Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité le 11/3/2015, 14:00

Rappel du premier message :

Après l'inauguration Endy parti automatiquement se changer pour mettre son survêtement , toujours casque aux oreilles, pour cette journée de Mars le professeur Mc.Tyson arborait un jogging blanc avec un maillot gris, sans oublier son gilet de couleur albâtre... Le prof' jetta alors un coup œil rapide a sa montre , 11h03... Il avait 3 minutes de retards a son premier cours sur le terrain d'entrainement !

Le colosse courait aussi vite qu'il le pouvait , certains élèves, qui séchaient probablement leur cours ,le regardaient un peu intrigué . Avec son sac de sport. En bandoulière le professeur Mc.Tyson arriva haletant devant le groupe d'élèves a qui il devait enseigner... Il se demandait d'ailleurs si des rumeurs existaient déjà sur lui . Mais en tant que nouveau professeur il ne devrait pas en avoir... Il se redressa puis enleva son casque pour le mettre au niveau de son cou avant d'afficher un sourire amical :

-Bien le bonjour et merci de m'avoir attendu chers élèves ... Je me nomme Endy Mc.Tyson votre nouveau professeur de pouvoir . Soyez indulgents car je débute en tant qu'enseignant .

Il sourit a nouveau puis sort un petit cahier et un crayon noir de son sac :

- Je ne regarde jamais les dossiers des élèves je préfère les rencontrer ... Auriez vous l'obligeance de vous présenter puis de me donner le nom de votre pouvoir ainsi que sa description ? Ceci fait je vous demanderais de vous séparer en deux groupes : L'un aux pouvoirs offensifs ou défensifs puis l'autre aux pouvoirs psychiques ou passifs voire inoffensifs je vous prie...

Le colosse arborait toujours un sourire tout aussi amical que son ton attendant des manifestions

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Yumiko le 14/4/2015, 16:43

Après les explications plus amples d'Itami, je regardai Mary. Elle semblait pensive. Cherchait-elle à savoir si elle pouvait contrer ce pouvoir intimidant? Quant à moi, je me demandais ce qu'était avoir un "mental d'acier". Je n'avais jamais eu à supporter des douleurs physiques, mais je savais comment gérer les douleurs venant du cœur. Comme lorsque j'avais rencontré ma petite sœur pour la première fois, accompagnée par mes géniteurs, et qui portait le même prénom que moi. Ce jour-là, j'avais dû rester silencieuse et empêcher mes larmes de couler alors que la douleur que je ressentais était comme "un couteau qu'on me plantait dans le cœur". Était-ce cela que d'avoir "un mental d'acier"? Je décidais tout de même, avant tout, d'essayer de présenter mon pouvoir, même si cela me semblait inutile :

- M-mon pouvoir, si cela v-vous intéresse, consiste à... soigner des maladies bénignes... Comme les angines ou les rhumes. C'est l-la raison pour laquelle j-je pense qu'il ne vous sera d'aucune u-utilité.

Je regardai les deux membres de mon groupe avant de poser la question qui tournait en boucle dans ma tête d'une voix très peu forte :

- Euh... Q-qu'est qu'un m-mental d'acier?

Je rougis et baissai la tête devant mon ignorance. Qu'allaient-elles penser de moi à présent?


Dernière édition par Yumiko le 14/4/2015, 16:48, édité 1 fois (Raison : Avoir 12 lignes)


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité le 16/4/2015, 23:34

Après avoir fini ce que j'avais à faire, je sortis de la bibliothèque. J'entendis alors quelques élèves parlés d'un nouveau prof de sport. Je me rapprochais alors de la fenêtre et vis un regroupement dans les jardins, en voyant un homme musclé à sa tête. Au départ je me demandais ce qu'ils faisaient en m'appuyant contre la fenêtre, puis je me mis à courir brusquement. Je me souvenais que mon premier cours de Maintient du Pouvoir était à cette heure là.
Je bousculai malencontreusement quelques élèves et leurs dis à tous que comme quoi j'étais désolé mais que j'avais quelque chose de pressé à faire.
Étant donné que c’étais le cours que je ne voulais absolument pas rater, je couru aussi vite que possible. A mon arrivé j'étais à bout de souffle, et vis tout le monde en binôme.
J'allai voir l'homme musclé en espérant que se soit le prof. Je le regardai et lui dis :

- Bonjour ! Dîtes... *souffle* c'est trop tard pour participé à votre cours *souffle*?


Je m'assis pour mieux reprendre son souffle et en profita pour mieux le regarder. Il avait un assez grand sourire, il était aussi rasé à part à un endroit pour faire un queue de cheval, et avait une tenu blanche. Lorsque je vis qu'il me regardait, je ne savais pas si je devais lui sourire ou garder un air sérieux et me redressa immédiatement par angoisse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité le 22/4/2015, 14:12

Endy souriait toujours en voyant les groupes sera faire, voir que tout élève pouvait être un minimum social le réjouissait... Il remarqua qu'Appia et Akio commençaient a discuter ... Il laissait faire . Le géant prit une grande inspiration s'apprêtant a donner de nouvelles consignes mais vit que trois retardataires venaient de rejoindre le cours et se mit a discuter... Cela le faisait rire doucement . Endy allait approcher les jeunes filles mais un autre retardataire se planta devant lui et demanda s'il était trop tard Endy posa sa main sur l'épaule du jeune homme puis sourit :
-Ça va... Tu peux toujours participer...

Le colosse s'approcha alors des jeunes filles puis leur offrit un grand sourire :
-Écoutez les consignes que je vais donner d'accord ? Je vous expliquerai détail sous peu...

Alors Endy se positionna de façon a être vu et entendu de tous :

-Vous êtes vous déjà posé des questions sur votre pouvoir ? Comment fonctionne t-il réellement ? Moi oui... Et j'en ai conclut des choses surprenantes... Vous aurez des consignes individuelles ! Et pourquoi avoir fait des binôme ? Car cet exercice reposera sur l'entraide et l'échange de conseils ou informations...

Endy s'approcha alors du groupe de Zakita et Yusuke , toujours souriant il lança a Yusuke :
-Tu m'as l'air d'être un garçon avec beaucoup d'ambition et d'en vouloir toujours plus alors laisse moi te poser une question... Comment ce fait-il qu'Excalibur te suffise ? Tu ne voudrais pas maitriser d'autres armes de légende comme Marmadoise ou Durandal ? Ou encore Almace et Joyeuse ? Donc je te laisse déjà te creuser un peu la tête...

Se tourne vers Zakita :

- Une plante est un véritable corps organique qui a ses besoins... Donc cela dois t'epuiser grandement... Mais saurais tu contenir ton pouvoir ? Je veux dire , pourrais tu toucher une plante sans qu'elle pousse ? A mon avis il te faut pour commencer une grande sérénité d'esprit... Tu te concentrera et "oubliera" ton pouvoir... Si tu est suffisement concentrée tu le peux...

Ensuite il approcha du groupe composé de Chizuru et Raclaw , il commença par un message valable pour les deux :
-Vous avez déjà essayés de faire un feu froid ? *il rit un peu* plus sérieusement avez vous essayés d'en faire un ? Si non ce sera votre excercice...

Puis il approcha d'Akio et se baissa le voyant s'endormir :
-Si tu veux qu'un surnom du style "marmotte" te colle reste la a dormir , et je serais la pour te le donner

Plaisanta t-il... Puis il se redressa pour approcher Appia :
-Tu peux me dire quel est ton pouvoir maintenant...

Il sourit mais n'attendit pas la réponse avant de se planter devant les retardataires et lancer d'un ton agréable :
-Pouvez vous me dire comment vous vous appelez et quel est votre pouvoir ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Yumiko le 22/4/2015, 15:12

Alors que je discutais avec mes deux camarades sur le fait d'être en groupe et de nos pouvoirs, le professeur nous interpella :

-Écoutez les consignes que je vais donner d'accord ? Je vous expliquerai les détail sous peu...

Puis il fit en sorte que tout le monde l'écouta pour qu'il puisse nous expliquer la suite des évènements :

-Vous êtes vous déjà posé des questions sur votre pouvoir ? Comment fonctionne t-il réellement ? Moi oui... Et j'en ai conclut des choses surprenantes... Vous aurez des consignes individuelles ! Et pourquoi avoir fait des binôme ? Car cet exercice reposera sur l'entraide et l'échange de conseils ou informations...

En l'écoutant, je ne compris pas ce qu'il voulait dire. Comment notre pouvoir fonctionne réellement? Je regardai mes mains comme si je les voyais pour la première fois. J'appréhendais ce qu'il allait me demander de faire. J'avais peur de devoir montrer ma faiblesse. Surtout ici, visible de tous.

J'observai le professeur aller de groupe en groupe. J'imaginai qu'il leur donnait les fameuses consignes individuelles. Un doute vint me préoccuper : lui avais-je dis quoi que ce soit sue mes capacités? Puis, vint notre tour sans que je ne trouve la réponse à ma question. Il nous demanda sue un ton agréable :

-Pouvez vous me dire comment vous vous appelez et quel est votre pouvoir ?

Il était impressionnant. Je le regardais, comme tétanisée. Mais, me rappelant qu'il nous avait posé une question, je répondis doucement :

- J-je suis Yumiko... m-monsieur. M-mon pouvoir est l-le touché c-curatif. Il... il me permet de gu-guérir des petites m-maladies...


Je parle en #00cccc
avatar
Yumiko

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité le 22/4/2015, 18:10

-Ça va... Tu peux toujours participer...

J'étais content. Puis je le vis s'en aller, faire le tour des duos et parler à certains élèves.
J'étais derrière et n'avais personne avec qui être en duo. Ne sachant pas quoi faire j'attendais sur place et l'entendit dire :

-Pouvez-vous me dire comment vous vous appelez et quel est votre pouvoir ?

Puis à ce moment je vis une jeune personne au cheveux blond et dit avec du mal et doucement.

- J-je suis Yumiko... m-monsieur. M-mon pouvoir est l-le touché c-curatif. Il... il me permet de gu-guérir des petites m-maladies...

Je me suis dis que ça ne pourrait pas me faire de mal.
Alors je m'avançai un peu et dit avec le même visage souriant que j'affiche d’habitude et en parlant un peu fort :

- Bonjour tout le monde ! Je suis Kris, mon pouvoir consiste à acquérir les caractéristiques d'un animal au touché, y a un peu plus mais voilà en gros. Je suis aussi à la recherche d'un coéquipier !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Invité le 27/4/2015, 11:29

Un cours de pouvoir ? Voilà une occasion déplaisante pour celui-ci. Montrer son pouvoir devant tous les autres élèves ne lui faisait absolument pas envie, surtout pour entendre des soufflements jaloux et époustouflés. Que son don soit envier lui pose problème, tout simplement car il déteste d'avoir beaucoup de regards sur sa silhouette. Il préfère être une ombre. Être le démon noir. Sa musculature s'était considérablement développée suite aux divers entraînements effectués depuis son arrivé dans l'académie mais depuis tout ce temps jamais son pouvoir n'avait été utilisé. La force du phénix ne lui servait que durant les situations les plus dangereuses ou inesquivables, il vallait mieux utiliser ses épées. Au moins elles n'attirent pas de convoitise de la part des autres et elles sont toutes aussi efficaces.

Les cheveux ébouriffés de Kaneki et sa longue tunique noire lui donnaient l'air de quelqu'un qui venait de se lever et de ne pas avoir soigné son apparence, mais un certain charme indescriptible se dégageait de sa silhouette. Comme un parfum irrésistible. De simples baskets noirs terminaient son apparence, lui donnant toujours et encore cette impression d'être une ombre et de pouvoir s'effacer aux yeux des autres. Tout ceci n'était qu'un sentiment à part. Et tout ce manège pour éviter la culpabilité de voir un de ses compagnons mourir sous ses yeux. Il ne se le pardonnerait pas. Jamais.

Voilà plus de trente minutes qu'il est sur l'une des poutres qui soutenaient le toit du gymnase. Il fallait donc faire une description de son pouvoir puis le professeur évaluait l'évolution de notre don et ce qu'on pourrait faire surtout pour l'améliorer. La plupart des dons étaient intéressants mais le plus impressionnant restait celui qui pouvait donner à sa peau la résistance du métal. Très intéressant comme capacité mais rien de comparable à la sienne.

Kaneki devait à présent faire son apparition. Se relevant lentement, une simple pulsion des genoux lui suffit afin de bondir agilement à l'écart du groupe, restant toujours dans l'obscurité. Sa silhouette agile était cependant visible dans l'ombre de la structure, le rendant perceptible aux yeux des autres.   L'obligation de décrire son don à présent. Ses pas ne faisaient aucun bruit comme si il lévitait au dessus du sol, jusqu'à s'arrêter sur la gauche du groupe offensif puis orienter son torse en direction du professeur. S'exclamant haut et fort, il commença la description.

Kaneki – "Je me nomme Kaneki et mon pouvoir est d'imiter le Phénix." Il prit une profonde inspiration avant de reprendre la parole. "Ainsi les flammes sont vitales pour moi et il m'est possible de les aspirer pour m'en nourrir, je suis aussi capable de manier du feu autant offensivement que défensivement. Mon don permet d'être assez performant dans tous les côtés d'un combat. Ah oui, il reste quelques derniers points de mon pouvoir qui sont les plus surprenants. Les blessures basiques se reforment instantanément mais celles vitales prennent énormément de temps. Et comme vous vous en doutez, je peux prendre la forme d'un phénix. Voilà pour tout."

Celui-ci releva son regard droit en avant, décalant son orientation du professeur. Il n'y avait plus qu'à attendre la réaction des autres élèves vis-à-vis de son pouvoir et de l'avis général. Une scène bien difficile à supporter.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des moustaches pour la marmotte

Message par Appia le 10/5/2015, 22:03

Cher journal,
Plein de nouveaux élèves sont venus se joindre au cours. Certains ont l'air d'avoir des pouvoirs bien, mais je préfère quand même rester à l'écart en attendant qu'on s'occupe de mon "groupe".
Je me suis occupée d'"Aïlquimachin", puisque ce gros paresseux dort. Comme ça tout le monde pourra se moquer de lui !



Appia était encore en train de dessiner une magnifique moustache au feutre sur le visage d'Akio, en prenant bien soin de ne pas appuyer trop fort pour ne pas réveiller son binôme endormi, lorsque le professeur reprit la parole. Elle s'arrêta aussitôt, rangea l'arme du crime, et prit un air le plus innocent possible pour écouter la suite du cours.

S'était-elle posé des questions à propos de son "pouvoir" ? Évidemment ! Et la première était: pourquoi les gens insistaient-ils à appeler pouvoir ce qui selon elle était une maladie ? Quant à son fonctionnement... eh bien est-ce qu'on contrôlait la pousse de ses cheveux ? Bien sûr que non ! Enfin les gens de 2015 y arrivaient peut-être, -pourquoi pas, vu le nombre de choses incroyables et parfois illogiques qu'ils faisaient- mais les personnes civilisées de son époque n'en avaient aucune idée !

Endy faisait le tour des groupes, et la Romaine se demandait quelle serait sa réaction en voyant Akio endormi... et moustachu. Allait-il se mette en colère ? Elle espérait que non, tout compte fait, car elle s'en voudrait un peu si l’Émeraude se retrouvait à l'infirmerie pour avoir subi le colère du colosse !
Mais il était trop tard pour réveiller l'autre flemmard, surtout que maintenant son maquillage au feutre le trahissait.

Elle essaya d'avoir l'air la plus impassible possible lorsque le professeur houspilla gentiment celui qu'elle appellerait désormais "la marmotte". Puis, vient son tour à elle... qu'elle redoutait un peu. Bah, il fallait bien qu'elle se lance un jour ! Elle ne pourrait sans doute pas rester dans cette académie en gardant secrètes ses "capacités"? Et après tout elle avait déjà plus ou moins indiqué ce qu'il en était dans son formulaire d'inscription. Elle avait juste "oublié" de mentionner la question de sa date de naissance.

Elle jeta un regard aux alentours, pour être sûre de n'être entendue que d'Endy, puis se lança:

- Eh bien vous voyez, monsieur... je ne crois pas que ce soit un pouvoir. C'est plus comme une maladie. Je ne dors presque plus, je n'ai presque pas faim, mes cheveux ne poussent plus,... ni rien du tout, et quand je me blesse j'ai beaucoup de mal à guérir.

A titre d'illustration, elle lui montra ses doigts dont plusieurs étaient ornés de pansements (on ne s'attardera pas plus que nécessaire sur les goûts d'Appia en la matière, la fille étant une grande adepte des pansements à motifs colorés). Elle le dévisagea avec un visage inquiet, dans l'attente de son jugement, et avec l'air de demander "est-ce que c'est grave, docteur ?".

- Je n'en ai parlé à personne, même avant d'aller à Tsuki. Et j'ai essayé de comprendre ce que vous disiez pendant le cours, mais... c'est comme essayer de grandir juste en en ayant envie: ça ne peut pas marcher !!


avatar
Appia

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue dans mon premier cours !!! Mais j'ai déjà mes méthodes... (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum