Le début d'un duo? (PV Zakita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début d'un duo? (PV Zakita)

Message par Raclaw le Ven 27 Fév 2015, 16:57

Le début d'un duo?


La bibliothèque regorgeait de livres en tous genres, elle était gigantesque et bien rangé, des tables étais alignés au centre pour permettre a certains élèves de travailler. Raclaw entra dans la bibliothèque et s'avança dans les rayons et trouva apres 10 minutes de recherche, un livre relatant tous les événements survenues dans les environs depuis 100 ans et un livre ou figurait les cartes des environs . Il esperait y trouver des informations concernanat le passé de l'académie, et le livre semblait contenir ce qu'il fallait.

-Voila de quoi commencer une enquête sérieuse.

dit il en sortant son carnet et en analysant les événements louche et en commençant a répertorier les différentes pistes. il relata des rapports similaires au rumeurs qu'il avait entendu sur les apparitions la nuit. Puis au fur et a mesure qu'il lisait une question se forma dans sa tète.

"comment l'édifice s'était effondré la 1ere fois?"

Pour avoir la réponse il savait qu'il devrait creuser plus profond. il continua ses recherches pour trouver d'autres informations, lorsqu'il sentit une présence pres de lui.





Dernière édition par Raclaw le Dim 01 Mar 2015, 20:19, édité 1 fois




Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le début d'un duo? (PV Zakita)

Message par Invité le Dim 01 Mar 2015, 15:19

J'étais assez fatigué aujourd'hui et je n'avais pas encore de cour, donc comme je m'ennuyais, je suis sortie de ma chambre. J'avais envie de visiter un peu l'Académie que je ne connaissais pas beaucoup, moi qui étais curieuse, je sentais que la bibliothèque serais un bon choix. Je me devais de trouver une carte de l'endroit, mais rien. J'ai cherché dans les couloirs, en regardant toutes les affiches qui étaient collées au mur. Génial ! J'ai trouvé une carte... La bibliothèque n'était pas si loin, seulement à quelques pas du couloir où j'étais. Arrivé là-bas, j'ai ouvert la porte et l'ai refermée sans faire de bruit. il n'y avait qu'une seule personne, c'était un garçon au cheveux noir et rouges. Comme il était de dos, je ne voyais pas son visage, mais il avait l'air absorbé pas sa lecture. Il était plus grand que moi et avait du sentir ma présence, puisqu'il ferma son livre et leva la tête. J'en profitais et disais:

"Euh...Bonjour, moi c'est Zakita ou Zak... Et toi?"

Je ne connaissais pas ce garçon, il devait être nouveau ou d'une autre maison. Çà me faisais bizarre de ne voir personne dans la bibliothèque, alors que pour moi, c'est un endroit de savoir avec beaucoup d'élèves qui apprennent leurs leçons. Donc, j'ai attendue la réponse du jeune homme en silence, j'avais remarquée que j'avais pris de l'assurance depuis le carnaval, car, je n'avais pas baissé la tête ni parlé timidement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le début d'un duo? (PV Zakita)

Message par Raclaw le Dim 01 Mar 2015, 19:05

Le debut d'un duo?


Raclaw ferma le livre qu'il était en train de consulter et se retourna pour se retrouver nez a nez avec une jeune fille au cheveux argentés et aux yeux bleus, qui le regardait fixement, elle portait une petit robe blanche. elle semblait s'intéresser a ce qu'il faisait. Elle lui dit alors.

-Euh...Bonjour, moi c'est Zakita ou Zak... Et toi?

Raclaw la regarda et se demanda ce qu'elle lui voulait. il était en pleine investigation ce n'était pas le moment de le déconcentrer surtout que la il y avait un vrai mystère qui se posait et des centaines de questions a se poser et surement autant d'elements a analyser. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux avant de lui répondre d'une voix qui ne se voulait pas effrayante mais pas rassurante non plus.

-je suis Raclaw, Raclaw Lehonheart et je suis arrivé hier. Maintenant excuse moi mais je suis en pleine recherche alors je te serais gré de ne pas me déranger.

Voila apres cette phrase elle ne devrait plus le déranger, apres tout il venait de lui expliquer qu'elle le déconcentrait et il s'était exprimé de facon a ce sa voix fasse de l'effet. Il se retourna donc et continua a noter les points importants de son enquête.






Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le début d'un duo? (PV Zakita)

Message par Invité le Sam 07 Mar 2015, 00:05


Je ne savais pas que je le dérangerais autant, mais je voulais absolument lui demander quelque chose. Alors, avant qu'il s'en retourne à son travail, je l'ai retenue et lui est dit:

" Sais tu où sont rangés les livres concernant l'utilisation de pouvoirs ? Et que cherches tu, si je connais ce que tu veux savoir, je pourrais t'aider?"

J'avais envie de lire un peu le soir et l'apprentissage du contrôle de mon pouvoir était impératif, donc j'avais besoin d'une réponse. Ce Raclaw... Je me demandais ce qu'il pouvait bien chercher, même si je ne pensais pas pouvoir répondre à ses questions, je pouvais quand-même essayer. Je l'ai examiné d'un peu plus près... Il était très différent de Yahiko, mais tout aussi beau... Il me rappelait un peu kyra aussi avec ses yeux rouges et des reflets de couleur sanguine dans les cheveux., sauf que kyra lui, avait un œil bandé et des cheveux totalement rouge, mais il était aussi impressionnant que lui. Je suis quand même resté de marbre, et j'ai essayé de me grandit un peu pour ne pas paraître petite, mais c'était peine perdue suite à la grandeur de l'autre garçon... J'allais recommencer à être timide face à ça. Ne t'inquiètes pas, ne t'inquiètes surtout pas! J'avais beau essayé de me rassurer, je commençais à me rapetisser rapidement et mes yeux baissèrent un peu jusqu'à atteindre le poitrail de l'autre et il virent le badge des saphirs ; ainsi donc, il était saphir comme moi. Cela me redonna du courage et je pu lever les yeux jusqu'à sa bouche et remettre mon dos droit, mais pas aussi droit que je le voulais.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le début d'un duo? (PV Zakita)

Message par Raclaw le Lun 16 Mar 2015, 19:57

Le début d'un duo?


Raclaw pensant s'etre débarrassé de la curieuse jeune fille fut surpris de l'entendre a nouveau poser une question.

-Sais tu où sont rangés les livres concernant l'utilisation de pouvoirs ? Et que cherches tu, si je connais ce que tu veux savoir, je pourrais t'aider?

Raclaw se retourna a nouveau et regarda la jeune fille puis se leva et la regarda dans les yeux, puis lui répondit.

-non je ne sais pas ou sont rangées les livres concernant l'utilisation des pouvoirs tu devrais demander a la cdiste pour ca . Et je ne pense pas que tu puisse m'aider dans mes recherches, c'est gentil de proposer mais c'est inutiles merci.

Il posa la main sur la tete de la jeune fille et lui sourit, après tout elle ne faisait que proposer de l'aider mais ses recherches pouvait lui attirer des ennuis et il ne voulait mêler personne a ca. Et cette jeune fille ne devrait pas être précipité dans les ennuis plus gros qu'elle a son age. mais en se retournant il se ravisa après tout une partenaire pouvait lui être utile, il se retourna et se baissa et chuchota a l'oreille de la jeune fille.

-En fait je faits des recherches sur le passé de l'établissement et il y a quelques trous noirs dans l'historique et un peu d'aide me serait bien utile.

Il attendit alors la réponse de la jeune fille





Raclaw Theme

Raclaw Investigation/ Reflexion Theme

Raclaw Battle Theme
avatar
Raclaw

Fiche perso'
Infos:
Où me trouver:
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le début d'un duo? (PV Zakita)

Message par Invité le Ven 27 Mar 2015, 15:02

"Recherche !"
Il venait de piquer ma curiosité, toute ma timidité avait disparue. C'est vrai, je ne serais pas capable d'enfreindre le règlement de mon plein gré, mais ce n'était pas interdit de faire des recherches sur l'endroit où l'on est inscrit... Malgré la déception de ne pas savoir où étaient rangés les livres concernant l'entraînement des pouvoirs, j'étais excité à l'idée de faire des recherches. Au pire, j'irais aux cours même si cela m'intimidais de voir un prof qui serait comme moi. À mon avis, Raclaw cherchait dans le mauvais endroit, il devrait plutôt aller vers les rayons de livres parlant d'histoire et de géographie. J'ai pensé que cette bibliothèque serait comme les autres et qu'il y aurait des petits écriteaux qui indiquent le thème des livres dans le rayon choisi. J'ai donc dirigé mon regard vers les allées. Bingo! Je venais de trouver ce que je voulais.

"Euh... Raclaw... Je suis très intéressé par ta proposition, mais je sais juste ce qui était écrit dans la lettre sur l'Académie... Et... tu as cherchais vers ce rayon de livre là?"

J'ai pointé mon doigt vers l'allée où était écrit "histoire et géographie" et j'ai attendu sa réponse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum