un petit détour par le parc pourrait me faire du bien ! J'arrivais par un côté du parc et ayant pas envie d'en faire le tour pour trouver l'ouverture, je ne fis qu'escalader le petit muret. Je restais dessus, les passants me regardaient déjà à cause de mon uniforme, cela n'ajoutait pas plus d'étonnement sur leur visage que je sois en hauteur ! Je marchais en ligne droite, ne me concentrant pas vraiment sur mon équilibre mais surtout sur ce qu'il se passait autour de moi.

Là, j'avais vraiment l'impression de pouvoir penser à autres choses, ça me distrayait ! Surtout qu'en arrivant près de la grille d'entrée je surpris une conversation qui pouvait m'intéresser ! Je tendis l'oreille en remarquant les trois jeunes personnes parler et m'assis à califourchon sur le mur pour les interpeller en riant légèrement.

" ça ne sert à rien de ne pas porter l'uniforme, si vous vous faite remarquer comme ça ! "


© Truth.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Raclaw le Lun 23 Mar 2015, 00:08

"Ah mais j'en ai marre de ce calme incessant !!

C'est cette phrase qui avait sorti Raclaw de ses pensé et de son demi soleil, il releva la tête et regarda aux alentours pour savoir qui était l'auteur de ce cri. Au bout d'un moment il aperçu le coupable, une fille aux cheveux blonds qui marchait maintenant en direction de la sortie du parc. Raclaw se leva pour la suivre et lui dire sa façon de penser. Enfin quoi on ne crie pas comme ça sous prétexte qu'il y'a du calme. En marcahnt vers la jeune fille il en aperçut une autre perché dans un arbre qui semblait lui demander quelque chose et une autre qui était sur un mur et qui semblait se moquer gentiment des filles, et une dernière Chizuru. Arrive au niveau de la jeune blonde il sortit une cigarette avant de l'allumer et de lui dire.

" Si tu as envie de crier fais le, mais pas zn plein milieu d'un parc tu seras gentille. Par ce que vois tu j'étais tranquille et la tu cris sans raison et tu dérange tout le monde alors.




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Invité le Lun 23 Mar 2015, 18:46






Arrivé dans un monde nouveau...
feat Libre





J'en avais marre... Marre de me faire percuter par des inconnus qui se moquaient éperdument de moi... Tout d'un coup après que je me fasse bousculer, et que je tombai au sol, une fille aux yeux émeraude sauta juste devant moi, avant de parler à une allure, je n'arrivais même pas à comprendre ce qu'elle disait, mais je hochai la tête tout de même. Par la suite, une fille aux cheveux de couleur mauve, presque violets commença à me réprimander.

"Que reproches-tu au calme ? C'est bien le calme des fois, ça apaise...Tu m'as dérangée en criant, tu vois ? Je pense savoir de quelle école tu viens, et crois moi à Tsuki, on n'est pas tous surexcités...Je ne te reproche rien, mais ne parle pas pour les autres et laisses ceux qui ont besoin d'être au calme sans te mettre à hurler, tu veux bien ?"

Mais pour qui elle se prend ?! Je ne vais pas me laisser faire comme ça quand même ?! Mon sang ne fit qu’un tour, et je commençai à la regarder d’un mauvais œil.

"Excuse-moi de te dire, que les Rubis et une grande partie des émeraudes sont comme nous ! Les saphirs, eux adorent le calme certes, mais peu sont appréciés des autres ! Donc excuse moi de t'avoir dérangé miss !"

Méchante moi ? Non pas du tout, je n'aime juste pas qu'on me réprimande, et puis de toute manière, ce que je dis est totalement justifié.

Une fille qui elle était magnifique, avec ses longs cheveux rouges et son uniforme de notre académie, un blason vert cousu sur sa veste. Une émeraude donc ? Elle est réellement trop belle.

"Ça ne sert à rien de ne pas porter l'uniforme, si vous vous faites remarquer comme ça!"

Cela me fit légèrement sourire et ma réaction n'en fut pas si longue pour apparaître au grand jour.

"Oui, mais non l'uniforme nous va si mal, alors que toi... Whoa ! Enfin, je veux dire, tu es magnifique, même si tu devais porter un sac-poubelle, je suis sûre que tu l'embellirais !"

Ensuite, un garçon fit son apparition, pour me dire exactement la même chose que la fille aux cheveux mauve.

"Tu n'as pas compris ce que j'lui ai répondu, ou tu veux que je le répète pour tes beaux yeux ? Non, je rigole, je ne te ferais même pas ce plaisir..."

© Jawilsia sur Never Utopia


Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Invité le Jeu 26 Mar 2015, 18:16

La pauvre venait de s'écrouler au sol juste devant moi après avoir été bousculé par un abruti que je regardais partir d'un œil noir. En tendant la main pour l'aider, je regardais ses yeux, ça lui allait bien les yeux bleus avec les cheveux couleur or comme ça. Une autre fille se pointa pour dire je sais pas trop quoi, mais le ton sur lequel elle disait ça était gonflant, sans parler de son espèce de leçon de moral à deux balles pour abruti mental... Mais bon, au moins elle est correcte et ne s'est pas mise à hurler comme une furieuse.

"Que reproches-tu au calme ? C'est bien le calme des fois, ça apaise...Tu m'as dérangée en criant, tu vois ? Je pense savoir de quelle école tu viens, et crois moi à Tsuki, on n'est pas tous surexcités...Je ne te reproche rien, mais ne parle pas pour les autres et laisses ceux qui ont besoin d'être au calme sans te mettre à hurler, tu veux bien ?"

J'allais lui dire que tout le monde à le droit de s'exprimer mais la première concernée répondit avant, ce qui était normal après tout.

"Excuse-moi de te dire, que les Rubis et une grande partie des émeraudes sont comme nous ! Les saphirs, eux adorent le calme certes, mais peu sont appréciés des autres ! Donc excuse moi de t'avoir dérangé miss !"

Elles font toutes les deux parties de l'académie alors... Une partie des émeraudes et des rubis sont comme nous ?... D'accord, mais elle est chez les rubis ou chez les émeraudes ?... Quoique en fait si je réfléchie bien, si elle était dans la même maison que celle aux cheveux mauves alors elles devraient se connaître toutes les deux mais j'ai jamais vu celle aux cheveux mauves non plus, alors je sais pas dans quel maison elle est non plus, ce qui fait que je viens de m'embrouiller toute seule parce que je sais plus si je sais ou pas si une des deux est dans ma maison ou pas...

Je secouais ma tête qui était figée pendant que je réfléchissais et remarquais qu'il y avait un gars aux yeux rouges et aux cheveux de la même couleur qui avait pas l'air super aimable qui avait débarqué et en plus une autre fille fille aux cheveux rouges que j'ai déjà vu quelque part... Mais ça remonte à longtemps maintenant !! Enfin je sais pas en fait, j'ai toujours l'impression que c'était un rêve cette histoire bizarre...


Je les regardais tous sans trop savoir ce qui venait de se passer et qui ils étaient tous et aussi d'où ils sortent... En secouant le bras de celle qui s'ennuyait un peu plus tôt, je lui posais la question.

Hé !! Il s'est passé quoi ? J'ai pas tout suivi... J'ai l'impression qu'ils viennent tous d'apparaître, je crois que j'ai eu une absence...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Invité le Sam 28 Mar 2015, 10:27

"Aaah... toujours rien, hein ?"
Toujours rien pour sortir Aleth de sa nouvelle routine, si si ennuyeuse, n'est-ce pas ? Elle avait beau fouiller, et encore fouiller cette boîte qu'elle avait mis devant le bibliothèque, personne pour lui demander une discussion, personne pour simplement faire connaissance...
Il faut dire qu'elle n'était pas très avenante. Toujours le nez plongé dans ses fiches et ses livres, peu importe le moment, son casque sur les oreilles et la musique presque à fond...
Avec un soupir, Aleth rangea ses affaires et décida de sortir de cette bibliothèque qui devenait de toute façon presque déserte. Un tour dans le parc allait sans doute lui remonter un peu le moral.
Un peu de soleil, et tout irait bien.

Sitôt sortie, Aleth eut envie de ne plus jamais retourner à l'intérieur. Bon "jamais" était exagéré, mais il faisait si beau !
Regardant très rapidement autour d'elle pour s'assurer que personne ne faisait attention à elle, Aleth enleva ses chaussures et se mit à faire la roue dans l'herbe avant de s'étaler dedans un riant toute seule, enivrée par l'odeur chaude de la nature et de l'air, la lumière agréable du soleil et l'instant qu'elle avait pour s'oublier elle et sa façade de femme inaccessible.
Aleth sortit son baladeur et posa son casque sur ses oreilles, et mit en route tous les remixs de Naxsy.
"Nya~... Bonheur."
La jeune femme ferma les yeux, en paix, ignorant que les passants, élèves et professeurs passaient à côté d'elle en la regardant avec des yeux parfois ahuris, parfois amusés, parfois dénué d'intérêt.
Elle s'en serait probablement fichu, de toute manière.

Et, hélas, des voix vinrent soudainement perturber sa sérénité. Des échos d'une dispute :
"Excuse-moi de te dire que les Rubis et une grande partie des émeraudes sont comme nous ! Les saphirs, eux adorent le calme certes, mais peu sont appréciés des autres ! Donc excuse moi de t'avoir dérangée miss !"

"What ? Oh, ça y est"... se dit Aleth. "Voilà qu'ils commencent à se disputer pour presque rien... encore."

Aleth était au courant de l'espèce de rivalité que chaque maison avait entre elles, chacune à sa façon. Elle travaillait à l'académie et c'était difficile à manquer.
La jeune femme enleva son casque de sur ses oreilles et se leva, enlevant l'herbe qu'elle avait pu mettre sur ses vêtements, et alla voir ce qu'il se passait de plus près.

Ce n'était que des élèves. Cinq d'entre eux. Quatre filles et un garçon, et apparemment, c'était une sorte de dispute en trois-contre-un-plus-une-qui-ne-savait-pas-vraiment-ce-qui-se-passait.
Et Aleth se dit que Tsuki recrutait vraiment seulement des mannequins. Avoir un tel regroupement d'élite esthétique, on ne trouvait ça que dans les mangas et les livres, sérieusement...
Celle qui semblait être à l'origine de la dispute était une très jolie fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus, à côté d'elle, se trouvait une fille aux airs félins et aux cheveux gris contrastant sa peau brune. Face à elle, se trouvait une fille aux cheveux mauves (hein ?) et aux grands yeux bleus, un grand garçon aux cheveux et aux yeux rouges, et la seule fille portant l'uniforme qu'ait croisée Aleth, aux longs cheveux rouges, au visage rond très mignonne. C'était une émeraude apparemment, si Aleth en croyait le blason sur son uniforme.
Cependant, Aleth n'était pas venu pour admirer les interlocuteurs, mais pour voir ce qui se passait. Et apparemment, tout découler simplement du fait que quelqu'un avait parlé trop fort et en avait dérangé d'autres.

Aleth soupira : "Les gosses, j'vous jure..."

Elle tourna la tête, pour voir la jeune fille aux allures de chat en train de légèrement paniquer, voyant que la situation était en train de lui échapper.

"Hé !! Il s'est passé quoi ? J'ai pas tout suivi... J'ai l'impression qu'ils viennent tous d'apparaître, je crois que j'ai eu une absence..."

Aleth regarda les adolescents en train de s'envoyer des noms d'oiseaux pendant un temps. Cependant, aussi drôle que cela pouvait sembler à un ado, ce n'était pas quelqu'un qu'il était bon d'afficher en dehors de l'académie. Pas que cette dernière ait une réputation d'excellence à garder, non. C'était que Aleth avait peur des réactions que ces enfants allaient finir par avoir. Un tempérament de tête brûlée et un léger manque de self-control pouvait finir en aller-simple à l'infirmerie et une exclusion pendant plusieurs jours, voire définitive selon la gravité des blessures.
Et si Aleth pouvait l'éviter, ce serait toujours cela de gagné.

Elle tapa des mains, assez fort pour que les adolescents l'entendent et daignent au moins tourner le regard vers elle. Ah, zut, elle avait des sueurs froides et une boule dans la gorge... bon, tant pis :
"Très amusant comme numéro. Maintenant si vous vouliez bien vous calmer, ce serait fantastique, ça vous éviterait peut-être de tourner en rond comme des idiots. Vous n'allez nulle part. Bon... de un, pour la demoiselle..." Aleth se tourna vers la jeune blonde. "Ce n'est pas parce que tu es hors de l'académie que tu dois te permettre de dire tout ce qui te passe par la tête. Tu sais, tu n'aurais rien dit, tu serais partie il y a déjà un bout de temps et il n'y aurait personne pour te répondre ou te gronder. Savoir parler pour soi est une bonne chose, crois-moi, mais parfois, il faut serrer les dents et la boucler... Un truc que je devrais apprendre à faire, bref, ensuite, de deux, les deux autres qui doivent être des Saphirs, je présume." Aleth détourna le regard de la blondinette dont le regard devenait furibond, pour se consacrer cette fois au tour de la fille aux cheveux mauves et du garçon. "Quand à vous, qui préférez le calme, vous n'aviez qu'à l'ignorer. Comme ça, pas de dispute, pas de bruits et pas de cris. Arrêtez de faire les fiers parce que vous êtes soit-disant les plus calmes et intelligents de l'académie et apprenez à supporter les autres maisons. Vivre en société, c'est aussi une sorte d'intelligence."
Aleth croisa les bras sur la poitrine. Oh, elle allait regretter ce qu'elle était sur le point de dire, elle regrettait ce qu'elle avait dit, mais bon, le droit à la parole, la liberté d'expression, tout ça...
"Des objections, peut-être ?"

Et Aleth serra les poings et les dents en attendant les clashs qu'elle allait invariablement se prendre juste après.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Chizuru le Ven 03 Avr 2015, 12:32

Qui était donc cette excitée désagréable? Chizuru poussa un grand soupir, elle détestait les préjugés sur les différentes maisons.

"D'abord sache que contrairement à ce que tes clichés stupides ont déduit, je suis de la maison Emeraude. On est pas non plus tous des grand excités. Et les Saphirs ne sont pas tous des personnes méchantes et froides....je déteste qu'une personne juge une autre en se basant sur une catégorie du genre. C'est comme penser d'une fille qu'elle est une fille superficielle parce qu'elle se teint en blonde. Ensuite, tu es dans un lieu public ici donc tu es priée de respecter le calme des autres parce que certaines personnes comme moi ont besoin d'être en silence sans qu'une personne irrespectueuse ne vienne les déranger, c'est stressant et ça m'énerve beaucoup."


Arriva Raclaw qui avança la même chose qu'elle: Pas la peine de crier dans un parc...

Puis Elisan, la représentante de sa maison. Une histoire d'uniforme l'amenait.

Enfin, une femme que Chizuru reconnu comme étant la bibliothécaire vint...Leur faire la morale....et dire à Chizuru qu'elle faisait la fière! Et la prendre (encore) pour une saphir! Elle lui dit qu'elle se croyait plus intelligente que tout le monde! Mais pourquoi cette bonne femme se permettait de la juger?!

"Je ne suis pas une Saphir, je suis Émeraude. Je ne me prends pas pour plus intelligente que je le suis, je ne fais que souligner qu'elle n'est pas obligée de hurler quand d'autres gens veulent être au calme...c'est tout. Je suis venue ici pour me reposer et être tranquille, pas pour qu'on vienne me crier dans les oreilles. "

Elle soupira lourdement. Elle n'aimait pas contester aux adultes ou même être désagréable avec les autres mais elle était fatiguée et toute cette histoire l'avait énervée. Pourrait-elle bientôt enfin reprendre sa lecture dans le plus grand de calmes?




~~Bien le bonjour Invité !!♥️~~
Chez les Timmy'nati, détruisez toutes traces des times out
avatar
Chizuru

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Invité le Sam 11 Avr 2015, 17:02

Arrivé dans un monde nouveau...


Je me penchais pour suivre ce qui allait se dire quand la bonde qui se trouvait au centre de l'attention leva les yeux sur moi et me parla directement.

"Oui, mais non l'uniforme nous va si mal, alors que toi... Whoa ! Enfin, je veux dire, tu es magnifique, même si tu devais porter un sac-poubelle, je suis sûre que tu l'embellirais !"


J'avoue que suite à ce compliment venu d'on ne sait où je fus à deux doigts de rougir mais l'arrivé d'un gars avec une couleur de cheveux similaire à la mienne, une clope à la main, détourna mon attention juste à temps.


" Si tu as envie de crier fais le, mais pas en plein milieu d'un parc tu seras gentille. Par ce que vois tu j'étais tranquille et la tu cris sans raison et tu dérange tout le monde alors."


La blondinette ne le prit pas bien et regagna son ton dédaigneux.

"Tu n'as pas compris ce que j'lui ai répondu, ou tu veux que je le répète pour tes beaux yeux ? Non, je rigole, je ne te ferais même pas ce plaisir..."

La jeune fille à l'allure féline eut alors la tête d'un personne complètement perdue et cela me fit descendre de mon mur naturellement quand elle l'exprima de vive voix.

" Hé !! Il s'est passé quoi ? J'ai pas tout suivi... J'ai l'impression qu'ils viennent tous d'apparaître, je crois que j'ai eu une absence..."

Je m'avançais et posais une main rassurante sur son épaule.

" Faut croire que les élèves de Tsuki s'attirent comme des aimants parce qu'à cause de je ne sais quelle embrouille, tous les Tsukien du parc se retrouve ici ! "

Je rigolais légèrement face à cette constatation et alors je vis quelqu'un d'autre arrivé cers nous ! Son visage m'était pas inconnu et dès qu'elle ouvrit la bouche je compris qu'elle devait faire partie tu corps enseignant de Tsuki. Qu'Est-ce que je disais !

"Très amusant comme numéro. Maintenant si vous vouliez bien vous calmer, ce serait fantastique, ça vous éviterait peut-être de tourner en rond comme des idiots. Vous n'allez nulle part. Bon... de un, pour la demoiselle... Ce n'est pas parce que tu es hors de l'académie que tu dois te permettre de dire tout ce qui te passe par la tête. Tu sais, tu n'aurais rien dit, tu serais partie il y a déjà un bout de temps et il n'y aurait personne pour te répondre ou te gronder. Savoir parler pour soi est une bonne chose, crois-moi, mais parfois, il faut serrer les dents et la boucler... Un truc que je devrais apprendre à faire, bref, ensuite, de deux, les deux autres qui doivent être des Saphirs, je présume. Quand à vous, qui préférez le calme, vous n'aviez qu'à l'ignorer. Comme ça, pas de dispute, pas de bruits et pas de cris. Arrêtez de faire les fiers parce que vous êtes soit-disant les plus calmes et intelligents de l'académie et apprenez à supporter les autres maisons. Vivre en société, c'est aussi une sorte d'intelligence. Des objections, peut-être ?"


Elle regardais la fille dont ses cheveux étaient colorés d'un magnifique violet, si mes souvenirs étaient bons, elle s'appelait Chizuru. J'avais bien fait de lire tous les dossiers des occupants de ma maison ! Mais je fus quelque peu surprise par sa réaction face à la diamant.


"Je ne suis pas une Saphir, je suis Émeraude. Je ne me prends pas pour plus intelligente que je le suis, je ne fais que souligner qu'elle n'est pas obligée de hurler quand d'autres gens veulent être au calme...c'est tout. Je suis venue ici pour me reposer et être tranquille, pas pour qu'on vienne me crier dans les oreilles. "


J'avais pas envie que ça s'échauffe encore, je m'en voudrais de partir comme ça en les laissant dans cette état. Alors je me mis entre eux et regardais tout le monde tour à tour.

" Et si on réglait ça avec un petit jeu ? Si l'une gagne il y a des excuses et si l'autre gagne on en termine avec cette histoire ! qu'Est-ce que vous en pensez ?"

Je leur souris, légèrement amusée attendant de voir si cela pouvait satisfaire les besoins de chacun.


© Truth.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Raclaw le Lun 13 Avr 2015, 19:09

la jeune blonde répondit a Raclaw avec méchanceté , puis la fille qui était sur son arbre sembla se réveiller comme si son esprit s'était absenté pendant un court instant.

-Hé !! Il s'est passé quoi ? J'ai pas tout suivi... J'ai l'impression qu'ils viennent tous d'apparaître, je crois que j'ai eu une absence...

Raclaw secoua la tete en entendant ca puis la fille au cheveux rouges qui était arrivé un peu plus tot pour  faire un petit discours sur la reputation de l'école posa une main sur l'épaule de la fille de l'arbre et lui dis.

-Faut croire que les élèves de Tsuki s'attirent comme des aimants parce qu'à cause de je ne sais quelle embrouille, tous les Tsukien du parc se retrouve ici !

Raclaw se demandait qui elle était et de quelle maison elle pouvait bien provenir. quand une jeune femme brune au tein bronzé arriva pour faire la morale a Raclaw ,Chizuru et la jeune blonde. Raclaw se boucha intérieurement les oreilles et tira sur sa cigarette avant de bailler. elle avait enfin terminé. Chizuru semblât s'énerver et s'expliqua.

-Je ne suis pas une Saphir, je suis Émeraude. Je ne me prends pas pour plus intelligente que je le suis, je ne fais que souligner qu'elle n'est pas obligée de hurler quand d'autres gens veulent être au calme...c'est tout. Je suis venue ici pour me reposer et être tranquille, pas pour qu'on vienne me crier dans les oreilles.

Raclaw ne l'avais encore jamais vu comme ca et ca le surprenait mais il ne l'interrompit pas, apres tout elle avait le droit de parler. puis la fille aux cheveux rouges se mit entre nous et dit.

-Et si on réglait ça avec un petit jeu ? Si l'une gagne il y a des excuses et si l'autre gagne on en termine avec cette histoire ! qu'Est-ce que vous en pensez ?


elle sourit légèrement pour appuyer son idée. Raclaw la regarda puis tira une bouffée de tabac avant de souffler la fumé en l'air et demanda.

-quelle genre de jeu ?

il la regardait intensément pour qu'elle comprenne qu'elle avait piqué sa curiosité




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Invité le Dim 19 Avr 2015, 12:25







Dispute distrayante






Ahlala, en fait, ma tentative avait marché, en criant, d'un coup beaucoup de monde nous avait rejoins, l'endroit où je me trouvais, certes la plupart venaient pour me crier dessus, pour me réprimander, mais au moins ça à eu le mérite d'aigayer ma journée qui n'était pas terrible. Je les regardais tous, de la jeune fille aux cheveux mauves au jeune homme aux cheveux rouges et l'émeraude aux cheveux de la même couleur. Cette journée commençait à devenir intéressante, malgré les disputes que j'avais pu provoquer, c'était étrangement excitant, je me sentais vraiment mieux. Au moins, je sais ce qu'il faut que je fasse pour avoir de l'attention.

Quand la femme aux airs félins demanda ce qu'il venait de se passer, je sautai sur le muret et marchai en équilibre, les talons n'étant pas vraiment ce qu'il y avait de mieux pour ce genre d'exercice. Je répondis "Bah, j'ai crié un peu trop fort, pis y a certain que ça a dérangé, donc ils viennent me crier dessus !" En disant cela, je m'apercevais qu'une nouvelle arrivante avait fait son apparition "Oh bonjour !" Elle me disait quelque chose, il me semblait l'avoir vu traîner vers la bibliothèque tous les jours, en train de ranger des livres, ou parfois en lire même.

"Très amusant comme numéro. Maintenant si vous vouliez bien vous calmer, ce serait fantastique, ça vous éviterait peut-être de tourner en rond comme des idiots. Vous n'allez nulle part. Bon... De un, pour la demoiselle..." Elle se tourna vers moi avant de dire "Ce n'est pas parce que tu es hors de l'académie que tu dois te permettre de dire tout ce qui te passe par la tête. Tu sais, tu n'aurais rien dit, tu serais partie il y a déjà un bout de temps et il n'y aurait personne pour te répondre ou te gronder. Savoir parler pour soi est une bonne chose, crois-moi, mais parfois, il faut serrer les dents et la boucler... Un truc que je devrais apprendre à faire, bref, ensuite, de deux, les deux autres qui doivent être des Saphirs, je présume."



Que quelqu'un m'explique please, j'ai absolument RIEN compris là ! Pourquoi elle dénonce qu'elle fait elle-même des erreurs en me réprimandant ? Elle l'a fait exprès ? Avant même que je ne pusse rien dire, la mauve piqué au vif par la Bibliothécaire je présume commença légèrement à s'énerver.

Puis la rousse sauta du muret où je me trouvais maintenant pour demander de faire un jeu pour calmer les ardeurs de nos compagnons.

"Jouer à quoi ? C'est tellement cool de jouer, comme ça, je pourrais être normal sans aucune encombre !"


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Invité le Mar 21 Avr 2015, 16:35

Tout s'emballait complètement, ils s'énervaient au fur et à mesure que chacun prenne la parole, et là, ça devient incompréhensible... D'autres personnes viennent, je ne les connais pas, ils parlent aussi, et ça s'énerve encore plus... En fait, comme j'ai pas suivi un moment de la conversation, je sais plus pourquoi je suis là, je crois que je cherchais quelque chose à faire, trouver quelqu'un pour jouer et pas m'ennuyer mais finalement, le résultat est exactement le même que tout à l'heure, je suis de côté à ne pas comprendre et je m'ennuie.

La fille aux cheveux rouges vint poser sa main sur mon épaule pour me parler directement, on dirait qu'elle aussi s'extériorise un peu de la situation.

" Faut croire que les élèves de Tsuki s'attirent comme des aimants parce qu'à cause de je ne sais quelle embrouille, tous les Tsukiens du parc se retrouvent ici ! "

En fait, ils se mettent en colère pour rien si même toi tu ne sais pas quel est le problème.

C'est ensuite la fille blonde que je suis venue voir au début qui me répondit, en éclairant ma lanterne au passage.

"Bah, j'ai crié un peu trop fort, pis y a certain que ça a dérangé, donc ils viennent me crier dessus !"

D'accord...

Juste après, elle se mit en plein milieu du groupe où les échanges tendus fusaient en direction des uns et des autres.


" Et si on réglait ça avec un petit jeu ? Si l'une gagne il y a des excuses et si l'autre gagne on en termine avec cette histoire ! qu'Est-ce que vous en pensez ?"


Voila exactement ce que je voulais entendre ! Un jeu !! La fixant avec un sourire radieux et les yeux grands ouverts, j'attendais avec un peu d'impatience qu'elle donne les règles de son jeu, j'avais envie de jouer à quelque chose, peu importe ce que c'est, tant que c'est pas un truc d'intello, moi ça me va ! Et vu la réaction des autres, j'ai pas l'air d'être la seule à vouloir participer à un petit jeu.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé dans un monde nouveau... [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum