L’accès aux dortoirs bloqués ? [PV Elisan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’accès aux dortoirs bloqués ? [PV Elisan]

Message par Yahiko le 9/3/2015, 23:36

L’accès aux dortoirs bloqués ?
Feat • Elisan ♥



Cette soirée c'est comme une deuxième crêpe pendant un repas, on mange la première mais la seconde et encore meilleure. Ma soirée est la seconde que je passe avec Elisan depuis que nous sortons ensemble et elle est aussi agréable que la première. Notre première sortie en amoureux remonte au bal de fin d'année de Tsuki, ce jour est peut être le plus beau de ma vie si j'y repense bien. Des sentiments que je n'avais jamais connu était venu percuter mon cœur pour m'embrouiller. Maintenant je comprend ce que sont ses sentiments et j'ai invité Elisan à manger dehors dans un restaurant Japonais, un restaurant de chez moi en gros. Nous avions passé une bonne soirée. Tout d'abord j'étais allée la chercher devant son dortoir pour avant qu'on rejoignent le restaurant dans le quartier touristique main dans la main. Nous pouvions rire pleinement et tout se confier, s'échanger des regards sensuels et se faire quelques bisous entre les plats. C'était une vision du paradis ? Surement mais malheureusement le paradis n'est pas le monde dans lequel nous sommes et sur Terre si une illusion du paradis et là alors l'enfer pointe le bout de son nez. Quel est donc ce nez qui c'est montré ? C'est l'horloge du restaurant qui montre 23H57. Et oui nous allons arriver trop tard à l'académie... Tant pis nous avons vu que nous sommes déjà en retard alors autant en profiter non ?

-Eli, on est déjà en retard alors je voudrais...

Je vins embrasser ses lèvres pour lui faire comprendre que je veux rester avec elle car c'est à ses côtés que je me sens le mieux. J'espère qu'elle le voudra aussi. C'est ainsi que nous commençâmes à marcher vers l'académie sous la lumière jaune/orange vif des lampadaires de rue. Un doux vent sur nos visages et pourtant c'était comme si le cœur de la terre était en nous. Le plaisir est là et il est intense. Il y avait pas énormément de monde dehors mais je m'en fichais, la seule personne que je veux à mes côtés à sa main dans la mienne alors le reste n'est que secondaire. Nous étions à mi-chemin pour rentrer à l'académie quand je posais alors mes yeux sur le beau visage de Elisan pour lui poser une question.

-Eli ?~~

Elle me regarda alors. Nous étions devant la vitrine d'un magasin de jouet et les lumières multicolores brillaient derrière nous

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’accès aux dortoirs bloqués ? [PV Elisan]

Message par Invité le 15/3/2015, 00:06




♥  L'accès aux dortoirs bloqués ?  ♥



~ Elisan & Yahiko ~

Un rêve qui continuait... Oui c'est ça ! Simplement un doux rêve dont je ne voulais plus jamais me réveiller. Je voulais m'y noyer jusqu'au plus profond pour que jamais me quitte cette chaleur au creux de ma poitrine.

Ma main dans la sienne, je me sentais prête à tout. Je pouvais tout affronter, même mon passé et c'était là qu'il allégeait mon cœur autant qu'il le remplissait par des sentiments tellement plus doux. Ce ne faisait pas longtemps pourtant et malgré cela, ce deuxième rendez-vous me rendait si joyeuse !

Il avait était un parfait gentleman, il m'avait fait rire, m'avait intéressée du debout à la fin, m'avait écouté. Il avait partagé avec moi un délicieux moment autour d'un bon repas de son pays natal qu'il avait entrecoupé de petits baisers qui à chaque fois m'avait empourprée ! J'étais vraiment bien avec lui. Comme si il n'y avait plus que nous et qu'on n'avait pas besoin de regarder derrière nous. Il m'avait soulagé de ma peine pour me faire entrevoir une vie tellement plus légère. Yahiko était tout simplement devenu ma drogue du bonheur...

La soirée touchait à sa fin malheureusement, alors que je n'avais pas l'impression de m'être assez rassasié de mon Yahi. La nuit de la boite de nuit me revenait en mémoire et je reposais à ce moment où j'avais eu l'audace de lui demander de dormir avec lui... Peut-être que je pourrais... Non, non, non ! C'est pas sérieux ! On devait rentrer à l'académie et il était bien connu que les saphirs ne dormaient pas avec les émeraudes... et surtout les garçons avec les filles... Oh la la ! J'en avais tellement envie !

" Eli, on est déjà en retard alors je voudrais... "

A peine avais-je eu le temps de saisir le sens de ses paroles qu'un doux baiser me saisit. Est-ce que ça voulait dire ce que ça voulait dire ? Ou Est-ce que je m'illusionnais sur le sens de ses mots ? Après tout il n'avait pas terminé sa phrase... J'essayais de reprendre une allure mesurée dans mon avancée vers l'académie même si chacun de nous deux étions perceptiblement entrain de ralentir à son approche. Je sentais mon cœur battre plus fort et un sourire ne quittait plus mes lèvres. Est-ce que tout comme moi il ne voulait pas me quitter ? Cette idée devait faire briller mes yeux de joie !

J'essayais de calmer les battements de mon cœur désordonnés quand mes yeux tombèrent sur une vitrine toute illuminée. J'allais le faire remarquer comme une gamine à Yahi quand il prononça juste un mot.


-Eli ?~~

Son ton me fit frémir mais quand je captais le regard qu'il posait sur moi, j'aurais pu fondre que j'aurais trouvé ça normal tant la chaleur au fond de mon ventre se répandait à une vitesse folle dans tout mon être. Son regard or m'envoutait plus que jamais et je sentais que je pourrais me plier en quatre pour qu'il me regarde de cette façon pour le restant de mes jours. Ma main arrangea une mèche de cheveux, ce qui montrait à des kilomètres que j'étais gênée, je n'osais imaginer la couleur de mes pommettes ! Mais tout à fait attirée, je m'approchais de lui, sans le quitter des yeux et allais poser mes mains sur son torse comme si c'était naturel alors que ma déesse intérieure faisait la danse du ventre.

" Oui, Yahi ? Dis moi ? "

Dis moi que tu veux que je reste au près de toi... Parce que moi je pourrais te le demander chaque nuit...








Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’accès aux dortoirs bloqués ? [PV Elisan]

Message par Yahiko le 26/3/2015, 12:03

L’accès aux dortoirs bloqués ?
Feat • Elisan ♥




La prononciation de son nom la fit me regarder, elle avait l'air si fragile et mignonne comme ça, comme si la plus belle chose du monde n'était qu'une petite perle. Elle arrangea alors une mèche de ses cheveux avant de se rapprocher de moi en posant ses mains sur mon torse. Je pouvais sentir son côté gênant mais en même temps on dirait qu'elle ne souhaité que ça, que je la fasse rougir jusqu'à la fin de sa vie et je dois dire que c'est une proposition que jamais je ne refuserais tellement c'est magnifique de rester avec elle. Elle répondit alors.

" Oui, Yahi ? Dis moi ? "

Un sourire s'afficha sur mon visage pourtant si sérieux d'habitude et je pris une de ses mains dans la mienne pendant que les guirlandes multicolores faisait des leurs à nos côtés. J'embrassais alors ses lèvres avant de la regarder dans les yeux avec toujours ce beau sourire et je lui posais enfin la question tant attendu.

-J'ai envie de rester avec toi se soir, nous sommes déjà en retard alors quitte à être sanctionner je veux profiter de ce moment rebelle avec toi et toi seulement mon @***~~

Je sentais que même moi j'avais pus rougir en proposant cela alors je me doutais que si les joues de Eli était rouge ce n'était pas à cause du froid mais car son cœur venait de s'emballer à l'entente de ma question pour le moins osée mais aussi tellement romantique et attirante. J’espérais qu'elle me dise oui, comme un homme qui se met à genoux devant sa bien aimée, j’espérais qu'elle accepte et que nous puissions passer plus de temps ensemble alors que la journée et déjà finit. En faite j'espérais l'avoir pour moi tout seul plus longtemps. Égoïsme ou bien amour peut être que souvent les deux sont liés mais je suis toujours pour mes idées.

avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’accès aux dortoirs bloqués ? [PV Elisan]

Message par Invité le 14/4/2015, 20:07




♥  L'accès aux dortoirs bloqués ?  ♥



~ Elisan & Yahiko ~

Un sourire illumina son visage. Un sourire qui me faisait à chaque fois naître des papillons dans le ventre. C'était tellement loin de son visage impassible de notre première rencontre que je me sentais transportée rien qu'à l'idée que je puisse être un minimum quelque chose dans ce changement. Il s'empara de ma main que je serrais pour ne plus le lâcher. Il se pencha à nouveau sur mes lèvres et me ravit un nouveau baiser qu'à chaque fois j'étais heureuse de lui donner. Lui aussi il m'avait changé ! Moi qui étais si peu à l'aise avec ça, je me délectais de chaque baiser. Il m'avait totalement charmé... Ses yeux retrouvèrent les miens et là, ses mots me firent bondir mon coeur...

" J'ai envie de rester avec toi se soir, nous sommes déjà en retard alors quitte à être sanctionner je veux profiter de ce moment rebelle avec toi et toi seulement mon @***~~
"


Mon coeur battait la chamade et à la vue de ses joues rougissantes, je me doutais que les miennes étaient écarlates. Mais j'étais tellement contente ! Tellement que j'étais prête à lui sauter dans les bras et à le serrer si fort que je lui laisserais l'empreintes de mes doigts dans son dos ! Au lieu de ça, je lui fit mon plus grand sourire avec de grand yeux pétillant.

" Oh oui ! oui ! oui ! "

Je me repris et m'éloignais légèrement de lui sentant que sa proximité n'était pas pour rien dans cet excès d'entousiasme. Je me raclais la gorge pour me donner constence et lui afficher une mine plus modérée.

" Je veux dire que je pense que nous n'aurions aucune chance de ne pas nous faire repérer si nous rentrions chacun de notre côté dans notre dortoir... Peut-être que si nous allions tout les deux... ensembles... quelque part on en aurait plus... "

Empressée, de me retrouver allongée contre lui, dans ses bras, je le tirais déjà par la main pour se diriger vers l'académie tout en réfléchissant à ce qu'on pouvait faire. Il nous fallait un endroit douillet tout de même, je ne voulais pas que ce moment soit gâcher. Sans le quitter des yeux, une idée me vient et j'osais la formuler à haute voix.

" Tu sais il y a un autre endroit dans l'académie qui a des lits et qui n'est pas surveillé et qui n'est pas forcément fermé pour tout le monde..."

Je lui fis un petit sourire moqueur avec un regard malicieux, tout en continuant de le tirer pour arriver au plus vite dans ses bras...








Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’accès aux dortoirs bloqués ? [PV Elisan]

Message par Yahiko le 24/4/2015, 00:04



L'accés aux dortoirs bloqué


Elle était en train de rougir pendant que son cœur tapait sur mon corps chaud comme à son habitude. Ses yeux me regardaient tendrement pendant que sa bouche dessina un sourire pour ma plus grande joie, puis elle me répondit toujours le sourire aux lèvres.

-Oh oui ! oui ! oui !

Je souris alors à mon tour en remarquant sa réponse qui prouvait une grande joie qui pouvait la pousser dans l'extreme, je l'aurais bien vu sautiller sur place en disant cette réponse d’ailleurs, bien sur ça aurait était plus gênant pour elle de faire ça en pleine rue mais qu'importe, à cette heure les gens ne se soucis plus de rien car la ville de nuit et un lieux ou tout est réalisable. D'une certaine manière la ville de nuit et un lieu ou je me sens bien cependant, la ville de nuit accompagnée est un lieu encore plus agréable ou il fait bon de s'y amuser. Je crois que je méagre... en même temps je suis comme ça, toujours à me poser des questions et y déposer mes propres réponses. En étant face à un amour comme Elisan et sa beauté ensorcelante je ne peux que penser en bien.

À ce moment Elisan s'écarta un peu et racla sa gorge pour me donner une autre réponse, était elle gêner de son ancienne réponse ?

-Je veux dire que je pense que nous n'aurions aucune chance de ne pas nous faire repérer si nous rentrions chacun de notre côté dans notre dortoir... Peut-être que si nous allions tout les deux... ensembles... quelque part on en aurait plus...

Elle me tira alors le bras pour se dépêcher de rejoindre l'académie et je ne lui opposé aucune résistance, à vrai dire je voudrais bien dormir avec elle pour reproduire une nuit très spécial que j'avais fortement apprécié.

-Tu sais il y a un autre endroit dans l'académie qui a des lits et qui n'est pas surveillé et qui n'est pas forcément fermé pour tout le monde...

Elle accéléra alors le rythme et je me mis à réfléchir tout en serrant sa main. Je voulais vite trouver par moi même ce lieu et quand j’eus enfin la réponse je rattrapais Elisan pour me retrouver en face d'elle puis je l’enlaça sans qu'elle ne puisse comprendre le pourquoi. Alors que mon nez était pris dans la délicieuse odeur de son parfum je vins lui murmurer le lieu auquel elle avait pensais.

-Serait-ce...l'infirmerie à tout hasard...?


Je me reculais ensuite en souriant et quand je vus son visage j'eus tout de suite ma réponse. Une réponse qu'elle allait me dire à tout instant.





avatar
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’accès aux dortoirs bloqués ? [PV Elisan]

Message par Invité le 10/5/2015, 00:40




♥  L'accès aux dortoirs bloqués ?  ♥



~ Elisan & Yahiko ~

Je le regardais sans le lâcher une seconde du regard. Sa main serra la mienne et un petit sourire orna mon visage. A peine quelques secondes plus tard, il revient à ma hauteur pour m’entourer dans ses bras. Il était si proche que je n’osais pas relever le visage alors que de nouveau je m’empourprais en sentant son souffle effleurer mon cou en une douce caresse.

" Serait-ce...l'infirmerie à tout hasard...? "

Je ris légèrement, c’était évident qu’il trouverait vite. Il se détacha de moi et je le couvais des yeux comme si je le connaissais depuis toujours. Son cœur résonnait avec le mien, c’est pour cela que l’on se sentait si bien ensemble et que l’on se comprenait si rapidement.

" Tu lis dans mes pensées... "

Je riais et le tirais encore ne pensant maintenant qu’à me retrouver installer dans ses bras. J’avais si bien dormi cette nuit-là que rien que d’y penser me donner le sourire jusqu’aux oreilles. Je me mis sur la pointe des pieds, pris son visage entre mes deux mains et lui donnais un rapide baiser sur ses lèvres, n’osant pas encore m’y aventurer plus longtemps.

" Va falloir être discrets et il faudra surement partir tôt le matin, on sait jamais... Je crois que je n’aimerais pas trop me faire surprendre par ma tante alors que je dors avec toi..."

Je rigolais mais mes joues avaient reviré au rouge en pensant que ça pourrait arriver et aux sous entendu qu’Arianna ne loupera pas de faire dans cette situation. J’imaginais la scène si bien que je devais être cramoisie tant cela pouvait être gênant. Ma tante n’était pas du genre à me disputer pour quelque chose de ce genre mais bien à s’amuser de la situation et à vouloir me faire cracher le morceau pour avoir tous les détails de la soirée, ce qui vraiment ne m’enchantait pas, tellement je me voyais déjà entrain de bégayer de gêne.

" Quand est-ce que je vais arrêter de rougir comme ça moi ? " murmurrais-je amusée.

Je relevais les yeux vers lui et le pressais encore un peu pour qu’on arrive devant les grilles de l’académie. Je posais deux doigts sous mon menton pour réfléchir à la méthode la plus adéquate, plusieurs idées me venaient mais je me retournais vers Yahi avec un regard amusé.

" Je te laisse choisir comment on fait ! C’est le moment de m’impressionner... "

Et je terminais d’énoncer mon défi avec un petit clin d’œil.








Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’accès aux dortoirs bloqués ? [PV Elisan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum